|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
nbc_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:35:18 |
Electrique |
|
Shadowman_2k3 |
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Electrique | Merci a toi,il est effectivement dispo sur le site ocz depuis 2-3 jours,quelqu'un l'a testé sur un Vector 256? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as pas une clause de confidentialité ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Electrique | Vector passé au 3.0>j'ai que des "blue screens" a l'install de w7,génial! |
Electrique | Recu mon Vector 256 "refurbised",2 semaines aprés l'avoir expédié au sav aux Pays-Bas,je vais le revendre,je ne prends pas de risques! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:12:15 |
kit-et-kat |
kit-et-kat | Ca vaut combien un vertex 2 HS ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En état de fonctionnement ca vaux déjà plus grand chose alors HS c’est presque donné. --------------- Oui |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:39:07 Il faut surtout arrêter de suite de s'en servir sous peine de mort prématurée du sujet ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 15:39:34 |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 17:06:27 Bof, non ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos retours.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas mal --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shadowman_2k3 |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! | Zut!
--------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 | ca pue effectivement, regarde un aida64 s'il dit smart OK --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Shadowman_2k3 |
Doubi23 |
|
Shadowman_2k3 | aida64 est un logiciel qui relève plein d'infos sur le pc dont les test smart et dans l'onglet de résumé du logiciel il met bien si ces test sont ok.
Doubi23 | État des disques durs SMART OK
|
Shadowman_2k3 |
duanra_adr_2 |
phileg |
duanra_adr_2 |
Message édité par duanra_adr_2 le 20-09-2014 à 19:56:15 |
Shadowman_2k3 | sinon t'as un peu le topic en page 1 avec toutes les info nécessaires --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
duanra_adr_2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |