| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
jerome731 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 |
Message édité par Shadowman_2k3 le 09-01-2013 à 18:25:15 --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
falcon007 | je t'avoue que ne sachant pas non plus j'ai demandé à tout hasard :-D --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Winpoks |
J'avais eu un soucis de détection avec un de mes vertex 3 mais c'était rare et peu fréquent avant mise à jour du firmware. Enfin le mieux ici comme tu n'as jamais eu la moindre détection par le système serait de demander à faire un échange par ton vendeur. Le même ou un autre modèle (je connais déjà ton choix Message édité par Winpoks le 09-01-2013 à 18:59:53 |
jerome731 | Parlé tro vite il naparait plus dans le bios je deviens fou ou quoi ???? |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 | jerome731,
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
falcon007 | ouep je vais réinstaller je pense j'ai quasi rien en soft :-) --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
kensiko26 | Jerome t'as des bons câbles SATA ? |
Shadowman_2k3 | ya pas de led de contrôle sur le vector ? --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
jerome731 | Ben non on dirais pas rien vu du tout pourquoi sur dautre il y a des leds de controles ???? La âparement non |
Winpoks |
|
khalis Stillness is the key ! | jerome731 bizarre et très surprenant ton histoire avec le Vector. --------------- - Life is too short to last long. |
jerome731 | Ben pas tro surprenant aparement sur le fofo ocz ca nest pas arrivé qua moi ..........jai presque tout essayé. ....... |
Neji Hyuga :grut: | Tu as un liens vers le topic du forum OCZ qui parle des problèmes liés au Vector ? |
jerome731 |
falcon007 | on peut faire une maj du firmware en le branchant en USB ?
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Neji Hyuga :grut: |
|
falcon007 | ouep pas l'air de passer ! j'esserai chez moi ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Bestial-warlust in dope we trust | sav |
jerome731 | Ma carte mere une asus rampage formula 4 bios qui a été mis a jour ......ca a été bien 5 seconde le bios la vu et cou oui et un cou non .....jamais vu par windows |
Shadowman_2k3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
falcon007 | a votre avis SAV obligatoire ma MAJ de firmware qui a planté ? indétectable ds le bios maintenant ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 22:35:24 ![]() Je suis d'accord avec le SAV
|
jerome731 | Non pas dautre pc mais vu que mes hdd sont reconnus immédiatement lorsque je les rebranches je me dis ssd je me serai posé dautre questions si mes hdd n'avaient pas été reconnus ...... |
Shadowman_2k3 | t'as config peut ne pas supporter le ssd, et une autre si, les hdd sont à part --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Boba_Fett | Le vertex 3 max iops 240go est à 159€ chez CDiscount, bonne affaire ou je passe mon chemin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |