|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
tiptop10 | |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 21:50:35 |
tiptop10 | merci, c'est un tiroir oou un slot in, je crois que ces derniers sont bruvant nnon |
kenzoo |
|
darkangel C2FFA |
|
kenzoo | Pour l'alim, je te conseil une Enermax avec variateur (potentiomètre), en dd, j'ai bien les Maxtor car j'ai jamais eu de pb contrairement aux IBM!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 22:08:14
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 22:09:10 Alim utra quiet PSU 250 ou 300 W chez www.quietpc.com
|
tiptop10 | Merci de vos tuyaus,
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 22:09:14 |
yannick_frere | Pour le DD, prend le Seagate Barracuda Ata IV : il est inaudible ... |
kikidonc | 4 ventilo YSTECH dans mon boitier Chieftec spa bon ca --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
darkangel C2FFA | Et pour le pioneer machin silence et tt la |
darkangel C2FFA | Beuh, ca n'existerait donc pas? |
AreS 2+2= | silence : |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | L'adresse pour l'utlitaire qui permet de baisser la vitesse
|
McCaille | L'utilitaire marche chez vous ?
[edtdd]--Message édité par McCaille--[/edtdd] |
hben | hee les gars un truc tout con si vous voulez que votre pionner slot in vous ennuie pas pendant un film, vous mettez la pause, au bout de 10-20sec le DVD tourne encore mais presque plus (inaudible quasiment) puis vous remettez "lecture" et la le régime de rotation restera comme en pause il reprendra jamais ses tours pendant le film! En tous cas chez moi ca marche... --------------- [:sivep] |
lightman | Pour faire une divx box:
[edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd] |
tiptop10 | il vaut mieux 5400 qu 7200 niveau bruit ? |
lightman | Bein c'est plus une question de temperature:
|
tiptop10 | un cht'it |
LeMakisar | DVD -> Toshiba SD-M1612
|
Bricolo TT En vacances ches les TT |
|
froud | pr l'alim, aussi bien qu'enermax ms moins chere : palo alto, qui évidemment est tres silencieuse.
|
|
froud | bah je connais pas la fortron, ms franchement, moi qui trouve le radilfin bruyant alors qu'il est répté très silencieux, je trouve la palo alto vraiment tres tres silencieuse, j'ai fait le test du bruit sans autre ventilo que celui de l'alim, et on ne l'entends quasiment pas. 1 tres tres bon achat.
|
tiptop10 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | seagate barracuda 4 aussi, inaudible car seagate l'a insonorisé (si tu regarde bien les jointures, tu t'apercevrea qu'il y a une couche de mousse)
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eowyn | Je viens de recevoir des ventilo s2 noiceblocker chez PC2000 et une enermax EG365P-VE 'modifiée' avec ventilo S2. Pas encore essayé mais j'espère que mon PC sera moins bruyant avec tout cela... --------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
Gurumeditation Dépoussiérant | eowyn > je sais pas si tu as vu, mais y'a eu 2 commandes groupées de S2 (76F le S2 ... au lieu de 150 chez pcmikmak ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tiptop10 | elles sont où les commandes groupées |
aurel01 | dvd tosh 1612 et largement mieu qu'un pionner
--------------- |
Rayaki | Disque Dur : Seagate Barracuda IV, inaudible ( ça fait un peu bizarre quand on est pas habitué... ) --------------- Clan Torysss. |
|
tiptop10 | merci, je cois que je vais bien y arriver
|
tiptop10 |
|
McCaille | Voila le boitier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim noname bruyante : a l'aide !! bouhhh | Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ? |
Question sur la durée de vie de support numérique | Question pour RISK0 sur AIW ATI |
Alim 250w - 300w et +... arnaque ou réalité? | question de newbies ! |
je voudrai savoir quel alim il faut pour un scan HP 2200c , merci | question sur un cable scsi externe |
Quel alim Enermax ou Morex ?? | question conne, mais bon |
Plus de sujets relatifs à : Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |