| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:38:14 ![]() ![]() |
tony54 |
khalis Stillness is the key ! | En général les Notebook bride le SSD. Pour cause de le CM+Chipset.
--------------- - Life is too short to last long. |
tony54 | oui c'est certain, enfin je dis netbook, c'est un ultra-portable que j'ai, mais il est classé dans les netbook Acer Aspire 1410-233G32n Message édité par tony54 le 29-10-2010 à 12:25:32 --------------- Mon Feed-Back |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vertex2 60Go recu et testé!
Message édité par Yo80 le 29-10-2010 à 12:45:07 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tony54 | ça me parait correct, tu es trés proche des données sur la boite --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Cela ne sert a rien de faire le test par défaut. Cela ne donne pas les bonnes valeurs propre au SSD Vertex 2. --------------- - Life is too short to last long. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
khalis Stillness is the key ! | En "All 0x00..." Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-10-2010 à 12:58:13 --------------- - Life is too short to last long. |
tony54 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:03:24 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Hello à tous, je suis sur le coup pour m'offrir un SSd vertex 96Go pour 140€.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
MSchumacher | khalis, au lieu de lui faire un copier-coller des réponses que tu m'as faite dans ma discution, tu aurais mieux fais de l'envoyer directement dans ma discution car là tu lui donne seulement les réponses à mes questions, mes sans mes questions, il va rien comprendre aux réponses... robert67, va ici et tu auras avec les réponses de khalis mes questions correspondantes: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7114_1.htm Message édité par MSchumacher le 30-10-2010 à 15:36:14 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Salut, j'ai une petite question.
Message édité par flyermat le 30-10-2010 à 16:54:44 |
zcam Lurker since 2004 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zcam le 30-10-2010 à 18:39:52 |
tony54 | je voudrais savoir un truc, on peut utiliser ccleaner avec un Vertex 2 ?
--------------- Mon Feed-Back |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Purée à 5h du mat j'écris mal!!! --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
MSchumacher |
Oui il faut éviter de défragmenter un SSD, c'est même conseillé de ne pas le faire! La défragmentation use les cellules du SSD inutilement, en plus le temps d'accès sur les SSD étant très rapide, ca sert pas à grand chose de le défragmenter... Message édité par MSchumacher le 01-11-2010 à 01:52:16 |
yoshi182 | ok merci c'est toujour bon a savoir ^^ et pour les RST? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'arrive pas à installer les RST, pourtant le chipset de ma mobo (P965) est à priori supporté. --------------- Tar | Librarything |
fabcool serieux ? naaaan... |
davids | belle promo sur les vertes 2 Message édité par davids le 03-11-2010 à 06:44:24 |
davids | en général qd ils font de belle promo comme ça ....tu es sur que 15 jours plus tard les prix va baisser encore plus... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
khalis Stillness is the key ! | Cable?
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
MSchumacher |
|
Benj50 | et moi alors acheté 139€ sur mat.net le 60go il y a meme pas un mois !! Message édité par Benj50 le 03-11-2010 à 14:58:06 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
MSchumacher |
Comment tu me fais marrer avec toutes tes icones à chaque fois. J'ai envoyé un mail à Materiel.net cette nuit pour savoir si sur le modèle 240Go il y avait possibilité d'avoir un code de réduction comme pour le 60 et 120, il m'ont répondu ca se matin: "Je prends note de votre mail et vous informe que le Vertex 2 de 240Go n'entre pas dans les conditions de réduction applicable par OCZ." Donc c'est pas devant le Magasin de Materiel.net que je vais aller avec ma banderole manifester mais devant chez OCZ!!! OCZ aurait pu fournir également un code de réduction pour le 240Go... Message édité par MSchumacher le 03-11-2010 à 15:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |