Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

j'aimerais du silence...

n°1186886
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 19:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je découvre avec bonheur ce post !
 
Le lire avec la 5eme de Beethoven c'est le panard absolu :D
 
http://psx2pc.free.fr/michel.jpg  


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 19:23:23  profilanswer
 

n°1186904
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 19:26:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Je découvre avec bonheur ce post !
 
Le lire avec la 5eme de Beethoven c'est le panard absolu :D
 
http://psx2pc.free.fr/michel.jpg  




 
attention, c moi qui commande risko alors [:nofret]
 
 
 
EDIT : PTMVPTMDR ce jpg  :lol:  :lol:  :lol:  
 
"suis je à l'heure, +1 GMT, injuste, arrogance"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1186938
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 19:31:52  profilanswer
 

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

 
Toi qui est le gérant de la société EURISKO, peut tu confirmer stp à ce monsieur que je n'ai aucune part de celle ci, aucun profit, que j'y travaille pas ou y collabore ?
parce que c ce qu'il croit  :sarcastic:  




 
Tais toi donc ! y va pas arreter d'me saouler apres avec ses racks IDE et les zaventures de Bill Gates au pays des genty :(
 
Meme po vrai, aucun lien avec cet immondice thurnik
 
NB rdspacecowboy : partie c'matin ton alim

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1186979
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 19:38:10  profilanswer
 

Bon il est partie ou encore not' zorro en plastik tout mou du dessus ?

n°1186998
drkarma
Old boy
Posté le 14-02-2002 à 19:43:02  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Comme d'habitude l'arrogance, l'impolitesse, le sans-gêne (qui fait encombrer tous les jours les forums avec des messages inutiles) sont corrélées avec la stupidité et l'aveuglement. Je vous ai répondu plusieurs fois que, n'étant pas CEO combiné de Hardware.fr, Wanadoo et autres, je n'ai pas la maîtrise du délai entre mon pauvre petit PC et le forum de Hardware.fr.
 
Vous avez le droit d'être mégalo, mais de grâce ne supposez pas que tout le monde l'est...
 
Paris, Wed 13 Feb 2002  16:57:45 +0100  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
oh le beau winner !

n°1187002
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 19:43:32  profilanswer
 

MICHEL MERLIN vous avez certainement vu le topic puisque vous avez répondu sur un autre y'a qqs minutes.
 
Mes questions vous gênent ?
 
Ou vous allez apparaitre dans deux jours en rétorquant que l'on a posté sous votre nom mais que ce n'était pas vous ?

n°1187010
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 19:44:09  profilanswer
 

drkarma a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
oh le beau winner !  




 
CLAIR mais ca c loin d'etre le pire !

n°1187013
drkarma
Old boy
Posté le 14-02-2002 à 19:44:15  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

 
 
Paris, Wed 13 Feb 2002  17:41:50 +0100
édité (1ère citation était absente suite HTML bricolé du forum) 17:56:10  
 
 




 
MOUHAHAHAHAHAHAHA au secours j'en peux plus j'ai mal au ventre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:

n°1187030
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 19:48:17  profilanswer
 

drkarma a écrit a écrit :

 
 
MOUHAHAHAHAHAHAHA au secours j'en peux plus j'ai mal au ventre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  




 
arrete de dénigrer, d'etre arrogant, malpoli, stupide
 
ça sert son truc c vrai que y'a pas écrit l'heure juste au desssus y'en a bp à qui ça doit servir !
 
 :sarcastic:

n°1187038
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 19:50:45  profilanswer
 

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
arrete de dénigrer, d'etre arrogant, malpoli, stupide
 
ça sert son truc c vrai que y'a pas écrit l'heure juste au desssus y'en a bp à qui ça doit servir !
 
 :sarcastic:  




 
Celui qui l'a éte, va bientot en subire les consequances.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 19:50:45  profilanswer
 

n°1187061
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 19:54:59  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

 
 
Celui qui l'a éte, va bientot en subire les consequances.  




 
Tiens manquait plus que lieu, c un rdv de winners ou quoi ?
 :sarcastic:  
 
en tout cas c bien tu as fait des progrès en orthographe  :jap:  
 
 
PAR CONTRE UNE DERNIERE FOIS :  TES MENACES INCESSANTES TU TE LES METS OU JE PENSE ET CELUI QUI POURRAIT EN SUBIR LES CONSEQUENCES C'EST BIEN TOI AVEC UN RECEL POSSIBLE ET PROBABLE (en tout cas une vente au topic supprimé là ou on a jamais eu d'explication sur l'origine dsl c pas clair DU TOUT) ET LES MENACES TELLES QUE LES TIENNES ("tu vas payer", "fais gaffe j'ai ton adresse" et ce ne sont que des exemples) POURRAIENT QUANT A ELLES TE COUTER PLUS QUE CE QUE TU NE LE CROIS ALORS DE GRACE ARRETE DE FAIRE DES POSTS QUE TU SUPPRIMES 3 FOIS SUR 4 JUSTE APRES C RIDICULE. Alors si tu veux discuter de tout ça et t'adresser à moi pour autre chose que des menaces, tu as la touche MP à ta disposition merde !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1187062
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 19:55:28  profilanswer
 

http://psx2pc.free.fr/fight.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1187073
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 19:59:16  profilanswer
 

Pff allez va dormir pov redresseur de torts. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  
Crois tu un instant ce que tu dis ???

n°1187080
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:01:10  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Pff allez va dormir pov redresseur de torts. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  
Crois tu un instant ce que tu dis ???  




 
Oui que le vendeur a raconté de grosses conneries en me disant que ct tolement illégal de m'en vendre plus de deux car considéré comme de l'achat en gros. Je le crois tout comme un ex-vendeur de la Fnac sur le topic, un vendeur Fnac de Marseille, des forumers sur le topic et un responsable au n°d'appel national de la Fnac. Tu sers tjs autant BestMan je vois !

n°1187098
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 20:05:06  profilanswer
 

Et alors que va tu y changer :??:
Si tout se reglait aussi facilement, il n'y aurait plus de Guerre/Famine ......

n°1187104
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 20:07:00  profilanswer
 

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

MICHEL MERLIN vous avez certainement vu le topic puisque vous avez répondu sur un autre y'a qqs minutes.
 
Mes questions vous gênent ?


J'ai parfaitement vu le topic, oui des calomnies publiques anonymes gênent toujours, elles sont faites pour cela et par des experts. Mais je ne peux pas répondre à tant de mensonges à la fois, je n'ai pas pu répondre à tous ceux du mois dernier par exemple, vous êtes plusieurs qui postez à tour de bras contre un qui essaye de respecter les autres et de prendre le temps de faire des posts à peu près lisibles.

Citation :

Ou vous allez apparaitre dans deux jours en rétorquant que l'on a posté sous votre nom mais que ce n'était pas vous ?

Les comportements que vous me prêtez sont en effet courants chez vous et vos amis, pas chez moi. Il est un fait que des messages nombreux ont été postés sous mon nom avec la satisfaction appuyée et répétée de plusieurs d'entre vous.
 
Je rappelle que c'est vous qui m'avez délibérément agressé par de graves calomnies postées publiquement et sous anonymat. C'est un comble de vous voir me reprocher de ne pouvoir prouver quelquechose sur vous.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  20:07:00 +0100

n°1187107
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:08:06  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Et alors que va tu y changer :??:
Si tout se reglait aussi facilement, il n'y aurait plus de Guerre/Famine ......  




 
je vais y changer que j'aime pas le fait qui m'ait pris pour un abruti peut etre en racontant une aberration par interet personnels et que la direction de la fnac sera peut etre intéressée de savoir tout ça.
 
Et comparer ça a une guerre, famine, c n'importe quoi.

n°1187133
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 20:16:10  profilanswer
 

Ah mais y croit vraiment k'tu bosses chez tonton risko en fete ? C po des konnery ?
 
Bwah j'voudrais bien t'aider mais j'ai oublié ma blouse blanche là, j'peux rien pour Michel M. y m'croirait po :(
 
Tirlipinpon sur le chiwawa ! Il a bu son verre comme les autres euh ...

n°1187144
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:18:08  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

J'ai parfaitement vu le topic, oui des calomnies publiques anonymes gênent toujours, elles sont faites pour cela et par des experts. Mais je ne peux pas répondre à tant de mensonges à la fois, je n'ai pas pu répondre à tous ceux du mois dernier par exemple, vous êtes plusieurs qui postez à tour de bras contre un qui essaye de respecter les autres et de prendre le temps de faire des posts à peu près lisibles.

Citation :

Ou vous allez apparaitre dans deux jours en rétorquant que l'on a posté sous votre nom mais que ce n'était pas vous ?

Les comportements que vous me prêtez sont en effet courants chez vous et vos amis, pas chez moi. Il est un fait que des messages nombreux ont été postés sous mon nom avec la satisfaction appuyée et répétée de plusieurs d'entre vous.
 
Je rappelle que c'est vous qui m'avez délibérément agressé par de graves calomnies postées publiquement et sous anonymat. C'est un comble de vous voir me reprocher de ne pouvoir prouver quelquechose sur vous.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  20:07:00 +0100  




 
Comportements courants chez moi et mes amis ?
 
Mais vous etes idiot ou quoi ?
 
Ne pouvoir prouver quoi ?
 
que je ne suis pas à la tete de la société eurisko,
que je ne poste pas avec votre pseudo en usurpant votre identité, que je cherche des infos avec des moyens inavouables (mais lesquels ??) ??
 
C SUR C DUR A PROUVER, C FAUX !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1187158
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-02-2002 à 20:20:42  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

J'ai parfaitement vu le topic, oui des calomnies publiques anonymes gênent toujours, elles sont faites pour cela et par des experts. Mais je ne peux pas répondre à tant de mensonges à la fois, je n'ai pas pu répondre à tous ceux du mois dernier par exemple, vous êtes plusieurs qui postez à tour de bras contre un qui essaye de respecter les autres et de prendre le temps de faire des posts à peu près lisibles.

Citation :

Ou vous allez apparaitre dans deux jours en rétorquant que l'on a posté sous votre nom mais que ce n'était pas vous ?

Les comportements que vous me prêtez sont en effet courants chez vous et vos amis, pas chez moi. Il est un fait que des messages nombreux ont été postés sous mon nom avec la satisfaction appuyée et répétée de plusieurs d'entre vous.
 
Je rappelle que c'est vous qui m'avez délibérément agressé par de graves calomnies postées publiquement et sous anonymat. C'est un comble de vous voir me reprocher de ne pouvoir prouver quelquechose sur vous.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  20:07:00 +0100  




Toi tu vas DEGAGER  :fou:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1187159
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:21:11  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Ah mais y croit vraiment k'tu bosses chez tonton risko en fete ? C po des konnery ?
 
Bwah j'voudrais bien t'aider mais j'ai oublié ma blouse blanche là, j'peux rien pour Michel M. y m'croirait po :(
 
Tirlipinpon sur le chiwawa ! Il a bu son verre comme les autres euh ...  




 
ba rien que le bouton recherche et y peut voir que non.
 
c clair que je crois qu'on peut vraiment rien pour lui là :/
 
convaincu d'un complot organisé dans le but de vous faire tomber et de vous faire ridiculiser ? meme si c le cas c tout spontané !

n°1187167
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 20:24:30  profilanswer
 

Il y a Webranleur Risko qui est train de se moquer de Michel Merlin http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= sur Bla Bla.  
Il me fait de plus en plus pitie ce Risko, ces affaires ne doivent pas bien marcher, povre type je le plains :sweat:

n°1187169
fred2k
Posté le 14-02-2002 à 20:24:46  profilanswer
 

En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...

n°1187171
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 20:25:40  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...  




 
Ha ha ha ........... ca va pas trainer !!

n°1187179
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

Webglanderz on dit d'abord !
 
Mais je comprends que trop d'informations ne puisse rentrer d'un seul coup dans ton ch'tit cerveau rempli d'eau Bestman ...

n°1187182
RdSpacecow​boy
Posté le 14-02-2002 à 20:28:07  profilanswer
 

The truth is out there... ;)

n°1187183
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:28:16  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...  




 
tu plaisantes j'espère ? ct quoi une parodie de bestman ?

n°1187196
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:31:36  profilanswer
 

fred2k a écrit :
En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...  
 
 

BestMan a écrit a écrit :

 
 
Ha ha ha ........... ca va pas trainer !!  




 
OK ça va pas trainer ? sous entendu "de me retrouver et me casser en deux comme la larve que je suis "
 
ceci est un avertissement :
 
TU ME MENACES A NOUVEAU DE ME CASSER LA GUEULE, DE VENIR CHEZ MOI ETC et je vais finir par porter pleinte contre toi dans la semaine pour menaces à répétition et demander des infos sur une vente qui est peut etre du recel et donc pour laquelle tu devras t'expliquer (t'inquiète pas les topics sont sauvegardés par plusieurs personnes y'a pas de problème).
 
Les autorités s'occuperont si elles le jugent utiles de savoir quelle personne physique poste sous Bestman.
 
Ma patience a clairement des limites.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1187243
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:40:45  profilanswer
 

rdspacecowboy a écrit a écrit :

The truth is out there... ;)  




 
out of somes stupid brains i think :/
 
 
et merlin on lui demande des explications sur  
 
1/ mon lien avec celui qu'il appelle "mes amis"
tu t'expliques un peu ?
 
2/ le fait que eurisko soit ma société
(pfff)
 
3/ que j'ai posté sous son nom
(PREUVE ? facile à dire  mais explique toi merde)
j'usurpe ton identité argumente un peu plus, montre nous comment et surtout où put1
 
et pas de poster des paris gmt+1
y'a des questions qui attendent des réponses c tout

n°1187256
BestMan
Posté le 14-02-2002 à 20:42:50  profilanswer
 

Tu as vraiment des problemes, c'est pas parseque je dis "Ouais" ou "C'est Vria" des paroles de qqun d'autre que je le pensse, tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne te laisserais aucun angle d'attaque, pour assayer de m'intimider comme tu cois pouvoir le faire [:vent_dest]

n°1187261
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:44:00  profilanswer
 

"j'ai téléphoné à Ultra Medi@ pour confirmation"
 
put1 pour confirmaton  :sarcastic:  
 
je poste pas sous l'autre psuedo pour pas polluer parce que je sens que si je dis vraiment ce que je pense sur vous ça va etre violent mais dsl je trouve que si vous l'avez fait c une chose, dire g douté, je veux savoir qu'il est bien mort etc c pittoyable. vous me dégoutez.

n°1187274
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:46:41  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Tu as vraiment des problemes, c'est pas parseque je dis "Ouais" ou "C'est Vria" des paroles de qqun d'autre que je le pensse, tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne te laisserais aucun angle d'attaque, pour assayer de m'intimider comme tu cois pouvoir le faire [:vent_dest]  




 
Quand tu as dis et t'inquiète pas je garde ça au frais "j'ai ton adresse tu vas payer" et d'autres menaces sur le forum tu ne répondais à personne, tu disais pas "Ouais" à qqn d'autre.
 
Ton MP "c le dernier avertissement" je l'ai tjs aussi.
 
 
Quand tu dis ça va pas trainer, tu insinues qq chose.
 
Tu comprends pas grand chose à la vie c surement pas ça que tu vas comprendre.
 
Maintenant si tu joues au plus con, c la justice qui départagera la plus con des deux. Mais on pourra pas me reprocher de pas t'avoir prévenu d'arreter tes menaces et intimidations (cf j'ai ton adresse commande groupée etc etc etc).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1187323
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 20:58:15  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...


Je ne sais si c'est du délire, du soi-disant "humour", ou si c'est sérieux...
 
Il est bien évident que produire un lien vers un document de justice est une excellente chose, et je remercie THE REAL Laurent_g d'avoir eu au moins cette correction élémentaire. Cela a au moins permis de démentir ses insinuations.
 
Plus généralement je vois qu'il devient nécessaire de nos jours de rappeler (même hélas aux meilleurs des juges, comme Laurence Vichniewczky) des évidences oubliées : dans les peuples civilisés, et de tous temps, la justice se rend pour le peuple, par le peuple ou ses plus hauts représentants, et devant le peuple, c'est-à-dire publiquement. Les jugements sont faits pour être connus, et dnas dews cas très nombreux, comme celui-ci, ils permettent d'établir la vérité immédiatement.
 

Citation :

si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...

Voilà au moins une preuve que nous ne nous chauffons pas du même bois - et un avertissement utile contre les dangers qui nous guettent de votre part. J'espère que vous n'êtes pas sérieux, mais même dans ce cas il faut vous maîtriser davantage.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  20:58:15 +0100

n°1187332
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 20:59:18  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je ne sais si c'est du délire, du soi-disant "humour", ou si c'est sérieux...
 
Il est bien évident que produire un lien vers un document de justice est une excellente chose, et je remercie THE REAL Laurent_g d'avoir eu au moins cette correction élémentaire. Cela a au moins permis de démentir ses insinuations.
 
Plus généralement je vois qu'il devient nécessaire de nos jours de rappeler (même hélas aux meilleurs des juges, comme Laurence Vichniewczky) des évidences oubliées : dans les peuples civilisés, et de tous temps, la justice se rend pour le peuple, par le peuple ou ses plus hauts représentants, et devant le peuple, c'est-à-dire publiquement. Les jugements sont faits pour être connus, et dnas dews cas très nombreux, comme celui-ci, ils permettent d'établir la vérité immédiatement.
 

Citation :

si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es...

Voilà au moins une preuve que nous ne nous chauffons pas du même bois - et un avertissement utile contre les dangers qui nous guettent de votre part. J'espère que vous n'êtes pas sérieux, mais même dans ce cas il faut vous maîtriser davantage.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  20:58:15 +0100  




 
A PART CA VOUS POURRIEZ PAS REPONDRE A CA S'IL VOUS PLAIT  :o  
 
/ mon lien avec celui qu'il appelle "mes amis"
tu t'expliques un peu ?
 
2/ le fait que eurisko soit ma société
(pfff)
 
3/ que j'ai posté sous son nom
(PREUVE ? facile à dire  mais explique toi merde)
j'usurpe ton identité argumente un peu plus, montre nous comment et surtout où put1

n°1187355
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 21:03:26  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je ne sais si c'est du délire, du soi-disant "humour", ou si c'est sérieux...
 
Il est bien évident que produire un lien vers un document de justice est une excellente chose, et je remercie THE REAL Laurent_g d'avoir eu au moins cette correction élémentaire. Cela a au moins permis de démentir ses insinuations.
 
[...]
 




 
Quand vous comprendrez que la mégarde avec l'autre MM n'était pas dans le but de vous faire tant de tort puisque j'en ai parlé de sorte à ce que vous puissiez très bien vous en expliquer et nous en dire plus vous aurez fait un grand pas.
 
Vous avez dit que la Presse a "a faussement et répétitivement appelé de mon nom il y a quelques années" ce Marc Michel Merlin, il est ainsi compréhensible que l'on puisse vous y confondre.
 
 
Quand à moi MON LIEN AVEC LA SOCIETE EURISKO ainsi que vos accusations concernant le fait QUE J'USURPE VOTRE IDENTITE et poste sous votre nom, j'attends tjs.
 
Fred2k, si t'as rien compris, reessaye.

n°1187364
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 21:06:22  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Lamentable.
 
Je ne prends parti pour personne mais putain où est Tetedeiench...???
 
Allez sur blabla bordel...
 
Genre je te donne RDV à 4 heures au coin de la rue et ca va bastonner...
 
Donnez-vous rendez-vous sur blabla et revenez parler hardware quand vous serez calmés...
 
Stop quoi... Pourquoi tant de haine? :sweat:  




 
si me souviens bien c parti d'une joke toute conne sur le fait que MM mette tjs l'heure etc et tout de suit MM s'est mis tout de suite a voir de la haine là ou il n'y en a pas.
 
d'autre part quand on m'accuse de prendre son identité pour poster en son nom dans le but de lui causer du tort, comme c FAUX je suis obligé de le dire. Et mieux vaut avoir un droit de réponse au meme endroit que la où l'accusation a été lancée.
 
Après moi tant que le topic est pas viré sur hardware ou blabla c pareil.  
 
Pentier tu sais un hs sur hardware c pas la mort non plus, tu cliques pas sur le lien et c tout. Y'a pas de flood y'a pas mort d'homme.

n°1187367
webzeb
Posté le 14-02-2002 à 21:06:51  profilanswer
 

pour ton pb de silence, je crois que je viens de trouver un autre truc
à casto il vende pour 110F les 10m (par 75cm) des plaques d'alu avec de la mousse polyéstère et dyu goudron
or le goudron absorbe à merveille toutes les vibrations!
je pense donc combiner ds ma nouvelle tour (antec1030b, noire) le gédicoustics, des fans S2 et ces plaques de goudron (et une tour de 100kg, une! :D )

n°1187411
jy lol
Posté le 14-02-2002 à 21:14:48  profilanswer
 

Eh,les gars au fait,on est ou par rapport a l'origine du topic ??? Les alims silencieuses, ça m'interrese,moi aussi !!!Eh !!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°1187426
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 21:16:55  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
En fait, je m'en fous un peu de vos joutes mais je pense au gars qui a créé le post... C'est tout.  




 
oui d'accord dsl pour lui mais bien obligé de se défendre quand on dit des trucs faux. on reprendra le débat qd j'aurais les réponses de MM.

n°1187443
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 21:20:15  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Lamentable.
 
Je ne prends parti pour personne...
 
...revenez parler hardware quand vous serez calmés...
 
...Pourquoi tant de haine?


Monsieur pentier, vous avez été prévenu, vous devriez le savoir, dans la vie le 3ème homme est celui qui prend les coups les plus rudes, et à juste titre (lisez les faits divers) : si deux personnes ont du mal à se comprendre, le 3ème a toutes les chances de comprendre encore moins bien ; si de plus il le fait, c'est souvent qu'il est incapable de comprendre des choses élémentaires ; par exemple, il va faire tomber (sans même les voir !) tous les efforts que chaque participant faisait pour arriver à une fin aussi acceptable possible par chacun.
 
Si ce 3ème homme par dessus le marché balance des insultes sur les participants ("Lamentable", etc...), absolument gratuites celles-là puisqu'il n'est pas en cause, lui, alors il rassemble vraiment beaucoup de signes d'incompréhension - et de l'égoïsme qui la cause. Il n'a aucune chance d'améliorer quoi que ce soit - et d'ailleurs c'est le dernier de ses soucis, ou il ne ferait pas ça.
 
Donc s'il vous plaît essayez de réfléchir avant d'agir, et tout ira certainement mieux.
 
Je sais, en ajoutant ceci je prend un risque pour moi, alors que vous n'en courez aucun - parce que vous n'êtes pas venu à la défense de clients trompés par Eurisko, vous n'avez pas subi leurs attaques. Mais là encore, oui vous me verrez prendre des risques sur moi, et non sur les autres comme vous faites.
 
Je regrette beaucoup de vous découvrir différent de ce que j'imaginais.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  21:20:15 +0100

n°1187465
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 14-02-2002 à 21:24:46  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Monsieur pentier, vous avez été prévenu, vous devriez le savoir, dans la vie le 3ème homme est celui qui prend les coups les plus rudes, et à juste titre (lisez les faits divers) : si deux personnes ont du mal à se comprendre, le 3ème a toutes les chances de comprendre encore moins bien ; si de plus il le fait, c'est souvent qu'il est incapable de comprendre des choses élémentaires ; par exemple, il va faire tomber (sans même les voir !) tous les efforts que chaque participant faisait pour arriver à une fin aussi acceptable possible par chacun.
 
Si ce 3ème homme par dessus le marché balance des insultes sur les participants ("Lamentable", etc...), absolument gratuites celles-là puisqu'il n'est pas en cause, lui, alors il rassemble vraiment beaucoup de signes d'incompréhension - et de l'égoïsme qui la cause. Il n'a aucune chance d'améliorer quoi que ce soit - et d'ailleurs c'est le dernier de ses soucis, ou il ne ferait pas ça.
 
Donc s'il vous plaît essayez de réfléchir avant d'agir, et tout ira certainement mieux.
 
Je sais, en ajoutant ceci je prend un risque pour moi, alors que vous n'en courez aucun - parce que vous n'êtes pas venu à la défense de clients trompés par Eurisko, vous n'avez pas subi leurs attaques. Mais là encore, oui vous me verrez prendre des risques sur moi, et non sur les autres comme vous faites.
 
Je regrette beaucoup de vous découvrir différent de ce que j'imaginais.
 
Paris, Thu 14 Feb 2002  21:20:15 +0100  




 
Quand à moi, 1/MON LIEN AVEC LA SOCIETE EURISKO (soit disant ma société), 2/ vos accusations concernant le fait QUE J'USURPE VOTRE IDENTITE et poste sous votre nom (où, à quel endroit, comment, preuve, vous etes bons pour les liens en principe), 3/ vos idioties concernant le fait que j'ai des infos obtenues d'une manière inavouable (c pour le style ou vous allez enfin me dire quels sont vos soupcons ?) vous faites le sourd ou vous cherchez quoi répondre ?
 
 
"parce que vous n'êtes pas venu à la défense de clients trompés par Eurisko" : pfff sur ça c pas la peine peut plus rien pour vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Silence] Sens du Gedicoustique ?[Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ?
question reccurente; mon silence :)[silence] recherche temoignages & conseils ...
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :)Papst = silence... mais 7° de plus
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ??Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisezJ'aimerais comprendre...
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR