| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent : Message édité par regis183 le 16-08-2009 à 20:34:17 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:17:15 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
sonyagiova | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par sonyagiova le 16-08-2009 à 19:08:02 |
sokaaar Craftyoursoul |
Cabri jaron.gouv.org |
|
regis183 |
|
regis183 |
|
globule | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par globule le 20-08-2009 à 16:05:41 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:57:58 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
1. j'ai mis en ahci, certains disent que les perf sont les mêmes sur un SSD (en IDE) mais vu que j'ai aussi un DD Sata2 je préfère l'activer.
Message édité par flyermat le 20-08-2009 à 16:17:46 |
MisterT_49 Vive les vacances |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MisterT_49 Vive les vacances |
globule | merci pour vos reponses en tout cas |
globule | est ce que qqn a monté ce disque ssd dans un boitier p180 ?
|
CocoRambo |
globule | ah, et t'as utilisé un adaptateur 2,5 vers 3,5 pouces ? |
yo59 OCBoy | Depuis les 2 -3 dernières fois, l'exécution de wiper est vraiment très très très lente (style quelques 0.0x% par seconde).
|
globule | pour info, ca se partitionne un ssd ?
|
ALeX850 | Bonsoir,
|
skieur14 | Sous 7, comme sous Vista, la defragmentation est automatique. Tous les mercredi à 01:00. If faut la désactiver pour ton sdd. Et après le faire manuellement pour tes ddurs classiques. Sinon,je cherche un adaptateur moi aussi pour mon sdd. Je l'ai posé n'importe comment et ça ne me plait pas... Message édité par skieur14 le 21-08-2009 à 03:02:40 |
Megalyth no way |
T'es ss quel mode de gestion pour ton/tes HD ? Raid ? AHCI ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Message édité par flyermat le 21-08-2009 à 08:57:18 |
yo59 OCBoy | Pour les problèmes de lenteurs, merci.
|
ALeX850 | J'ai vérifié et pour mon disque SSD la défragmentation est en mode "ne jamais executer".
|
yo59 OCBoy | ce topic est un peu redondant avec celui ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
catfish | je precise que sous 7 on peut choisir quels disques sont a defrag automatiquement, donc il suffit juste de selectioner le ssd et choisir pas de defrag.
|
globule | comme vista |
catfish | je viens de tester wiper en raid et en effet c'est pas bien rapide !!!! pas le choix j'ai un raid sur se pc a cote du ssd..vivement le 1.4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le wiper ne fonctionne pas en RAID, et il ne fonctionnera toujours pas avec le firmware 1.4. Au mieux tu pourras attendre une amélioration des perfs (en encore, vu la tronche des premiers firw) grâce eu GC, mais il ne se déclenche pas manuellement par le wiper. Message édité par Kortex@HFR le 24-08-2009 à 08:26:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
djajouka | Salut,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 24-08-2009 à 12:37:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
catfish | je pensais que le 1.4 incluais le trim qui va bien avec 7 et donc plus besoin de wiper ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |