| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Shadowman_2k3 | Reprise du message précédent : --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 | khalis, il ne me manque plus que ton force trim et 2 3 infos sur son utilisation --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 18-12-2012 à 12:27:52 |
Shadowman_2k3 | je pense plutôt que chaque maj de firmware "désoriente" le contrôleur qui perd son historique dans les data.
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
kensiko26 | Y'a une option dans CrystalDiskInfo pour cacher le numéro de série. |
Shadowman_2k3 | T'as aida qui peut te donner ce genre d'infos aussi.
aldaron57 |
Sur l'usure et durée de vie ? j'ai Aida, c'est quel onglet ?
Et pourtant, la température par exemple de mémoire vive d'un pc ou d'une carte vidéo sont indispensable au bon fonctionnement. Si je ne me trompe pas, une simple puce électronique s'use aussi, la température est un facteur en cela.
Sur quoi est donc basé leur indice "correct" ?
Un vulgaire Black WD FAEX 1 To (que j'adore
Message édité par aldaron57 le 18-12-2012 à 15:56:28 |
Shadowman_2k3 | usure et durée de vie, t'as pas sur aida --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 | voilà pour moi :
Message édité par Shadowman_2k3 le 19-12-2012 à 00:06:05 --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Shadowman_2k3 | left veut aussi dire restant --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Shadowman_2k3 | Khalis :
Marc Chasseur de joce & sly | Le problème aussi ce sont les tests qui ne parle de l'astuce utilisée par OCZ pour afficher des performances en écriture si élevée, le même que sur le Vertex 4 |
khalis Stillness is the key ! | Ah bon!
Shadowman_2k3 | jamais eu de vrais souci avec ocz, 2 3 bsod part-ci par là mais une fois les firmwares et pilotes à jour, ras. --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
khalis Stillness is the key ! | Shadowman_2k3, ce weekend je te file "force trim" avec la petite procédure qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-12-2012 à 15:57:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 | merci Message cité 1 fois Message édité par Shadowman_2k3 le 24-12-2012 à 01:16:54 --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
kakal33 |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui Katal 33, comme mon Vertex 2. --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 15:26:33 ![]() J'ai reçu mon 180gb v2 refurbished
|
kakal33 |
|
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 |
Shadowman_2k3 |
labrat ah les femmes! | lut joyeux noel je sais c'est relou mais bon ca se dit je viens de mettre mon vertex 2 de mon ancien pc avec w7 64 sur mon nouveau pc avec une autre carte mère une maximus formula I + q6600 mon ancien pc c'etait une 890gpa ud3h phenom x6 1055t ca a l'air de marche mais est ce sain dois je tout reinstaller a la place ou je laisse comme ca et je met de nouveaux drivers? merci a tous Message édité par labrat le 25-12-2012 à 17:26:10 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Shadowman_2k3 | Si ca tourne comme ça, mets juste à jour les drivers --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
labrat ah les femmes! | bon ok mais vu que c'est pas le meme proc --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Shadowman_2k3 | ah oui pas fait gaffe. donc t'es parti pour un formatage --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
labrat ah les femmes! |
khalis Stillness is the key ! | Concernant l'erase via la toolbox, n'a pas été possible pour moi. Du coup, je reste sur ma méthode avec Parted Magic. Je ferrais un tuto la semaine pro, quand je serais en congés. ^_^ Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-12-2012 à 18:29:10 --------------- - Life is too short to last long. |
labrat ah les femmes! | je suis en train d'essayer d'installer w764 sur mon vertex 120go --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |