|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:22:46 |
regorebe | Je vient d'acheter cette semaine:ENERMAX 431w eg465-ve(d) et c'est trois x - bruyant qu'avant. |
microg | je te remercie mais il s'agit de l'alim complète ou juste du ventilo? |
theinternaute | oui, mais combien ça coute ?? |
microg | Merci theinternaute, ceci est une très bonne question moi aussi je voudrais ben savoir combien ça coute? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 20:49:58 vérifie que c l'alim l'élément le plus bruyant et pas le ventil du proco ou de ta cg, sinon tu verras pas la différence. |
microg | c effectivement le ventilo de mon alim qui fait ce boucan. le ventilo de mon proc est un taisol/aqua 670.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 22:42:44 moi g fait mon achat sur www.quietpc.com
|
microg | je te remercie pour l'info mais pour combien paske j'aimearis pas mettre trop cher non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 23:58:54 va voir sur le site, hé, féignasse !!! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:58:54 |
Michel Merlin | Dans votre cas le mieux IMO est de dépuceler le ruban de garantie de votre alim et de remplacer le ventilo avec l'une des solutions assemblées dans mon post du 13-02-2002 à 16:18:03.
|
dragonsphax |
|
Michel Merlin |
...par exemple en passant par mon post lié ci-dessus, où j'ai pris la peine de mettre des liens directs vers les pages utiles.
|
Michel Merlin |
Vous n'avez toujours pas compris le problème. C'est toujours ainsi, seuls les gens assez en retard sur les autres pour ne plus voir où ils en sont peuvent en arriver à se croire en avance sur eux...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Michel Merlin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michel Merlin |
Je laisse aux lecteurs le soin de voir quel post est le plus utile, du mien liant celui où je donnais les détails, ou du vôtre dénigrant gratuitement le travail des autres.
|
Michel Merlin |
Il y a au moins une personne qui ne s'en moque pas puiqu'elle dépense du temps à les combattre... et il y a beaucoup de gens, dès qu'on quitte l'hexagone, qui apprécient de voir en clair et commode l'heure complète où le message a été expédié, supprimant les incertitudes habituelles de plusieurs heures dès que se rencontrent des gens dont le TZ (Time Zones) peuvent différer de 10 heures. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré ailleurs que sur Hardware.fr de gens manquant de le comrendre et posant ces questions.
|
Tobal | Michel , fait pas gaffe a Laurent_g il est ... different |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | microg
|
Michel Merlin |
Vous passez cependant beaucoup de temps à calomnier les gens qui ne vous plaisent pas - probablement parcequ'ils ont dénoncé les agissements de votre société Eurisko, dans des threads que vous essayez ainsi de faire oublier (mais qu'au contraire je lierai dès que j'aurai le temps).
ce Monsieur qui se cache courageusement derrière l'anonymat pour calomnier les gens a effectivement utilisé des moyens qu'il ne peut avouer et qu'il tente de cacher derrière l'utilisation (que je recommande chaudement !) de Google.
Il se trouve que je n'ai pas autant de temps que vous pour browser les forums, que je n'ai eu connaissance que d'une petite partie de toutes ces tentatives de me salir (probablement encore pour cacher mes dénonciations des malhonnêtetés d'Eurisko), et que je n'ai pas le temps de démentir toutes ces inventions (ni le goût de m'y plonger d'ailleurs). Oui vos tentatives de m'amalgamer avec des homonymes (dont vous m'apprenez l'existence pour certains) peuvent hélas tromper quelques gens honnêtes ; mais la plupart rectifieront d'eux-mêmes.
Le mot "sincèrement", ici, est dégoûtant. Il est bien évident que vous n'avez jamais cru une seconde que j'étais la même personne, puisque vous êtes l'auteur de l'imposture d'avoir répétitivement posté ici même sous mon propre nom !
|
Michel Merlin |
Monsieur pentier, j'apprécie votre travail par ailleurs, mais je regrette vivement de vous voir traiter de "blabla" des attaques aussi malveillantes, et par le fait les tentatives de la victime de s'en défendre. Ayiez s'il vous plaît le courage de dire si vous prenez parti, et lequel, ou l'honnêteté de vous taire. Vous savez bien qu'une intervention comme la vôtre ici ne peut qu'envenimer les affaires et même souvent empêcher de se terminer celles (ce n'est très probablement pas le cas ici) qui y étaient prêtes, et que le seul bénéfice possible en est pour votre personne, en vous montrant plutôt favorable aux plus forts.
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
webzeb | tete, au secours! |
Michel Merlin |
Je considère donc que vous reniez et retirez votre précédente phrase, que je re-cite :
et dont j'aurais dû souligner (des lecteurs pourraient l'ignorer) que vous vous y addressez non pas aux deux parties comme le voudrait une éventuelle neutralité, mais unilatéralement à l'agresseur, puisque Tetedeiench, bien que modérateur sur Hardware.fr, s'est permis à plusieurs reprises et gratuitement, de m'attaquer personnellement - sans doute pour aider ses amis d'Eurisko à faire oublier certains posts de clients.
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
El Tristo I'm no superman | Je m'adresse aux deux querelleurs :
--------------- I fart in your general direction |
Michel Merlin |
Je confirme, et je précise : j'ai acheté depuis 1995 plusieurs Silencer, cela surpasse nettement les PAPST même thermo-régulés en résultat, fiabilité, coût. On envoit un mail (en Anglais), ils répondent aussitôt à toute question, on commande, le paquet part par la poste, rapide et bon marché, pas de douane à l'arrivée si la valeur est faible (c'est le cas si 2 ou 3 fans p.ex.). Gentil, serviable, efficace, typiquement américain. Depuis j'ai abandonné (pour boîtier et alims) toutes les autres solutions, jusqu'à maintenant où dans ce cas on trouve tout à Montgallet (voir mon post lié plus haut).
|
Michel Merlin |
Qui est le plus querelleur : celui qui se défend (maladroitement peut-être) contre des attaques lâches et graves ? ou celui qui insulte les autres sans avoir aucune raison, comme vous le faites ici ? Si vous pensiez aux autres, vous ne posteriez pas ce message vide de toute information utile et ayant pour seul effet de relancer l'animosité que vous prétendez combattre.
|
zi_ril_wanou | Jeb !
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Michel Merlin |
Cessez vous-même ! Je trouve renversant de voir des gens relancer la polémique en en accusant les autres, alors qu'ils n'ont apparemment même pas l'excuse d'avoir été insulté comme je l'ai été.
|
"ce Monsieur qui se cache courageusement derrière l'anonymat pour calomnier les gens a effectivement utilisé des moyens qu'il ne peut avouer et qu'il tente de cacher derrière l'utilisation (que je recommande chaudement !) de Google."
Il se trouve que je n'ai pas autant de temps que vous pour browser les forums, que je n'ai eu connaissance que d'une petite partie de toutes ces tentatives de me salir (probablement encore pour cacher mes dénonciations des malhonnêtetés d'Eurisko), et que je n'ai pas le temps de démentir toutes ces inventions (ni le goût de m'y plonger d'ailleurs). Oui vos tentatives de m'amalgamer avec des homonymes (dont vous m'apprenez l'existence pour certains) peuvent hélas tromper quelques gens honnêtes ; mais la plupart rectifieront d'eux-mêmes.[/quote]
|
Michel Merlin |
Ainsi vous me déniez le droit de répondre à vos insultes là où elles ont été faites, mais vous revendiquez le droit de répondre à mes réponses : curieuse conception de la réciprocité.
Vous feignez à nouveau de vous méprendre. Vous avez parfaitement compris que je m'attendais à ce que vous-même et vos semblables ajoutent une nouvelle couche de leurs insultes et mensonges vides de toute utilité, et confirment ainsi ce que je disais.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
RdSpacecowboy | (HS)en parlant d'alim, t'en es ou avec la mienne Rhaaa? (N°18223) |
Webmaster Risko huh? | Je découvre avec bonheur ce post !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... |