Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

j'aimerais du silence...

n°1188390
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 02:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

Put1 sérieux je jure que c pas fait expres  :lol:  :lol:

Bon d'accord j'admets. Mais c'est tout de même significatif : si vous pensiez plus aux autres vous n'auriez créé aucun de ces problèmes.

Paris (France), Fri 15 Feb 2002  02:32:55 +0100
Trea others like you would like to be treated  --  Popular wisdom

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 02:32:56  profilanswer

n°1188392
anti-noob
SMP Powa
Posté le 15-02-2002 à 02:35:13  profilanswer

toujours aussi chiant le merlin http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-nOOb--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring
n°1188393
Babekiller
Posté le 15-02-2002 à 02:37:09  profilanswer

:fou:

:fou: Ta gueule Merlin !!!!!!!! :fou:

:fou:

n°1188396
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 02:38:32  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Bon d'accord j'admets. Mais c'est tout de même significatif : si vous pensiez plus aux autres vous n'auriez créé aucun de ces problèmes.

Paris (France), Fri 15 Feb 2002  02:32:55 +0100
Trea others like you would like to be treated  --  Popular wisdom  

si vous admettez que vous avez fait erreur en :

- disant que eurisko est ma société ce qui est totalement faux

- disant que j'ai posté en votre nom (une imposture)

- que j'ai utilisé des méthodes inavouables (tjs rien compris à ça)

je changerai peut etre d'avis sur vous.

ou sinon apportez des preuves, des url, argumentez, c trop facile de prendre UNE LIGNE du post et de ne répondre qu'à celle ci.

en plus sérieux reliser là votre première réponse m'étant adressée, je parle simplement de l'heure en plaisantant (voir smiley) tout de suite vous agressez...

et tout à l'heure qqn dit "j'adore aider les gens"

vous lui répondez : "Vous n'avez pas le monopole de l'aide. Ni certainement celui de la modestie "

:/ :/ :/ :/ :/

pour moi c vraiment pathétique !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1188400
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 02:50:42  profilanswer

Citation :

Monsieur THE REAL Laurent_g semble s'apesantir sur mes réponses, mais gommer totalement de son esprit toutes ses agressions. Je répète que, si je suis parfois tenace en réponse, je n'agresse pas (tout le monde peut le vérifier dans ce thread comme dans tous les autres), et que sans ses agressions délibérées et répétées, sans pitié pour sa cible, Monsieur THE REAL Laurent_g n'en serait pas là.

Que vous ne soyez pas celui dont vous avez dit que la Presse vous a confondu durant des années, je le concois comme vous pouvez concevoir que j'ai pu m'y méprendre et accepter des excuses à ce sujet.

C trop facile de dire ah y s'est trompé donc moi j'ECRIS A BLOC DE CONNERIES SUR LUI (risko, imposture...) ET APRES JE NE PROUVE RIEN et je dis hop c pas grave je ne l'agresse pas je le traite juste d'imposteur c rien, moi je suis un saint qui se fait tjs agresser et qui ne se trompe jamais.

Oui j'ai pu me tromper, c possible. Tlm fais des erreurs.

Mais y'a plus CON que celui qui fais le sourd et ne veux jamais avouer ses erreurs.

Citation :

Il y a bien eu une imposture grave, qu'il convenait de dénoncer immédiatement, en accusant (voyez ce mot) les coupables les plus probables, dont Monsieur THE REAL Laurent_g, qui a ostensiblement soutenu et aidé les attaques de la bande à Eurisko contre moi, et IIRC l'imposture de mon nom. Je n'ai aucune raison de modifier quoi que ce soit de ce que j'ai dit à ce sujet ; si Monsieur THE REAL Laurent_g avait de telles raisons, qu'il veuille bien me les apporter.

Vous parler de COUPABLES, DE DENONCIATION, D'IMPOSTURE  :heink:  

Non j'ai pas posté sous votre nom, "les coupables les plus probables"  :sarcastic:  :(  :(  

Pourquoi modifier ce que vous avez dit à ce sujet :

CAR LE FAIT DE M'ACCUSER D'IMPOSTURE fais que je suis pas ravi vu que c faux

"qui a ostensiblement soutenu et aidé les attaques de la bande à Eurisko contre moi"

->>> NON SERIEUSEMENT faites une recherche TOPIC "Eurisko strikes again" pas besoin de mettre le lien le gens sont pas idiots, et vous verrez que le fait de m'accuser d'aider "les attaques de la bande à risko" est plus que débile vu ce qui c passé entre moi et risko.

Pour vous, bande à risko ne serait-ce pas 80 % des inscrits ?  :sarcastic:  :sarcastic:  

[g]Je n'ai pas de pitié pour vous selon vos dires ?

Oh soyez sur que si, qqn qui voit UNE CIBLE (je cite, c hallucinant, agression, agresseur, cible, les synonymes...)

que je trouve etre complètement parano et qui se rend pas compte de la manière à laquelle (et c un avis personnel je le concois) il est si chiant et loord,

oh oui j'ai pitié, je trouve ça franchement -et soyez sur que je le pense- très triste.

enfin restons en là peut etre, que chacun se fasse son opinion.

maintenant moi j'ai reconnu l'erreur et j'ai rien à rajouter à priori maintenant si vous voulez répondre aux accusations d'imposture, de recherche de méthodes inavouables, d'appartenance à la société eurisko etc n'hésitez pas, vous publiez des affirmations fausses, (et on peut prouver qu'elles sont fausses), mais ne voulez pas les démentir et avouer que c une erreur. Je répondrai également aux MP.

Encore une fois trop facile de répondre à 2 lignes d'un post qui en fait dix fois plus ou de faire des lignes de blabla inutiles.

Vous me faisiez rire, maintenant c plus le cas parce que je pense qu'il est quasiment impossible que vous "fakier" càd que vous ne pensiez pas ce que vous écrivez (que ce soit un jeu en quelque sorte). Et si vous pensez tout ce que vous écrivez  :(  

Allez je vous dis bonne nuit pke je vais me coucher même si de toute façon vous allez comprendre ça d'un mauvais coté alors qu'il n'y a rien d'autre que les mots "bonne" et "nuit" écrits sans intention première d'"agression volontaire et organisée".

D'une manière générale, le plus embettant c'est que pour certains comportements, la personne ne se rend pas compte du caractère anormal de ce qu'elle fait, elle crois tjs aller dans le bon sens, ne se remets jamais en question, crois tjs se sentir agressée etc...

Enfin sur mes dizaines de lignes sur les deux posts ci dessus je crains que vous n'en sélectionnez que quelques unes pour de toute façon ne pas répondre à mes vraies questions et au vrai problème, surement vous allez encore voir une erreur ou une agression délibérée etc etc etc et on n'en finit jamais.

J'en suis fatigué. Enfin :/

revenons aux alims c plus "hardware" comme on dit non ? et à ce sujet vos interventions sont bien plus intéressantes que votre capacité incroyable à voir le mal partout.

n°1188434
McCaille
Posté le 15-02-2002 à 04:51:20  profilanswer

Quel sujet héroique :D
THE REAL Laurent_g va jusqu'au bout avec Michel Merlin ca dévient lourd mais les réponses de MM sont vraiment géniales :D
Il commence à perdre pied c rigolo

n°1188486
beleg
黑社會
Posté le 15-02-2002 à 08:50:16  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

oui je comprends ma question surprend j'y connais strictement rien en électronique  :( la soudure ça me dit pas trop ; le domino pourquoi pas mais du côté alim les fils terminent dans un bout de plastique transparent vous voyez de quoi je parle. Je peux le virer ce truc ou je risque quelque chose en faisant ça ?  

Merci de vos conseils  :jap:  

umh, dans ton cas, le mieux serait de te procurer des adaptateurs de branchement des ventilos sur les prises de l'alim.
(ya un topic qui parle d'un stock au 16 rue montgallet a 2e).
Il faudrait ensuite inverser les fils sur cet adaptateur pour que les fils qui partent vers le ventilo soient connectés au jaune/rouge de lalim. une photo serait mieux  :)

n°1188574
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-02-2002 à 10:06:31  profilanswer

N'empeche que j'ai toujours pas compris le rapport entre le silence d'un PC et Jean Pierre Chevenement !?

C'est quand meme incroyable ca boordayl que personne veuille m'expliquer :(

n°1188576
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-02-2002 à 10:08:04  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

N'empeche que j'ai toujours pas compris le rapport entre le silence d'un PC et Jean Pierre Chevenement !?

Peut etre que parce qu'il a frôlé le silence eternel (i.e la mort) il est mieux placé pour parler...

[:pioupiou] PATAPAY [:bresse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1188875
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-02-2002 à 11:51:25  profilanswer

Michel Merlin a commis ca : a écrit :

Je pense inutile d'encombrer davantage ce forum. Tout le monde a maintenant vu qui était qui.

Paris (France), Fri 15 Feb 2002  02:24:20 +0100  

C'est clair, mais c'était pas la peine d'en tartiner autant pour qu'on cerne le personnage  :lol:

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 11:51:25  profilanswer

n°1189038
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 12:58:01  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Chevènement est chef IT de à Gembloux  :crazy:

n°1189046
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 13:01:04  profilanswer

Chevènement est chef IT de à Gembloux  :crazy:  

??? tu connais gembloux? En belgique?

n°1189058
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:04:12  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

??? tu connais gembloux? En belgique?  

bien sur je vais faire mes courses là bas  :lol:  :lol:

n°1189059
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 13:05:07  profilanswer

sans déconner pourquoi gembloux? je connais très bien cette ville...

n°1189062
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:06:25  profilanswer

sans déconner pourquoi gembloux? je connais très bien cette ville...  

bon allez avant que qqn m'agresse sur mon 44°degré je donne la réponse : http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0

:lol:  :lol:

n°1189065
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 13:07:33  profilanswer

bon allez avant que qqn m'agresse sur mon 44°degré je donne la réponse : http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0

:lol:  :lol:  

je m'en doutais :lol:  :lol:  

mais pourquoi moi (réponse à la qui tu sais)

n°1189073
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:09:53  profilanswer

je m'en doutais :lol:  :lol:  

mais pourquoi moi (réponse à la qui tu sais)  

je crois que Michel parlait de toi en "invoquant le troisième homme non" ?

n°1189090
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 13:18:07  profilanswer

je crois que Michel parlait de toi en "invoquant le troisième homme non" ?  

en effet je pense. Facile d'attaquer les belges mais de tout les peuples de la Gaule, nous sommes les plus braves... :D

n°1189106
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:22:35  profilanswer

en effet je pense. Facile d'attaquer les belges mais de tout les peuples de la Gaule, nous sommes les plus braves... :D  

attaque ? on se merlinise ?  :D  

vous etes les plus braves ? mouais mais vous avez pas panoramix  :sol:  :sol:  :sol:  :fuck:

n°1189324
bfg
Posté le 15-02-2002 à 14:25:20  profilanswer

Mais c koi cette tanche ? C un fake ou il a réellement besoin d'un psy ??  :ouch:  :ouch:

n°1189337
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:27:06  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Mais c koi cette tanche ? C un fake ou il a réellement besoin d'un psy ??  :ouch:  :ouch:  

webmaster risko c déjà posé la question (sujet "FAKE ?" ) sur blabla. sur à 99% que non. malheureusement.

n°1189342
bfg
Posté le 15-02-2002 à 14:27:53  profilanswer

webmaster risko c déjà posé la question (sujet "FAKE ?" ) sur blabla. sur à 99% que non. malheureusement.  

:eek2: Abattez le !!!

n°1189357
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:30:07  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

:eek2: Abattez le !!!  

:ouch: ta remarque va faire réagir merlin qui va répondre uniquement à tes deux mots et non à tous mes posts qui lui posent bp de questions qui doivent très certainement le gener.

dans pas longtemps, tu es son agresseur, un copain à la bande de risko, un sans gene, un irrespectueux, un intolérant, un criminel... patatipatata  :D

n°1189381
bfg
Posté le 15-02-2002 à 14:33:24  profilanswer

:ouch: ta remarque va faire réagir merlin qui va répondre uniquement à tes deux mots et non à tous mes posts qui lui posent bp de questions qui doivent très certainement le gener.

dans pas longtemps, tu es son agresseur, un copain à la bande de risko, un sans gene, un irrespectueux, un intolérant, un criminel... patatipatata  :D  

Cooooooooooooooooooooollllllllllllllllll !! J'adore les psychopates !!  :D  :D

n°1189386
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 14:34:06  profilanswer

Euhhhhhhhhhhhhh , ça devient tres dur ce genre de duel , je ne sais toujours po quelle est la plus silencieuse des alims !!!C'est bien dommage !!!!Mr MERLIN , vous ne devez avoir aucune parentée avec l'enchanteur !!! Et vous Mr Laurent_g , ne pilotez jamais des avions rapides , car des "g" vous en avez assez pris comme ça !!!!!

---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°1189396
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:36:03  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

Euhhhhhhhhhhhhh , ça devient tres dur ce genre de duel , je ne sais toujours po quelle est la plus silencieuse des alims !!!C'est bien dommage !!!!Mr MERLIN , vous ne devez avoir aucune parentée avec l'enchanteur !!! Et vous Mr Laurent_g , ne pilotez jamais des avions rapides , car des "g" vous en avez assez pris comme ça !!!!!  

moi tu peux me tutoyer, j'aime pas quand on me vouvoie sur le forum. Des G ? celui des avions d'accord mais quels sont les autres ? "g" pas tout compris  :D

n°1189406
bfg
Posté le 15-02-2002 à 14:37:13  profilanswer

moi tu peux me tutoyer, j'aime pas quand on me vouvoie sur le forum. Des G ? celui des avions d'accord mais quels sont les autres ? "g" pas tout compris  :D  

Sérieux il fo transférer ce topic sur blabla pour faire un fight avec merlin le pas magicien !! J'suis sur kaurai du sport !!

n°1189423
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 14:40:28  profilanswer

attaque ? on se merlinise ?  :D  

vous etes les plus braves ? mouais mais vous avez pas panoramix  :sol:  :sol:  :sol:  :fuck:  

quand je parlais d'attaque je ne te visais pas... T'es aussi parano que Michel... :ange:

n°1189424
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:40:37  profilanswer

si on le transfère sur blabla, vu les comments des blablateurs sur le topic "FAKE?" je mise sur 450  :lol: , 225  :sarcastic: , 114  :gun: , 105  :ouch: , 83  :eek2:  

et 10 pages par jour  

[:nofret]

n°1189428
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:41:58  profilanswer

quand je parlais d'attaque je ne te visais pas... T'es aussi parano que Michel... :ange:  

Citation :

Facile d'attaquer les belges

attaque pour attaquer.

je voulais dire tu te merin-dictionnarise [:nofret]
c ki le parano ici  :ange:  :D  :D

n°1189431
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 14:42:32  profilanswer

Mouarffff, il y abien longtemps que les seuls "g" qui m'interresse sont ceux de l'aviation !!!!Beaucoup moins gluants !!!!

---------------
n°1189432
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 14:42:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

:fuck:

n°1189447
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:46:03  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

Mouarffff, il y abien longtemps que les seuls "g" qui m'interresse sont ceux de l'aviation !!!!Beaucoup moins gluants !!!!  

:fuck:  :D  

tu es aviateur ?  :sol:

n°1189471
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 14:50:03  profilanswer

Eh, ouaip on peut avoir une proffession, et plusieures passions !!!(dont ces satanés pc)

---------------
n°1189478
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:51:22  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

Eh, ouaip on peut avoir une proffession, et plusieures passions !!!(dont ces satanés pc)  

put1 je suis en train d'imaginer merlin en pilote  

d'avion  :ouch:  :lol:  :lol:  

non allez j'arrete y va encore pas comprendre que y'a pas que l'agression, l'insulte et l'arrogance intolérante dans la vie :/

n°1189489
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 14:54:01  profilanswer

otez moi d'un doute, Michel il est bien AWARE non ?

n°1189511
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 14:59:25  profilanswer

Eh, pourquoi vous vous bouffez le chignon comme ça sans arret !!!!Y'en a 1 qui a piqué la meuf a l'autre ou quoi !!! Faite de l'avion , ça vous occupera l'esprit, et si vous n'etes po bon, eh ben la sanction sera immediate !!!! Ce sera pas flight simulator, la !!!!

---------------
n°1189512
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:00:13  profilanswer

tu serais pas propriétaire d'un club d'aviation par hasard ?  :D

n°1189514
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2002 à 15:00:16  profilanswer

quand je parlais d'attaque je ne te visais pas... T'es aussi parano que Michel...

Pour une personne qui a dit quitter le forum et retirer tous ses posts, prendre part ainsi au lynchage au côté des plus nombreux est juste une preuve d'incohérence et de lâcheté. Je regrette de m'être mépris sur pentier.

Pour tous les autres je précise que Monsieur Laurent_g (REAL ou pas) continue à poster (avec ses amis) tant de mensonges qu'il me serait impossible (à supposer que ce soit utile) d'y répondre. Et il y a d'autres priorités que de répondre à la quirielle sans fin des mensonges de ces messieurs intéressés aux affaires d'Eurisko.

Je ne peux que répéter aux lecteurs : lisez moi dans mes posts, pas dans les ré-écritures par ces messieurs de ce qu'ils auraient voulu y trouver et qu'ils postent à ma place, sous leur nom ou même sous le mien (grâce à leur compte "Michel  Merlin" avec deux espaces - détails à venir dès que j'ai le temps). En lisant les posts originaux des uns et des autres et en vous gardant de toutes ré-écritures vous trouverez les réponses aux autres questions.

Paris, Fri 15 Feb 2002  14:50:15 +0100

n°1189531
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 15:04:08  profilanswer

Les gens pourront en effet voir dans VOS posts que vous continuez à n'apporter aucune preuve et explication sur vos accusations me concernant au sujet du fait que eurisko est ma société, que je suis un imposteur ayant utilisé votre pseudo (qu'on l'ait fait d'accord -plaisanterie ça vous dit tjs rien c fou) et que j'ai utilisé des méthodes inavouables que vous ne savez meme pas citer.

"Et il y a d'autres priorités que de répondre à la quirielle sans fin" : poster des accusations présentées comme des affirmations certaines alors qu'elles sont fausses et que vous ne les démentez pas, c plutot une priorité !

Maintenant c clair que quand on se rend compte qu'on a aucune preuve, que vous avez écrit n'importe quoi (c sur si c faux, c dur à prouver, normal) on préfère etre borné et passer pour ce que vous n'etes peut etre pas (enfin je doute).

Comme je pensais, il y a eu des dizaines de lignes et de questions, et par facilité, vous n'en prenez qu'une et de plus UNE A CARACTERE PLUTOT IRONIQUE.

Vous répondez à ce qui vous arrange, du blabla et du chiantisme comme d'hab quoi.

Maintenant c Pentier qui s'est allié du coté des agresseurs de la bande à risko ?  :sarcastic:  trop pittoyable !

Dites moi, les phrases n'appartenant pas au premier degré, vous en avez déjà entendu parler ou c abstrait pour vous ?

n°1189543
jy lol
Posté le 15-02-2002 à 15:05:55  profilanswer

tu serais pas propriétaire d'un club d'aviation par hasard ?  :D  

Nan , mais plus on sera nombreux dans ce pays completement geré par des fonctionnaires incompetent, et plus on pourra defendre l'avenir de l'aviation legere, deja bien menacée !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Silence] Sens du Gedicoustique ?[Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ?
question reccurente; mon silence :)[silence] recherche temoignages & conseils ...
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :)Papst = silence... mais 7° de plus
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ??Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisezJ'aimerais comprendre...
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)