| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
nco_ | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:20:39 ![]() ![]() |
trautman colonel de Rambo |
|
sebounet |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bonjour,
|
SN@@P | regardez :
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
SN@@P |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ok super car mon budget est ric-rac |
khalis Stillness is the key ! | Nicho, qu'est ce qui te fait dire que ton SSD, n'est pas aligner ? --------------- - Life is too short to last long. |
Nicho | avec l'outil posté ici --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
davids | c'est gratuit Paragon Alignement tool 2 ?
|
khalis Stillness is the key ! | Non, il n'est plus gratos, il avait été y'a plusieurs moi. --------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
davids |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
|
nco_ |
armagad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par armagad le 20-11-2010 à 09:58:33 |
Message édité par trautman le 20-11-2010 à 11:10:31 |
armagad | Merci de ta réponse a priori tout est ok
Message édité par armagad le 20-11-2010 à 11:46:11 |
khalis Stillness is the key ! | Oui niquel --------------- - Life is too short to last long. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ca y est je viens d'installer mon vertex2 60go.
--------------- Strava |
MSchumacher | joelamouche, tu vas te faire tuer par khalis... Extrait de khalis à la page précèdente: "Test Crystal avec l'option file > test data > All 0x00 0fill. " C'est quand même pas compliqué!
Un dernier truc khalis, comme personne m'a confirmé ici que Norton Ghost 15 restauré correctement ou pas une image ghost de 7 sur SSD (alignement et autres...), j'ai donc créer en plus d'une image ghost avec Norton Ghost 15 une 2ème image ghost avec le système de sauvegarde par défaut dans 7... Comme ca, le jour où j'ai besoin de restaurer l'image de mon 7 sur mon SSD, j'essaierai en 1er avec Norton ghost 15 et si ca merde et ba j'aurais également la possibilité de restaurer l'image ghost creer avec 7... (Au moins je suis certain de pouvoir restaurer!) Une question: Si jamais avec Norton Ghost 15 ca merde (exemple mauvais alignement ou autres...), pour restaurer l'image creer par 7 j'ai juste besoin d'utiliser le DVD avec lequel j'ai installé Windows 7, c'est bien ca ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 20-11-2010 à 18:04:26 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Neo_t3 | Bonsoir à tous,
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
khalis Stillness is the key ! | Ton MacBook Pro, bride le SSD et malgre cela ton ssd fonctionne correctement Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-11-2010 à 19:57:23 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | dite moi j'ai fait un test avec hd tune pro et tout fonctionne parfaitement avec mon ocz vertex 128gb il est neuf en 1.6(reçu il y a 1 mois de cela en remplacement d'un précédent) et j'ai fait le test de santé tout est au vert Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2010 à 20:22:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
armagad | khalis ou quelqu un autre plus personne pour me dire d ou peux venir mon pb. cf mon post precedent.
Message cité 3 fois Message édité par armagad le 20-11-2010 à 20:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |