| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
lauviah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:31:10 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | des news sur le garbage collection :
--------------- -- |
cyberP@cal | il en ai ou le trim pour windows 7 ? Je croyais que ca devais arriver en juin juillet, mais pas de nouvelle depuis ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CocoRambo |
MisterT_49 Vive les vacances | sortie jeudi ! --------------- -- |
mattwarend2002 | Sur la News suivante : http://www.clubic.com/actualite-29 [...] s-ocz.html
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:43:25 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
+1, c'est quoi cette misère ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
BlueScreenJunky | Bah ça arrivera plus tard sur le Vertex Turbo j'imagine, puisque leurs firmwares sont différents. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Annonce du firmware 1.4 sur le forum OCZ :
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, cest un type d'Ocz --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Vu sur le forum :
Message édité par MisterT_49 le 13-08-2009 à 10:12:41 --------------- -- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les échelles n'étant pas les même sur les deux graphes, je trouve ça plus lisible comme ceci : Edit : saloperie d'antileech... Message édité par Kortex@HFR le 13-08-2009 à 10:40:02 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, j'ai pas capté comment flasher en 1.40... J'ai un vertex 30go 1.30 avec win 7 RC 64bit. Si quelqu'un a une idée... Message cité 1 fois Message édité par pault6 le 13-08-2009 à 11:41:32 --------------- [FEED-BACK] |
MisterT_49 Vive les vacances |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Merci --------------- [FEED-BACK] |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
globule | drapal |
MisterT_49 Vive les vacances | 1.41 beta out
--------------- -- |
ilco Allez roule ma poule ! | salut,
|
Cabri jaron.gouv.org | Perso j'ai que le vertex 30Go dans mon pc, le stockage est sur un DD réseau, accessible sur les 4 pc/portables de la maison |
ilco Allez roule ma poule ! | salut,
|
ALeX850 | Bonsoir,
|
regis183 | @ilco:
|
ilco Allez roule ma poule ! | thx pour le tuto interessant le M225 mais QUID du suivi des firmwares ? ... OCZ semble être assez "actif", du moins au niveau des Vertex normaux. les Vertex Turbos eux doivent soit etre bons d'entrée, soit mauvais et on peut rien y faire.... !! Message édité par ilco le 16-08-2009 à 00:26:09 |
lauviah | le M225 c'est sur le papier similaire mais les controleurs ne doivent pas etre de tres bonne qualité (meme si ce sont des Indilink)... |
regis183 | @ilco: |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Peut on utiliser le Wiper0525 sur un M225 ou il y a t'il un équivalent chez crucial ? |
lauviah | source aucune c juste un ressentiment vu l'ecart de prix avec le vertex ... hormis le marketing en moins si le materiel est vraiement identique je ne c pas si cela justifie les 100 euros de difference sur un 120go |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Indilinx fourni des firmware pour les fabricants qui souhaite utiliser leur chip, OK? mais il me semble que le fabricant peut ensuite "personnalider" ce FW pour favoriser un type de performance ou un autre. Donc suivant l'utilisation de son SSD, toutes les marques ne se valent pas forcément, même à hardware identique, le FW prenant beaucoup d'importance en pratique. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 16-08-2009 à 12:10:18 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | merci du renseignement ! |
regis183 |
Message édité par regis183 le 16-08-2009 à 15:18:42 |
regis183 | doublon Message édité par regis183 le 16-08-2009 à 20:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |