|
Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 19:23:23 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bon il est partie ou encore not' zorro en plastik tout mou du dessus ? |
drkarma Old boy |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | MICHEL MERLIN vous avez certainement vu le topic puisque vous avez répondu sur un autre y'a qqs minutes.
|
|
drkarma Old boy |
|
|
BestMan |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 19:50:45 |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Pff allez va dormir pov redresseur de torts. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
|
BestMan | Et alors que va tu y changer
|
Michel Merlin |
J'ai parfaitement vu le topic, oui des calomnies publiques anonymes gênent toujours, elles sont faites pour cela et par des experts. Mais je ne peux pas répondre à tant de mensonges à la fois, je n'ai pas pu répondre à tous ceux du mois dernier par exemple, vous êtes plusieurs qui postez à tour de bras contre un qui essaye de respecter les autres et de prendre le temps de faire des posts à peu près lisibles.
Les comportements que vous me prêtez sont en effet courants chez vous et vos amis, pas chez moi. Il est un fait que des messages nombreux ont été postés sous mon nom avec la satisfaction appuyée et répétée de plusieurs d'entre vous.
|
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah mais y croit vraiment k'tu bosses chez tonton risko en fete ? C po des konnery ?
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
BestMan | Il y a Webranleur Risko qui est train de se moquer de Michel Merlin http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= sur Bla Bla. |
fred2k | En tout cas Laurent G. , donner un lien vers les greffes du tribunal comme tu l'as fait c'est vraiment bas,t'es vraiment qu'une grosse larve...si j'étais MM je te retrouverai pour te casser en 2 comme la larve que tu es... |
BestMan |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Webglanderz on dit d'abord !
|
RdSpacecowboy | The truth is out there... |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | fred2k a écrit :
|
BestMan | Tu as vraiment des problemes, c'est pas parseque je dis "Ouais" ou "C'est Vria" des paroles de qqun d'autre que je le pensse, tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | "j'ai téléphoné à Ultra Medi@ pour confirmation"
|
Michel Merlin |
Je ne sais si c'est du délire, du soi-disant "humour", ou si c'est sérieux...
Voilà au moins une preuve que nous ne nous chauffons pas du même bois - et un avertissement utile contre les dangers qui nous guettent de votre part. J'espère que vous n'êtes pas sérieux, mais même dans ce cas il faut vous maîtriser davantage.
|
|
|
|
webzeb | pour ton pb de silence, je crois que je viens de trouver un autre truc
|
jy lol | Eh,les gars au fait,on est ou par rapport a l'origine du topic ??? Les alims silencieuses, ça m'interrese,moi aussi !!!Eh !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
Michel Merlin |
Monsieur pentier, vous avez été prévenu, vous devriez le savoir, dans la vie le 3ème homme est celui qui prend les coups les plus rudes, et à juste titre (lisez les faits divers) : si deux personnes ont du mal à se comprendre, le 3ème a toutes les chances de comprendre encore moins bien ; si de plus il le fait, c'est souvent qu'il est incapable de comprendre des choses élémentaires ; par exemple, il va faire tomber (sans même les voir !) tous les efforts que chaque participant faisait pour arriver à une fin aussi acceptable possible par chacun.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... |