Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

j'aimerais du silence...

n°1189543
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 15:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

tu serais pas propriétaire d'un club d'aviation par hasard ?  :D  

Nan , mais plus on sera nombreux dans ce pays completement geré par des fonctionnaires incompetent, et plus on pourra defendre l'avenir de l'aviation legere, deja bien menacée !!!!

---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 15:05:55  profilanswer

n°1189552
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:07:40  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

Nan , mais plus on sera nombreux dans ce pays completement geré par des fonctionnaires incompetent, et plus on pourra defendre l'avenir de l'aviation legere, deja bien menacée !!!!  

Bienvindu au club des aviateurs engagés  :sol:  

mais c vrai j'aime bien l'aviation  :)  

mais tout ce j'ai pu connaitre c les boeing 747, airbus 340 and cie c pas tout a fait de l'aviation légère  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1189591
-=raphzore​=-
Posté le 15-02-2002 à 15:16:10  profilanswer

rah, vous êtes prolifiques !

impressionnant le nombre de reply pour dire la même chose, le début était sympa, mais là on s'enlise les 'chtits gars, faut relancer un autre débat :D !

PS: QQ1 veut prendre le relais de laurent, il va se fatiguer ?

n°1189592
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 15:16:20  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Pour une personne qui a dit quitter le forum et retirer tous ses posts, prendre part ainsi au lynchage au côté des plus nombreux est juste une preuve d'incohérence et de lâcheté. Je regrette de m'être mépris sur pentier.

Et moi de m'être mépris sur vous. Je viens sur le forum pour m'informer, aider, passer un bon moment et accessoirement me marrer. Là, je me marrais. Et votre réponse illustre à merveille votre paranoïa.

Mr Merlin, vous n'avez décidément aucun humour.

La bande à Eurisko, je ne les connais pas et je n'aurai jamais à faire avec eux. Je vous rappelle que je suis en Belgique.

Bruxelles, Fri 15 Feb 2002  2 heures avant le week-end. (humour, pas moquerie).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1189594
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:16:35  profilanswer

-=Raphzore=- a écrit a écrit :

rah, vous êtes prolifiques !

impressionnant le nombre de reply pour dire la même chose, le début était sympa, mais là on s'enlise les 'chtits gars, faut relancer un autre débat :D !

PS: QQ1 veut prendre le relais de laurent, il va se fatiguer ?  

clair !

n°1189603
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:17:38  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Aucun !  :sweat:

Les mots ou suite de mots "humour, plaisanterie, taquinerie, déconnade, reste tranquille etc"  ne sont ils pas remplacés automatiquement par "cible, agression, arrogance, complot, victime, menace etc"  dans la correction automatique de WORD MERLIN 2002 ?

arf le pire y va encore prendre ça mal :/
c officiel je m'en fous [:nofret]

n°1189622
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 15:20:11  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

...{insultes et futilités}... je ne sais toujours po quelle est la plus silencieuse des alims !!!

Inutile d'insulter les gens - sauf si vous cherchez le soutien de personnes certes les plus nombreuses ici mais qui n'en valent pas la peine.

QQ renseignements sur les alims:

Les Enermax sont très bien. Haute qualité, ventilos à deux roulements à billes bien dimensionnés, réglables par rhéostats, fabrication industrielle de qualité constante, distribution OK. Leur génération précédente étaient thermo-régulées, mais Enermax s'est rendu à l'évidence, la thermo-régulation n'est pas appropriée dans la vie réelle, ils ont ajouté le rhéo.

Si vous avez déjà une alim no-name, il suffit de changer le ventilo pour un Enermax standard alim (80x80x25mm), trouvable partout à Montgallet pour ~90 F. Super qualité. Dépucelez votre bande garantie papier, coupez les fils, raccordez avec des dominos électriques 220V (Casto, BHV, etc.)

Les 2 meilleurs boutiques pour cela sont IMO Ultra Medi@ et surtout Power Inside. Ils vous feront écouter les ventilos - et vous premettront même si c'est votre souhait de payer plus cher pour le même résultat : PAPST + rhéostat, chez Power Inside.

Paris, Fri 15 Feb 2002  15:20:10 +0100

n°1189634
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:23:04  profilanswer

C bien Michel continuez dans cette voie, on a bien vu par ce topic quel était le personnage, c bien on peut changer le titre "les alims et michel merlin". A défaut de pouvoir justifier vos accusations mensongères, répondre à toutes vos conneries, arretez le blabla inutile et votre chiantisme poussé à l'extreme, vos posts sur les alims sont bien plus intéressants.
Restons en là, c peut etre mieux pour vous.
Bien entendu je ne fais que vous agresser comme d'hab.
Un dernier truc : pensez quand meme à voir un psy.
Ca pourrais vous etre profitable.
Fin du débat en ce qui me concerne.

n°1189644
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 15:25:40  profilanswer

Hoooooom !

J'voudrais po passer pour un loording (slurp), m'enfin j'ai toojoors po compris le rapport entre un PC silencieux et Jean Pierre Chevenement !?

Un chtit bizoo dans l'koo merlinoo ?

n°1189649
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:27:13  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Hoooooom !

J'voudrais po passer pour un loording (slurp), m'enfin j'ai toojoors po compris le rapport entre un PC silencieux et Jean Pierre Chevenement !?

Un chtit bizoo dans l'koo merlinoo ?  

t'en as pas marre de l'agresser le pauvre ? il arrete pas de raconter des conneries et après ça le gene, donc y préfère comme sur toutes les questions qui lui sont posées qui le dérangent ne pas répondre ou alors quoter une ligne pour en faire dix de blabla chiant comme il le fait si bien.

Laisse le à ses alims, c tellement moins ridiculisant pour lui !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 15:27:13  profilanswer

n°1189656
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 15:28:42  profilanswer

J'oserais po agresser l'Zorro en Plastok, j'pose une question !

M'enfin !

n°1189659
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 15:29:45  profilanswer

Là, je me marrais.  
...

Se marrer aux dépends des autres n'a jamais grandi personne. Comme déjà dit, les persécuteurs et lyncheurs, petits et grands, appellent toujours "humour" ce qu'ils infligent aux autres. Mais comme votre réponse le montre, ils ne trouvent plus ça drôle du tout quand il y a la moindre chance qu'un peu de la même chose tombe sur eux.

Quand vous aurez mûri vous saurez que cette réponse sur l'humour dénote en conséquence toujours le même défaut d'expérience et de souci des autres, et qu'elle en dit davantage qu'il le souhaiterait sur son auteur, et moins sur sa cible -  et qu'en conséquence il vaut mieux ne pas l'employer.

Paris, Fri 15 Feb 2002  15:29:45 +0100
Treat others as you would like to be treated  --  Popular wisdom

n°1189671
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:32:25  profilanswer

Je remets le dessin sinon y comprendras encore moins que quand y comprends dans d'habitude (moins que rien ça se peut ?)

http://psx2pc.free.fr/michelbanania.jpg

:lol:  :lol:

n°1189685
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:34:53  profilanswer

Michel Merlin tjs aussi chiant  :hello:  

ton wisdom : je te traites souvent avec humour car j'aimerais que tu réagisses un peu plus souvent avec humour.

enfin je te proclames officiellement grande cause désespérée  :sweat:  

va falloir que qqn prenne le relais, je fatigue :/

n°1189697
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 15:35:59  profilanswer

Comme déjà dit, les persécuteurs et lyncheurs, petits et grands, appellent toujours "humour" ce qu'ils infligent aux autres.Paris, Fri 15 Feb 2002  15:29:45 +0100

Tiens c'est marrant (huhu), qui s'est senti obligé de "persecuter" notre myserables thurnes dans ce tomik :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

(allez salut Merlinoo, comme d'hab je sens qu'tu vas partir en siflette histoare de po répondre à cette beeeeeete question)

n°1189700
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 15:36:14  profilanswer

Se marrer aux dépends des autres n'a jamais grandi personne. Comme déjà dit, les persécuteurs et lyncheurs, petits et grands, appellent toujours "humour" ce qu'ils infligent aux autres. Mais comme votre réponse le montre, ils ne trouvent plus ça drôle du tout quand il y a la moindre chance qu'un peu de la même chose tombe sur eux.

Quand vous aurez mûri vous saurez que cette réponse sur l'humour dénote en conséquence toujours le même défaut d'expérience et de souci des autres, et qu'elle en dit davantage qu'il le souhaiterait sur son auteur, et moins sur sa cible -  et qu'en conséquence il vaut mieux ne pas l'employer.

Paris, Fri 15 Feb 2002  15:29:45 +0100

Vous êtes un super modérateur Michel mais avec vous, la vie est d'un triste.

Vous me faites penser à ma mère qui interprète à la virgule près toute parole...

Alors, c'est fini, je laisse tomber, vous êtes inbuvable (oui là je vous insulte délibérément) et irraisonnable.

Alors quitte à me faire accuser d'insultes et d'agressions alors que je n'en fais pas, autant en mettre : VOUS M'EMMERDEZ.

Rappelez-vous mes premiers posts à propos de votre débat avec Laurent_G... Je vous demandais de vous calmer et d'aller discuter ailleurs. Je le demandais calmement et poliment. Mais, vos interprétations malveillantes de mes propos m'ont amené à vouloir maintenant vous ignorer.

Vous êtes le maillon faible Michel... Au revoir.

n°1189746
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:50:04  profilanswer

Posté le 04-01-2002 à 13:37:05        

Je rappelle que Monsieur Pierre Lecourt, alias "Webmaster Risko", invente tout et n'importe quoi sans aucune gêne - je n'ai pas pris le temps de démentir ces accusations stupides mais il semble vouloir que je le fasse, vu son insistance à agresser les gens.

Michel a encore écrit comme d'hab des trucs stupides : a écrit :

L'un des meilleurs moyens qu'un commerçant honnête a de mériter la confiance des gens, est d'avoir pignon sur rue, càd un endroit (boutique p.ex.) fixe, connu, visible, où l'on puisse le retrouver en cas de problème quel qu'il soit ; de cette façon les nouveaux acheteurs entendraient les réclamations s'il y en avait. C'est le cas des boutiques Taïwanaises (rue Montgallet par exemple).

Tout est visible sur ce post là oui il y a TES posts tlm pourra te soutenir après ta signature : ah personne ne l'a fait, tu me fais pitié !)  Tu ne pourras pas reprocher de vouloir cacher TES écrits originaux !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

Vous prenez le lien ci dessus et le présent topic et vous en faites un livre d'exercices en cours de fac pour psycologues et psychiatres.

Mr Merlin, je dirais comme Pentier : à voir des agressions et des insultes là où il n'y en a pas autant y aller aussi : VOUS ME LES BRISEZ A UN PLUS HAUT POINT, VOUS ETES LOURD, CHIANT ET BORNE.

Comme ça vous aurez au moins une raison de vous sentir constamment persécuté et agressé par toute personne lambda qui utilise un degré de parole supérieur à 1.

Remettez vous un jour de votre vie en question et vous avancerez à quelque chose.

n°1189765
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 15:55:56  profilanswer

Alors, c'est fini, je laisse tomber,

Encore une fois ? Jusqu'à la prochaine insulte contre moi ?

Citation :

vous êtes inbuvable (oui là je vous insulte délibérément) et irraisonnable.

Ah, déjà l'insulte suivante ? je croyais que vous laissiez tomber...

Citation :

Alors quitte à me faire accuser d'insultes et d'agressions alors que je n'en fais pas, autant en mettre : VOUS M'EMMERDEZ.

Chassez le naturel,...

Citation :

Je vous demandais de vous calmer et d'aller discuter ailleurs. Je le demandais calmement et poliment.

Oui il y a réellement des gens assez peu réfléchis pour "insulter les gens poliment". L'incohérence ne semble pas les gêner...

Citation :

Mais, vos interprétations malveillantes de mes propos m'ont amené à vouloir maintenant vous ignorer.

Pouvez-vous citer une (une seule) de ces "interprétations malveillantes", avec une citation honnête, littérale, sans déformer et sans omettre ?

Citation :

Le revoir va-t-il être aussi rapide que la fois précédente ? En tout cas si vous êtes vexé il vaut mieux encore une fois réagir différemment : vous arrêter de poster, vous réfléchissez à ce qu'il faudra faire la prochaine fois... et ce pourrait bien être : cesser de se prendre pour plus fort qu'on est, et de mépriser ceux que l'on ne connaît pas : on y risquerait de se trouver très embarrassé un jour...

Paris, Fri 15 Feb 2002  15:55:55 +0100

n°1189780
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:00:13  profilanswer

Encore une fois ? Jusqu'à la prochaine insulte contre moi ?

Citation :

vous êtes inbuvable (oui là je vous insulte délibérément) et irraisonnable.

Ah, déjà l'insulte suivante ? je croyais que vous laissiez tomber...

Citation :

Chassez le naturel,...

Citation :

Je vous demandais de vous calmer et d'aller discuter ailleurs. Je le demandais calmement et poliment.

Oui il y a réellement des gens assez peu réfléchis pour "insulter les gens poliment". L'incohérence ne semble pas les gêner...

Citation :

Mais, vos interprétations malveillantes de mes propos m'ont amené à vouloir maintenant vous ignorer.

Pouvez-vous citer une (une seule) de ces "interprétations malveillantes", avec une citation honnête, littérale, sans déformer et sans omettre ?

Citation :

Le revoir va-t-il être aussi rapide que la fois précédente ? En tout cas si vous êtes vexé il vaut mieux encore une fois réagir différemment : vous arrêter de poster, vous réfléchissez à ce qu'il faudra faire la prochaine fois... et ce pourrait bien être : cesser de se prendre pour plus fort qu'on est, et de mépriser ceux que l'on ne connaît pas : on y risquerait de se trouver très embarrassé un jour...

Paris, Fri 15 Feb 2002  15:55:55 +0100  

Ta penser à consulter un psy gars ?

n°1189781
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 16:00:52  profilanswer

:cry:  :cry:  :sweat:

n°1189786
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:03:01  profilanswer

MERLIN PIERRE

Pouvez-vous citer une (une seule) preuve de vos accusations infondés, injustifiées, idiotes, STUPIDES avec une preuve, une url, un scan, une argumention autre que celle d'un patient en HP concernant le fait que EURISKO ARNAQUE DELIBEREMMENT TOUT LE MONDE, que Euriso SOIT MA SOCIETE, que je suis un IMPOSTEUR ayant utilisé votre pseudo, que j'ai utilisé des moyens INAVOUABLES etc ??

Votre maladie : PRENDRE TOUT AU PREMIER DEGRE ABSOLU.

JUSTIFIEZ VOS ACCUSATIONS OU NE LES FAITES PAS MERDE !

Là ce que vous faites c'est sélectionner les posts et les lignes auxquelles vous voulez répondre, faire le sourd sur ce qui vous gene et préférez faire du blabla chiant que vous expliquer intelligement (vous n'en etes pas capable donc c normal).

PRESENTEZ DES MENSONGES COMME AFFIRMATION CERTAINE, NE PAS VOULOIR LA DEMENTIR, JE TROUVE CA DEGOUTANT ET EXECRABLE.

Je suis touché d'un profond dégoût par votre attitude d'un mec qui veut tjs se faire passer pour une victime, qui voit des agressions et des agresseurs partout, qui comprends RIEN en profondeur et qui prend TOUT au premier degré et qui est terriblement LOURD ET PENIBLE.

J'en ai marre, on pourra malheureusement pas vous faire évoluer.

J'abandonne.

n°1189789
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:04:03  profilanswer

MERLIN PIERRE

Pouvez-vous citer une (une seule) preuve de vos accusations infondés, injustifiées, idiotes, STUPIDES avec une preuve, une url, un scan, une argumention autre que celle d'un patient en HP concernant le fait que EURISKO ARNAQUE DELIBEREMMENT TOUT LE MONDE, que euriso SOIT MA SOCIETE, que je suis un IMPOSTEUR ayant utilisé votre pseudo, que j'ai utilisé des moyens INAVOUABLES etc ??

Votre maladie : PRENDRE TOUT AU PREMIER DEGRE ABSOLU.

JUSTIFIEZ VOS ACCUSATIONS, MERDE !

Là ce que vous faites c'est sélectionner les posts et les lignes auxquelles vous voulez répondre, faire le sourd sur ce qui vous gene et préférez faire du blabla chiant que vous expliquer intelligement.

PRESENTEZ DES MENSONGES COMME AFFIRMATION CERTAINE, NE PAS VOULOIR LA DEMENTIR, JE TROUVE CA DEGOUTANT ET EXECRABLE.

Je suis touché d'un profond dégoût par votre attitude d'un mec qui veut tjs se faire passer pour une victime, qui voit des agressions et des agresseurs partout, qui comprends RIEN en profondeur et qui prend TOUT au premier degré et qui est terriblement LOURD ET PENIBLE.

J'en ai marre, on pourra malheureusement pas vous faire évoluer.  

Mais pourquoi tu lui réponds ? Tu vois pas qu'il à un problème psychologique ce type ?!

n°1189799
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:07:59  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Mais pourquoi tu lui réponds ? Tu vois pas qu'il à un problème psychologique ce type ?!  

Je veux lui faire comprendre qu'un jour il devra se remettre en question et voir un peu plus loin que le bout de son nez.
J'ai voulu savoir si ct pas un fake, j'ai tjs eu un doute tellement je trouvais ça incroyable. J'ai plus de doute. Pour moi, il est clair qu'il s'agit véritablement d'un problème psychologique qui relève d'une maladie. Quand on est conscient qu'on est malade, on peut essayer de voir où est le problème. Si on ne sait pas que son atitude relève de quelque chose de très bizarre, on ne pourra pas évoluer. C pareil pour la schizophrénie. J'ai voulu cerner le personnage, en savoir plus, le faire réagir et se remettre en question, c désespéré.
Enfin, le plus triste c pour lui pas pour nous.

n°1189802
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:08:45  profilanswer

Je veux lui faire comprendre qu'un jour il devra se remettre en question et voir un peu plus loin que le bout de son nez.
J'ai voulu savoir si ct pas un fake, j'ai tjs eu un doute tellement je trouvais ça incroyable. J'ai plus de doute. Pour moi, il est clair qu'il s'agit véritablement d'un problème psychologique qui relève d'une maladie. Quand on est conscient qu'on est malade, on peut essayer de voir où est le problème. Si on ne sait pas que son atitude relève de quelque chose de très bizarre, on ne pourra pas évoluer. C pareil pour la schizophrénie. J'ai voulu cerner le personnage, en savoir plus, le faire réagir et se remettre en question, c désespéré.
Enfin, le plus triste c pour lui pas pour nous.  

Clair, j'ai l'impression d'être sur blabla !!  :D  :D

n°1189820
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 16:12:15  profilanswer

Ya trop de danette dans son cerveau pour qui puisse se remettre en question :(

Merlinoo ? t'as po repondu à ma question ? l'a po compris les mots paske j'ecris pas tres tres bien ?

n°1189849
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 16:17:12  profilanswer

MERLIN PIERRE

Je vous accuse de faire exprès d'écorcher mon nom. Je sais que vous n'avez pas grand souci de la politesse et du soin des autres, mais à ce point et après tout ce qui a précédé, ce ne peut être une simple désinvolture, il n'y a plus de doute.

Citation :

Pouvez-vous citer une (une seule) preuve de vos accusations infondés, injustifiées, idiotes, STUPIDES avec une preuve, une url, un scan, une argumention autre que celle d'un patient en HP concernant le fait que EURISKO ARNAQUE DELIBEREMMENT TOUT LE MONDE, que euriso SOIT MA SOCIETE, que je suis un IMPOSTEUR ayant utilisé votre pseudo, que j'ai utilisé des moyens INAVOUABLES etc ??

Ces affirmations sont celles de THE REAL Laurent_g. Si quelqu'un y prête attention et ne les aime pas, qu'il s'adresse à leur auteur, c'est-à-dire à THE REAL Laurent_g.

Citation :

Mes accusations sont justifiées dans mes posts. Les élucubrations que vous m'imputez sont de vous, pas de moi, si elles vous gênent, prenez-vous en à leur auteur - vous-même.

Citation :

...faire le sourd sur ce qui vous gene et préférez faire du blabla chiant que vous expliquer intelligement.

Que les lecteurs voient à qui ceci s'applique le mieux : à moi ? ou à THE REAL Laurent_g ?

Encore une fois, je ne peux répondre à toutes les élucubrations. Prière de me lire dans mes posts, et pas dans ceux des autres. Je suis ouvert à la discussion sur ce que j'ai écrit, pas sur ce que les autres mettent dans ma bouche.

Paris, Fri 15 Feb 2002  16:17:10 +0100

n°1189853
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-02-2002 à 16:18:29  profilanswer

pas sur ce que les autres mettent dans ma bouche.

Ca devient coooool !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1189854
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 16:18:48  profilanswer

Mais on veux po savoir c'ke les autres mettent dans votre booche !

Tssss ya des ch'tits nenfants ici, on vous l'a deja dit !

n°1189856
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-02-2002 à 16:19:30  profilanswer

DOUBLE COMBO : FATALITY !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1189858
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 16:19:53  profilanswer

Medaille olympique obligé !

n°1189902
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:31:41  profilanswer

Je vous accuse de faire exprès d'écorcher mon nom. Je sais que vous n'avez pas grand souci de la politesse et du soin des autres, mais à ce point et après tout ce qui a précédé, ce ne peut être une simple désinvolture, il n'y a plus de doute.

Citation :

Pouvez-vous citer7 une (une seule) preuve de vos accusations infondés, injustifiées, idiotes, STUPIDES avec une preuve, une url, un scan, une argumention autre que celle d'un patient en HP concernant le fait que EURISKO ARNAQUE DELIBEREMMENT TOUT LE MONDE, que euriso SOIT MA SOCIETE, que je suis un IMPOSTEUR ayant utilisé votre pseudo, que j'ai utilisé des moyens INAVOUABLES etc ??

Ces affirmations sont celles de THE REAL Laurent_g. Si quelqu'un y prête attention et ne les aime pas, qu'il s'adresse à leur auteur, c'est-à-dire à THE REAL Laurent_g.

Citation :

Mes accusations sont justifiées dans mes posts. Les élucubrations que vous m'imputez sont de vous, pas de moi, si elles vous gênent, prenez-vous en à leur auteur - vous-même.

Citation :

...faire le sourd sur ce qui vous gene et préférez faire du blabla chiant que vous expliquer intelligement.

Que les lecteurs voient à qui ceci s'applique le mieux : à moi ? ou à THE REAL Laurent_g ?

Encore une fois, je ne peux répondre à toutes les élucubrations. Prière de me lire dans mes posts, et pas dans ceux des autres. Je suis ouvert à la discussion sur ce que j'ai écrit, pas sur ce que les autres mettent dans ma bouche.

Paris, Fri 15 Feb 2002  16:17:10 +0100  

MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI (je vouvoie plus qqn quand je le méprise) ?

Citation :

merde c vrai je me suis manqué  :ange:  pkoi je mets tjs pierre ? put1 je comprends pas ? en tout cas promis je jure c pas vrai  :lol:  :lol:  

donc quand tu dis il n'y a plus de doute, comme moi meme je sais que c faux (quel interet à t'appeler pierre au fait ??????)

JE T'EMMERDE AVEC TES CERTITUDES A LA CON C BIEN CLAIR
MONSIEUR LE SUPER POLI, LE SAINT, L'OPRESSE DE LA SOCIETE OUI C UNE ERREUR, MOI JE NE SUIS PAS AUSSI DEBILE QUE TOI POUR ETRE AUSSI BORNE, C AVEC DES GENS COMME TOI QU'ON EST OBLIGE D'EN ARRIVER A LA VIOLENCE POUR FAIRE TAIRE LES IMBECILES FIERS DE L'ETRE.

moi : >> "JUSTIFIEZ VOS ACCUSATIONS, MERDE !"

Citation :

Put1 c ça qui me fais réagir. Vous devez ptet pas vous en souvenir. C vrai que dans la shizophrénie, on se souvient pas de ce qu'on fait. Donc je vais te le rappeler :

MICHEL MERLIN A ECRIT, OUI : VOUS
le 14-02-2002 à 08:34:31 ça :

(1ere page)

Citation :

ce Monsieur qui se cache courageusement derrière l'anonymat pour calomnier les gens a effectivement utilisé des moyens qu'il ne peut avouer et qu'il tente de cacher derrière l'utilisation (que je recommande chaudement !) de Google.

-> CA VOUS DIS RIEN ? vous dites donc que j'ai utilisé des moyens que je ne peux avouer ?  

C'est quoi alors ces moyens ? ils n'existent pas donc vous avez l'air stupide à ne pas vouloir répondre depuis des pages entières.

**** REPONSE ATTENDUE !!!! ****

Citation :

. Il est bien évident que vous n'avez jamais cru une seconde que j'étais la même personne, puisque vous êtes l'auteur de l'imposture d'avoir répétitivement posté ici même sous mon propre nom !

-> "vous êtes l'auteur de l'imposture d'avoir répétitivement posté ici même sous mon propre nom !"

C'est vous qui l'avez écrit ça bordel je l'ai pas inventé.

Le vous -> c moi. et moi j'ai pas posté sous votre nom.

Quels sont vos preuves ?????

*** REPONSE ATTENDUE !!!! ***

Citation :

Vous passez cependant beaucoup de temps à calomnier les gens qui ne vous plaisent pas - probablement parcequ'ils ont dénoncé les agissements de votre société Eurisko, dans des threads que vous essayez ainsi de faire oublier (mais qu'au contraire je lierai dès que j'aurai le temps).

NON EURISKO N'EST PAS MA SOCIETE COMME VOUS, MICHEL MERLIN, LE PRETENDEZ.

Quelle est donc la preuve de votre affirmation ?

*** REPONSE ATTENDUE !!!! ***

Vous commencez très sérieusement à m'énerver là.

n°1189925
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:36:16  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Mais on veux po savoir c'ke les autres mettent dans votre booche !

Tssss ya des ch'tits nenfants ici, on vous l'a deja dit !  

clair lui qui veut "dépuceler" l'alim...
premiere fois que j'entend ça en info  :heink:

n°1189933
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:38:17  profilanswer

clair lui qui veut "dépuceler" l'alim...
premiere fois que j'entend ça en info  :heink:  

Ben c a dire qu'avec la debilité profonde qu'il à il peut pas fourrer ot chose qu'une alim ...

n°1189938
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:40:16  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Ben c a dire qu'avec la debilité profonde qu'il à il peut pas fourrer ot chose qu'une alim ...  

:lol:  :lol: imaginez merlin pierre arf je vous jure j'allais l'écrire non donc Michel merlin : the same in woman  :ouch:  
les deux réunis  :ouch:  :ouch:

n°1189952
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 16:45:50  profilanswer

il arrete pas de raconter des conneries et après ça le gene

Ah, l'art d'inverser les rôles ! Ces messieurs d'Eurisko (que ce soient des associés, partenaires, suppôts, employeurs, employés, intéressés en tout cas) sont extrêmement ennuyés de voir leur arnaque démasquée revenir régulièrement sur le devant de la scène. Ils ont l'art de détourner les topics de ce point ennuyeux - c'est leur but principal et il faut le reconnaître, ils sont assez finauds, et employent tous les moyens (voir alentour) : digressions, ironie (stupide et pas drôle de préférence, cela fait mieux fuir), etc...

Citation :

L'art de la mauvaise foi... fautif quand on se défend, fautif quand on fait autre chose... Cela confirme que ces gens (cachés derrière tant de pseudos alentour) n'ont de cesse que de chasser du forum toute personne au courant, à coup d'insinuations, de moqueries, etc... voir alentour, psychiâtre, etc...

Je répète : qu'on me lise dans mes posts, et non dans ceux des autres - et qu'on lise les autres dans leurs posts, je ne l'empêche pas car je ne les falsifie pas. Ignorez les "oui, ses posts montrent que...", allez les lire vraiment et dans les originaux, en vous assurant d'éviter les faux. Ignorez les falsifications et les citations tronquées, et lisez réellement les originaux - que ces messieurs citent en espérant que l'on ne les lira pas vraiment ; merci à eux pour les eux URLs qu'ils rappellent, mais pour que les lecteurs les lisent réellement je les convertit en liens plus clairs et plus directs :

Lire Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements et en particulier sa conclusion (c'est ce message, et tous les posts précédents d'auteurs variés, qu'Eurisko essaie à tout prix d'occulter et de dénigrer) :

Citation :

Bref, avis aux jeunes qui n'ont pas été assez plumés dans l'existence : si cela ne vous suffit pas à stopper toute affaire avec une société, alors vous ne stopperez jamais avant d'être plumés !

Eurisko cumule ...l'apparence d'un pignon sur rue ...mais en restant inaccessible physiquement

Paris, Fri 15 Feb 2002  16:45:50 +0100
Assurons-nous bien du fait avant que de nous inquiéter de la cause  --  Fontenelle

n°1189955
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:46:52  profilanswer

Ah, l'art d'inverser les rôles ! Ces messieurs d'Eurisko (que ce soient des associés, partenaires, suppôts, employeurs, employés, intéressés en tout cas) sont extrêmement ennuyés de voir leur arnaque démasquée revenir régulièrement sur le devant de la scène. Ils ont l'art de détourner les topics de ce point ennuyeux - c'est leur but principal et il faut le reconnaître, ils sont assez finauds, et employent tous les moyens (voir alentour) : digressions, ironie (stupide et pas drôle de préférence, cela fait mieux fuir), etc...

Citation :

L'art de la mauvaise foi... fautif quand on se défend, fautif quand on fait autre chose... Cela confirme que ces gens (cachés derrière tant de pseudos alentour) n'ont de cesse que de chasser du forum toute personne au courant, à coup d'insinuations, de moqueries, etc... voir alentour, psychiâtre, etc...

Je répète : qu'on me lise dans mes posts, et non dans ceux des autres - et qu'on lise les autres dans leurs posts, je ne l'empêche pas car je ne les falsifie pas. Ignorez les "oui, ses posts montrent que...", allez les lire vraiment et dans les originaux, en vous assurant d'éviter les faux. Ignorez les falsifications et les citations tronquées, et lisez réellement les originaux - que ces messieurs citent en espérant que l'on ne les lira pas vraiment ; merci à eux pour les eux URLs qu'ils rappellent, mais pour que les lecteurs les lisent réellement je les convertit en liens plus clairs et plus directs :

Lire Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements et en particulier sa conclusion (c'est ce message, et tous les posts précédents d'auteurs variés, qu'Eurisko essaie à tout prix d'occulter et de dénigrer) :

Citation :

Bref, avis aux jeunes qui n'ont pas été assez plumés dans l'existence : si cela ne vous suffit pas à stopper toute affaire avec une société, alors vous ne stopperez jamais avant d'être plumés !

Eurisko cumule ...l'apparence d'un pignon sur rue ...mais en restant inaccessible physiquement

Paris, Fri 15 Feb 2002  16:45:50 +0100
Assurons-nous bien du fait avant que de nous inquiéter de la cause  --  Fontenelle  

Z'avez viré personne chez Eurisko ? Si oui fo chercher de ce coté !!  :lol:

n°1189961
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-02-2002 à 16:48:13  profilanswer

je demande aux lecteurs de se référer au thread lui-même.

Paris (France), Fri 15 Feb 2002  02:23:55 +0100  

jviens de lire tout le thread... odnc apparemment g le droit de juger....
T un barjot fini bon a enfermer
A bon entendeur, salut

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°1189965
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:50:19  profilanswer

MES QUESTIONS DU Post de 15-02-2002 à 16:31:41 TU LES VOIES PAS ?

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

"L'art de la mauvaise foi... fautif quand on se défend"

FAUTIF QUAND ON ACCUSE SANS PREUVE ET SURTOUT SUR DES TRUCS AUSSI DEBILES.

Aucune preuve de TES accusations dans TES posts

PREUVE QUE EURISKO SOIT MA SOCIETE ?
PREUVE QUE JE SOIS UN IMPOSTEUR AYANT UTILISE TON PSEUDO
COMME TU LE PRETENDS ?

ALLEZ TU ES COMPLETEMENT ATTEINT, VA TE FAIRE SOIGNER !!

n°1189972
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:51:34  profilanswer

MES QUESTIONS DU Post de 15-02-2002 à 16:31:41 TU LES VOIES PAS ?

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

ALLEZ TU ES COMPLETEMENT ATTEINT, VA TE FAIRE SOIGNER !!  

Je crois que tu es en train de tomber dans son jeu. Un bon conseil ignore le, ou fout doit ouvertement de sa gueule pour te faire plaisir ...

n°1189981
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:54:11  profilanswer

nono a écrit a écrit :

jviens de lire tout le thread... odnc apparemment g le droit de juger....
T un barjot fini bon a enfermer
A bon entendeur, salut  

je crois sérieusement que j'ai jamais vu un mec aussi borné, idiot et atteint à ce point. J'hallucine.

Et tes liens vers eurisko merlin, ça ne fait que t'humilier encore plus.

n°1189991
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 16:56:26  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Je crois que tu es en train de tomber dans son jeu. Un bon conseil ignore le, ou fout doit ouvertement de sa gueule pour te faire plaisir ...  

Ouaip c que de voir autant de connerie ça me mets hors de moi.

Le pire c que c pas un jeu pour lui, il crois fermement qu'il a jamais accusé personne, que je suis un partenaire d'eurisko qui veut éloigner la vérité en agressant et en le dénigrant, qu'il est d'une bonne fois absolue.

BON faut en finir comme vous, ce gars est fou, il faut qu'il se fasse soigner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Silence] Sens du Gedicoustique ?[Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ?
question reccurente; mon silence :)[silence] recherche temoignages & conseils ...
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :)Papst = silence... mais 7° de plus
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ??Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisezJ'aimerais comprendre...
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)