| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Hornetnest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:16:58 ![]() ![]() |
G2mains | FW1.10 for all Sandforce based OCZ SSD drives
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Cereal_Killer updated | Wep --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] te-Rev-1.6 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:42:18 ![]() ![]() |
blueteen | En tout cas pour le 1.6 il est précisé
|
lerouxjul lerouxjul | pour faire court...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
khalis Stillness is the key ! | Tuto pour flasher en 1.6
Message édité par khalis le 12-06-2010 à 18:47:08 --------------- - Life is too short to last long. |
simili-cuir |
|
khalis Stillness is the key ! |
Je retourne sous XP : 1/faut toujours aligner avec Diskpar ? (FW 1.6) => Passe à 7 si tu as la possibilité!!!!! 2/AHCI, c'est plus mieux bien ou OSEF au final ? => Passe en AHCI! mais il te faudra installer les pilotes 3/ Trim , Wiper, GC : je sais plus qui fait quoi ... sous XP, faudra faire quoi ? => D'ou l'interet de passer à 7 Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-06-2010 à 06:20:33 --------------- - Life is too short to last long. |
StarsailorZ |
Message édité par StarsailorZ le 17-06-2010 à 16:58:21 |
lerouxjul lerouxjul | Sous XP, il n'y a qu'un seul soft pour exécter la commande TRIM, c'est WIPER. Tu as donné le lien plus haut et sa marche aussi bien que sous Seven. Moi j'ai fais en sorte qu'il se lance tout seul une fois par semaine. C'est donc transparent pour moi.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
floralines |
Message édité par lovingbenji le 19-06-2010 à 14:47:06 --------------- Chic not Geek |
StarsailorZ |
|
lerouxjul lerouxjul | Les perfs n'ont pas bougée depuis 6 mois que j'ai mon SSD...elles se sont même améliorées car les mises à jour des firmwares ont permis de meilleures perfs... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Je comprend pas bien ce qui vient de se passer.
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 23-06-2010 à 10:51:16 |
--------------- - Life is too short to last long. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Merci khalis pour ta reactivité.
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 24-06-2010 à 11:46:06 --------------- Boycott PAYPAL |
Message édité par khalis le 24-06-2010 à 13:10:47 --------------- - Life is too short to last long. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ah bon ??????
--------------- Boycott PAYPAL |
khalis Stillness is the key ! | serialludo, merci de l'info. Tu m'apprends une chose sur ce soft pourri.
Blaise18 | Bonjour,
--------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre, deja tu ne peux pas aller directement à la 1.6 sans avoir mis à jour sous la 1.5.
Blaise18 |
Message édité par Blaise18 le 27-06-2010 à 19:25:43 --------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |