| |||||
| Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:05:55 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
-=raphzore=- | rah, vous êtes prolifiques !
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Michel Merlin |
Inutile d'insulter les gens - sauf si vous cherchez le soutien de personnes certes les plus nombreuses ici mais qui n'en valent pas la peine.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | C bien Michel continuez dans cette voie, on a bien vu par ce topic quel était le personnage, c bien on peut changer le titre "les alims et michel merlin". A défaut de pouvoir justifier vos accusations mensongères, répondre à toutes vos conneries, arretez le blabla inutile et votre chiantisme poussé à l'extreme, vos posts sur les alims sont bien plus intéressants.
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Hoooooom !
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'oserais po agresser l'Zorro en Plastok, j'pose une question !
|
Michel Merlin |
Se marrer aux dépends des autres n'a jamais grandi personne. Comme déjà dit, les persécuteurs et lyncheurs, petits et grands, appellent toujours "humour" ce qu'ils infligent aux autres. Mais comme votre réponse le montre, ils ne trouvent plus ça drôle du tout quand il y a la moindre chance qu'un peu de la même chose tombe sur eux.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Je remets le dessin sinon y comprendras encore moins que quand y comprends dans d'habitude (moins que rien ça se peut ?)
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Michel Merlin tjs aussi chiant |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Pentier |
|
Michel Merlin |
Encore une fois ? Jusqu'à la prochaine insulte contre moi ?
Ah, déjà l'insulte suivante ? je croyais que vous laissiez tomber...
Chassez le naturel,...
Oui il y a réellement des gens assez peu réfléchis pour "insulter les gens poliment". L'incohérence ne semble pas les gêner...
Pouvez-vous citer une (une seule) de ces "interprétations malveillantes", avec une citation honnête, littérale, sans déformer et sans omettre ?
Le revoir va-t-il être aussi rapide que la fois précédente ? En tout cas si vous êtes vexé il vaut mieux encore une fois réagir différemment : vous arrêter de poster, vous réfléchissez à ce qu'il faudra faire la prochaine fois... et ce pourrait bien être : cesser de se prendre pour plus fort qu'on est, et de mépriser ceux que l'on ne connaît pas : on y risquerait de se trouver très embarrassé un jour...
|
bfg |
|
Pentier |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | MERLIN PIERRE
bfg |
|
|
bfg |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ya trop de danette dans son cerveau pour qui puisse se remettre en question |
Michel Merlin |
Je vous accuse de faire exprès d'écorcher mon nom. Je sais que vous n'avez pas grand souci de la politesse et du soin des autres, mais à ce point et après tout ce qui a précédé, ce ne peut être une simple désinvolture, il n'y a plus de doute.
Ces affirmations sont celles de THE REAL Laurent_g. Si quelqu'un y prête attention et ne les aime pas, qu'il s'adresse à leur auteur, c'est-à-dire à THE REAL Laurent_g.
Mes accusations sont justifiées dans mes posts. Les élucubrations que vous m'imputez sont de vous, pas de moi, si elles vous gênent, prenez-vous en à leur auteur - vous-même.
Que les lecteurs voient à qui ceci s'applique le mieux : à moi ? ou à THE REAL Laurent_g ?
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Mais on veux po savoir c'ke les autres mettent dans votre booche !
|
Webmaster Risko huh? | DOUBLE COMBO : FATALITY ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Medaille olympique obligé ! |
|
bfg |
|
|
Michel Merlin |
Ah, l'art d'inverser les rôles ! Ces messieurs d'Eurisko (que ce soient des associés, partenaires, suppôts, employeurs, employés, intéressés en tout cas) sont extrêmement ennuyés de voir leur arnaque démasquée revenir régulièrement sur le devant de la scène. Ils ont l'art de détourner les topics de ce point ennuyeux - c'est leur but principal et il faut le reconnaître, ils sont assez finauds, et employent tous les moyens (voir alentour) : digressions, ironie (stupide et pas drôle de préférence, cela fait mieux fuir), etc...
L'art de la mauvaise foi... fautif quand on se défend, fautif quand on fait autre chose... Cela confirme que ces gens (cachés derrière tant de pseudos alentour) n'ont de cesse que de chasser du forum toute personne au courant, à coup d'insinuations, de moqueries, etc... voir alentour, psychiâtre, etc...
|
bfg |
|
Nono non, pas le petit robot |
jviens de lire tout le thread... odnc apparemment g le droit de juger....
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | MES QUESTIONS DU Post de 15-02-2002 à 16:31:41 TU LES VOIES PAS ?
bfg |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
| question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
| O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
| !!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
| J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
| Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... | |