| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
nockawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:52:29 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | A part le 4K, pas grand intérêt face au Vertex 1
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
yo59 OCBoy | Même si je partage un peu ton avis, je pense qu'il faudrait refaire avec la même version de crystaldiskmark. |
lerouxjul lerouxjul | Pour un système d'exploitation, c'est surtout le 512k qui est important.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Pinto |
|
lerouxjul lerouxjul |
Pinto | Peu être mais il est buggé au contrôleur sandforce cf le forum ocz. |
tupacalist | voila un bench de mon vertex 30go !
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:50:32 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | J'avais un Vertex 30, ça me semble normal, peut être le 4k un peu faible mais bon, ça peut varier à l'utilisation. |
didlawowo | pour ma part je rencontre un vrai problème de perf. et j'avoue ne pas en connaitre la source, j'ai un vertex 30 go avec 3 partitions Message édité par didlawowo le 06-05-2010 à 10:00:20 |
yo59 OCBoy | Je pense que c'est vertex 30Go à gauche et raptor à droite
|
etiennedefqvx |
lerouxjul lerouxjul | J'aimerai bien avoir les stat de pannes des différentes marques et contrôleurs...
etiennedefqvx | Effectivement mais là je suis dég, un qui freez après 2h d'util à chaque nouvelle install, et l'autre qui a des débits nuls et impossible de le flasher ni de faire un sanitary erase ... la loose --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Go SAV etiennedefqvx. --------------- - Life is too short to last long. |
Cereal_Killer updated | cache en écriture désactivé? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
didlawowo |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | Partition non-alignés.
--------------- You have no chance to survive make your time. |
didlawowo | oui Message édité par didlawowo le 08-05-2010 à 19:50:43 |
evr mm.. | I got one
|
etiennedefqvx | Bon voilà le colis est parti today pour le SAV je vous dirai le temps que ca va durer --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Pour OCZ. Message édité par khalis le 16-05-2010 à 15:53:26 --------------- - Life is too short to last long. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Infos ;
--------------- Please Feed my Feed |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
blueteen |
|
sebounet | Non mais il a raison c'est inadmissible !
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sebounet |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bah justement ya un filmware de prévu pour mettre le Vertex 50Go à 60Go + des perfs en plus :
Message édité par KanitariuM le 03-06-2010 à 23:08:13 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hornetnest | J'ai resolu mon problème en utilisant l'iso 1.5 de l'updater en version "fail".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |