| |||||
| Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 02:32:56 ![]() ![]() |
anti-noob SMP Powa | toujours aussi chiant le merlin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-nOOb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
Babekiller |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
McCaille | Quel sujet héroique |
beleg 黑社會 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | N'empeche que j'ai toujours pas compris le rapport entre le silence d'un PC et Jean Pierre Chevenement !?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Pentier |
|
|
Pentier | sans déconner pourquoi gembloux? je connais très bien cette ville... |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
bfg | Mais c koi cette tanche ? C un fake ou il a réellement besoin d'un psy ?? |
|
bfg |
|
|
bfg |
|
jy lol | Euhhhhhhhhhhhhh , ça devient tres dur ce genre de duel , je ne sais toujours po quelle est la plus silencieuse des alims !!!C'est bien dommage !!!!Mr MERLIN , vous ne devez avoir aucune parentée avec l'enchanteur !!! Et vous Mr Laurent_g , ne pilotez jamais des avions rapides , car des "g" vous en avez assez pris comme ça !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
bfg |
|
Pentier |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | si on le transfère sur blabla, vu les comments des blablateurs sur le topic "FAKE?" je mise sur 450 |
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Pentier |
|
|
jy lol | Eh, ouaip on peut avoir une proffession, et plusieures passions !!!(dont ces satanés pc) --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | otez moi d'un doute, Michel il est bien AWARE non ? |
jy lol | Eh, pourquoi vous vous bouffez le chignon comme ça sans arret !!!!Y'en a 1 qui a piqué la meuf a l'autre ou quoi !!! Faite de l'avion , ça vous occupera l'esprit, et si vous n'etes po bon, eh ben la sanction sera immediate !!!! Ce sera pas flight simulator, la !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | tu serais pas propriétaire d'un club d'aviation par hasard ? |
Michel Merlin |
Pour une personne qui a dit quitter le forum et retirer tous ses posts, prendre part ainsi au lynchage au côté des plus nombreux est juste une preuve d'incohérence et de lâcheté. Je regrette de m'être mépris sur pentier.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Les gens pourront en effet voir dans VOS posts que vous continuez à n'apporter aucune preuve et explication sur vos accusations me concernant au sujet du fait que eurisko est ma société, que je suis un imposteur ayant utilisé votre pseudo (qu'on l'ait fait d'accord -plaisanterie ça vous dit tjs rien c fou) et que j'ai utilisé des méthodes inavouables que vous ne savez meme pas citer.
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
| question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
| O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
| !!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
| J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
| Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... | |