| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:17:16 ![]() ![]() |
mrdoug |
Tout à fait. |
anonyme1500 | Hello,
|
jbenoit | Merci à tous ceux qui m'ont répondus ! --------------- Destination Tanganyika. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrdoug |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrdoug |
khalis Stillness is the key ! | Tes resultats sont bon!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:14:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LePcFou Delinquant textuel |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 03-08-2012 à 20:49:45 --------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 | Intel retire les drivers SATA RST 11.5
|
Shadowman_2k3 | nouvelle toolbox ocz : OCZToolbox_v4.1.0.2833 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
mrdoug |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mrdoug |
Ok |
anonyme1500 | Bon et bien mon vertex 2 fonctionne normalement dans mon pc principal.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça dépend du stock je présume --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guicara | Bonjour, J'ai acheté un SSD OCZ Petrol de 64 Go (firmware 3.12) il y a quelques semaines profitant des tarifs réduits pendant les soldes (un SSD à 64 Go à à peine 40 € ! quand je pense que j'ai payé mon Crucial M4 180 € l'année dernière !). Le PC de destination est un Dell Dimension E520 qui était très lent. L'installation du SSD a donné une seconde vie au PC. Configuration : - Pentium D 805 (2.67 GHz) Problème rencontré : Plus des 3/4 du temps, impossible de lancer Windows. Le démarrage est bloqué sur l'écran du BIOS. J'en conclu que le Petrol est mal détecté par le BIOS. Quand j'arrive à booter sur Windows, tout fonctionne correctement. Je n'ai pas encore mis à jour le firmware du Petrol (l'opération étant destructive, je préfère l'éviter). Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par guicara le 05-08-2012 à 13:47:59 |
mrdoug |
Le soucis est que tu as pris le plus mauvais ssd du marché donc il n'est pas exclu qu'il soit déjà défectueux. Ce genre de problème se rencontre très souvent sur les Petrol défectueux |
guicara | Je sais bien qu'a ce prix là il ne s'agit pas d'un SSD "haut de gamme". Mais tout de même... avant de parler de défaut, peut-être serait-il préférable de faire le tour des point "techniques" à vérifier ? Edit : le firmware 3.15 (comparé au 3.12) n'apport pas grand chose Pas nécessaire pour moi de faire une MAJ. RMA OCZ vous pensez ? Message édité par guicara le 05-08-2012 à 16:31:04 |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 05-08-2012 à 14:11:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
jpork | 1) 4 jours hors WE si DHL gère. |
khalis Stillness is the key ! | Sheldon C Un aglity 3 ou 4 ce qui est honete. --------------- - Life is too short to last long. |
regis183 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |