| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:52:01 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | myzt, tu as installé que chipset driver ou que le RST, ou les deux ? Donne nous les versions stp. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-05-2012 à 21:54:15 --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | voilà la phrase complète qui fallai retenir
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-05-2012 à 22:24:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
myzt | j'ai vérifié, ils sont sur les ports classiques sata, donc à priorio c'est bon de ce côté là
tistou77 Geek Inside!! | pendant l'installes du driver pour le chipset, dans la fenêtre tu vois des périphériques ce mettre à jours, ou tu as direct le messages comme quoi c'est bien installé?
yopla16 | Bonjour
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 13:39:32 ![]() ![]() |
yopla16 |
|
khalis Stillness is the key ! | Sa fonctionne quand on lit la procédure. Bon faut que je me bouge à mettre à jour le topic!!!! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-05-2012 à 19:46:39 --------------- - Life is too short to last long. |
yopla16 |
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
regis183 |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Boulou Wingfoil |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Boulou Wingfoil |
|
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas, laisse le par defaut si tu en a besoin pour tes dds.
tistou77 Geek Inside!! |
Boulou Wingfoil |
|
tistou77 Geek Inside!! | bah faut mettre les progs sur le SSD, quel interet d'avoir un SSD et mettre les prog sur un HDD Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-05-2012 à 17:34:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 25-05-2012 à 19:19:53 |
Boulou Wingfoil |
|
syntaxx_error | Quelle est la durée de la garantie pour un Vertex 2 ? C'est bien 3 ans ? Message édité par syntaxx_error le 25-05-2012 à 22:29:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | oui,c'est seulement les vertex 4 qui sont garantis 5 ans --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
syntaxx_error | Ok, thx ! |
regis183 |
|
dennis3169 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |