| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:09:42 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Hello, des petites nouvelles et des petites questions si vous voulez bien.
--------------- Tar | Librarything |
khalis Stillness is the key ! | Dans le setup de 7, va dans la command dos et utilise diskpart. Ensuite tu saisis donc "Diskpart" entrée. Tu vas arriver ici : X:\Diskpart > tu saisis " List disk " pour repertorier ton SSD et ta clé USB. Si ton SSD correspond au chiffre 0 ou 1, tu fais ceci : X:\Diskpart > "select disk 0 ou 1" puis entrée Ensuite tu saisi ceci : X:\Diskpart > "Clean" entrée (tu patiente quelques secondes) Ensuite : X:\Diskpart > "Clean all" entrée (tu PATIENTE, cela prend du temps) Une fois que c'est fini. Tu fais ceci : X:\Diskpart > "Create partition primary" entrée Puis X:\Diskpart >"active" entrée. X:\Diskpart > "exit" entrée.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-11-2010 à 20:37:02 --------------- - Life is too short to last long. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci pour tes bons conseils, à ton avis il vaut mieux que j'utilise diskpart uniquement pendant le setup et pas avant avec un autre OS ? --------------- Tar | Librarything |
khalis Stillness is the key ! | Directement c'est mieux et hope derriere tu balances ton install Message édité par khalis le 03-11-2010 à 20:41:00 --------------- - Life is too short to last long. |
cdric_c |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci Khalis cela s'est parfaitement bien passé, il faut croire que c'est mon dvd qui était en cause. Maintenant commençons à optimiser un peu tout ça. --------------- Tar | Librarything |
khalis Stillness is the key ! |
Avec le SSD, l'installation via cle usb est un bonheur! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-11-2010 à 11:13:55 --------------- - Life is too short to last long. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:05:26 ![]() ![]() |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kawamashi | Thx ! |
ti_gui |
|
kikou2419 | ca ne pose aucun soucis d'avoir 2 système d'exploitation en même temps.. Au démarrage, ton pc te demandera de choisir
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 04-11-2010 à 22:53:37 |
patseven | ok, je test ca dés la récéption |
gorillaz11 On the road... | Ce sont des pilotes qui permettent une meilleur gestion & optimisation du controleur Sata RAID/AHCI, à installer ! (plus de perfs)
|
patseven | ok, merci |
eugenxx2 eugenxx2 |
khalis Stillness is the key ! | eugenxx2,
patseven | j'ai reçu mon disque, je ne trouve pas dans le bios comment passer en AHCI, ma CM est une P5KPL/EPU...
|
patseven | j'ai reçu mon disque, je ne trouve pas dans le bios comment passer en AHCI, ma CM est une P5KPL/EPU...
|
eugenxx2 eugenxx2 | khalis,
|
kikou2419 | Ce fut dit de nombreuse fois, ils fois aller dans le répertoire qu'il te donne pour refaire le test et avoir les bon débits
patseven | quelqu'un pour m'aider d'aileurs, en parlant de maj firmware ? |
androme13 | Ca fait 3 jours que j'ai reçu mon Vertex 2 120, ca faisait longtemps que j'avais pas été agréablement surpris par une innovation, en fait ca remonte à l'époque de la 3dfx, c'est pour dire....................... Message cité 1 fois Message édité par androme13 le 06-11-2010 à 11:30:49 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 06-11-2010 à 13:42:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
micka025 | Est ce que vous pourriez repassé sur un 5400tr/mn ? 180€ sa fait une somme pour un étudiant alors j'hésite :s |
khalis Stillness is the key ! | Impossible!
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-11-2010 à 15:51:42 |
androme13 |
|
eugenxx2 eugenxx2 |
Tony54 | juste une petite parenthèse, quand je vois les benchs actuels de nos Vertex 2, on en est loin quand même de saturé le SATA_2 je me dis Message édité par Tony54 le 07-11-2010 à 12:53:27 --------------- Mon Feed-Back |
kikou2419 | bah la limite c'est 300MB/S ? En écriture le crucial C300 le sature, mais en écriture il est plus faible que notre vertex2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |