| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:07:06 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
myzt | est-ce quelqu'un connaîtrait des problèmes de lenteur au boot après avoir installé les derniers drivers du RST ou du chipset intel comme indiqué sur la première page de ce topic?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jpork | après avoir installé les derniers pilotes Intel ME ? (je crois que je suis dans ce cas) |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 20-05-2012 à 18:02:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
myzt |
LsK | Bonjour à tous, j'ai mon petrol qui commence à me lâcher (freeze).
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:14:29 ![]() ![]() |
yazyaz presque drôle | sur les 10 livrés a des clients, 3 ont deja fait l'objet d'un RMA... |
khalis Stillness is the key ! |
lion1511 |
|
kensiko26 | lion va poser la question sur le forum de OCZ, il y aura peut-être plus d'aide |
jean pierre | |
jpork | Personne n'a de Vertex 4 ici ( seulement une ou deux personnes ) |
khalis Stillness is the key ! | Yes --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | en général, après une mise à jour du FW, il faut éteindre puis redemarrer le PC
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kensiko26 |
|
lion1511 | La version final est sortie hier ....
|
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & See |
|
yopla16 |
|
myzt | utilité de faire une MAJ du firmware alors que je suis en SATA 2?
khalis Stillness is the key ! | Un petit effort svp.
Message édité par khalis le 23-05-2012 à 00:34:24 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | vous avez vu cette promo?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jean pierre | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est pas très fiable les agility? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | c'est OCZ, un peu la roulette russe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | si tu veux un bon SSD, profites de la promo avec le Samsung 830 256Go pour 180€ Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-05-2012 à 19:54:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
myzt | j'ai un souci de boot avec les drivers du chipset intel,
khalis Stillness is the key ! | myzt, tu as quoi exactement comme problème au boot ?
jean pierre |
|
myzt |
myzt |
tistou77 Geek Inside!! | c'est quel version des RST que tu as installé? les 11.1?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |