| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
ouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:03:14 ![]() ![]() |
MSchumacher | Pour tous ceux qui veulent s'acheter un SSD OCZ avec une réduction de 10% sur le site LDLC, le code à utiliser est "OCZ10" Voici une info intéressante pour ceux qui ont besoin de s'acheter un SSD OCZ et souhaite au passage faire des économies. ATTENTION: Offre valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com le 27/02/2012 jusqu'à minuit dans la limite des stocks disponibles. Message édité par MSchumacher le 27-02-2012 à 02:46:42 |
gregreg43 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:33:58 ![]() Ne compte pas sur le remboursement d'une rétractation d'un avoir non remboursable |
Shadowman_2k3 |
|
ouf | Shadowman_2k3, sans déconner... Message cité 2 fois Message édité par ouf le 28-02-2012 à 03:35:14 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
generique |
|
khalis Stillness is the key ! | Tu as quelle version actuellement du pilote RST ?
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:51:46 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 |
|
khalis Stillness is the key ! | Si elle est WHQL oui sinon passe ton chemin. --------------- - Life is too short to last long. |
Orki | Bon ben, ça y est, c'est mon tour !
Message cité 1 fois Message édité par Orki le 29-02-2012 à 00:42:18 |
ouf | Shadowman_2k3 désolé mais ton message initial n'était pas si précis que ce dernier Une recherche de 20sc renvoie en effet sur le lien que tu donnes, et qui liste les "resolved issues", je ne vois pas ce qu'il manque Concernant ma seconde question, j'avais bien lu ton post, c'est pourquoi je reformule moi aussi : pourquoi changer une équipe qui gagne ? pourquoi risquer une mise à jour si pas de réel souci avec les softs en place ? ou... pourquoi pas, si on est un peu casse-cou ou si on veut absolument être à jour ? Mais est-ce que tu pense vraiment qu'une réponse d'un forumeur du genre "oui il est bon de mettre à jour moi je l'ai fait et tout va bien" (ou l'inverse) doit te permettre de faire ton choix ? (à moins de faire un big sondage qui sera peut-être parlant) Et puis que sais-t-on de ta config et de ton utilisation du SSD ? Quel OS, RAID ou pas RAID, etc C'est à toi de voir, au pire tu fais un restore point et tu teste...
Message édité par ouf le 29-02-2012 à 00:52:38 |
Shadowman_2k3 | Sait-on jamais que quelqu'un ai obtenu un gain de perf, notable j'entends bien.
|
generique |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui sur le site d'intel. --------------- - Life is too short to last long. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour info, sur rue du commerce le Vertex 3 120 go est à 120 € (ou des brouettes) avec le code DECOUV7.
|
khalis Stillness is the key ! | Bon prix. --------------- - Life is too short to last long. |
clems159 |
khalis Stillness is the key ! | welcome --------------- - Life is too short to last long. |
chtifilou Trankillou | Bonjour,je cherche un ssd pour mon pc en sata 2,est ce que le modèle vertex 3 est un bon choix a la date d'aujourd'hui?
--------------- :) |
khalis Stillness is the key ! | Vue le prix fonce!
chtifilou Trankillou | Merci pour ta réponse rapide khalis. --------------- :) |
kela6 HFR as an alcootest | En mettant le disque en externe j'ai fini par réussir à sauvegarder les données que je souhaitais "a mano" (lorsqu'il plantait, je pouvais le relancer juste après).
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
okz °ọ' | J'ai changé d'ordi et comme j'ai la flemme (et pas le DVD de Seven --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
G2mains | Panneau de configuration > Sauvegarde > Image système = intégré à Seven, donc gratuit. Message édité par G2mains le 02-03-2012 à 22:06:53 |
okz °ọ' | Merci pour la réponse.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | Je vais essayer ça alors. Merci à vous deux. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kensiko26 | À ceux que ça intéresse:
|
Orki |
|
kensiko26 | Orki, un cluster n'est jamais au même endroit sur un SSD. Si un cluster indique défectueux, c'est un problème au niveau du firmware, pas des cellules, c'est en rotation continue. |
Orki | Tiens donc ? Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le PC est entierrement bloqué sur un simple accés, et le disque "perdu" par le systéme (et même le bios) jusqu'à la déconnection et reconnexion de la prise courant ? Merci Kensiko26 pour l'info... même si je ne peux déméler le firmware du hardware pour mon problème Message cité 1 fois Message édité par Orki le 03-03-2012 à 15:06:28 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
delatruel | le mode de màj des les derniers ocz est il "devenu" un peu plus convivial Message édité par delatruel le 04-03-2012 à 12:37:23 |
kensiko26 | delatruel ne fait pas ça. Utilise le flash destructeur sous DOS, c'est dans la section download sur le forum de OCZ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |