| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:20:56 ![]() ![]() |
jaeger_zero | Passer d'un Vertex 2 à un Agility 4, cela reste un upgrade... du moins à mes yeux. |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour revenir sur le Petrol de mon collegue.
--------------- - Life is too short to last long. |
tigrou0007 |
interessant... je pense que je vais faire de meme avec mon petrol. Question : est ce que le flash efface tout ce qui se trouve sur le disque (dans le cas d'une upgrade 3.12 => 3.15). Parfois sur le net on peut lire que oui, parfois non, ca depend du firmware, c'est pas clair. Message édité par tigrou0007 le 07-08-2012 à 10:26:24 |
khalis Stillness is the key ! | Quand je l'avais fais hier, non cela n'avait pas formaté le SSD.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 19:07:06 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Génial, c'etait donc un problème de config dans le bios dans l'ordre du boot. --------------- - Life is too short to last long. |
guicara | Non du tout (j'avais vérifié avant).
|
khalis Stillness is the key ! | Oui, pas eu de mauvais retour. Que cela soit ici ou sur le net. --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | en même temps il est récent,on a pas assez de recule pour l'affirmer Message édité par bulldozer_fusion le 09-08-2012 à 16:03:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tigrou0007 |
à la poubelle ? Message édité par tigrou0007 le 10-08-2012 à 01:12:40 |
regis183 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Déjà si tu as un OS installé sur la machine vérifie que le firmware du SSD est à jour avant de faire l'installation.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
khalis Stillness is the key ! |
loubar22 | Alors avec mon vertex 4 128Go avec le firmware 1.5 sur mon asus g75vw j'obtient avec crystaldiskmark 460mo/s en lecture et 410mo/s en ecriture. |
@lex19801 PSN : Crazy_papa |
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | 1ère page.... --------------- - Life is too short to last long. |
tigrou0007 | Bon je viens de flasher mon petrol en 3.15.
|
jaeger_zero |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon cousin a son Vertex 2 qui a lâché, il l'a renvoyé chez Materiel.net et ils lui proposent de lui envoyer un Agility 3.
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est bien, et c'est honnête. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-08-2012 à 12:24:19 --------------- - Life is too short to last long. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LePcFou Delinquant textuel |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 12-08-2012 à 21:00:52 --------------- - Life is too short to last long. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
khalis Stillness is the key ! | Parfait. --------------- - Life is too short to last long. |
regis183 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |