| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:34:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ca en est où le trim OK pour un raid de SSD svp ?
Message édité par pepes003 le 09-02-2012 à 10:50:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
khalis Stillness is the key ! | Pas de trim pour un raid de SSD, cela sera possible à partir du RST 11.5 mais uniquement pour les chipset x79. --------------- - Life is too short to last long. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
B4rbu |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:25:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Si avais correctement lu mes posts tu n'aurais pas été surppris à ce jour.
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-02-2012 à 19:21:52 |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 09-02-2012 à 19:21:58 |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
kela6 HFR as an alcootest | Peut-être faudrait il vous rappeler la définition de ce qu'est un forum d'entraide.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
linh1978 | Le vrai problème est que tu reproches a une personne non rémunéré pour son aide, de ne pas avoir la pédagogie et les compétences que tu penses être en droit d attendre ,ça s arrête la. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:27:40 ![]() C'est pas faux |
kela6 HFR as an alcootest | on ne tombera jamais d'accord, donc autant arrêter là le HS --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
t@rtif |
--------------- Strava |
kela6 HFR as an alcootest | je ne parlais pas du disque système mais de mon disque de données, le terme principal porte à confusion, sorry
Message édité par kela6 le 10-02-2012 à 13:57:44 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
khalis Stillness is the key ! | Sondage terminé, resultat : Sur 100% soit 111 votes : - 79,5% sont satisfait!!!! - 8,4% ne le sont pas. - 12% sont encore à l'age de pierre. - 0.01% 28 votes blanc. Je pense parmi les 8.4% de non satisfait, c'est dû aux déboire du Vertex 2 & 3. Message édité par khalis le 12-02-2012 à 15:37:56 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Une 3éme rubrique arrivera prochainement.
kela6 HFR as an alcootest | Petit test préliminaire --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | topic à conseiller pour les anglophones : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tics-Tools
Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 12-02-2012 à 22:52:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon durée de vie de mon ssd vertex 2 ... 1 an --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Flo- | Bonjour,
|
linh1978 | Suis tjrs impressionné de voir des débits inatteignables ds la réalité. |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
kensiko26 | Tu as fait le test avec 0fill pour vérifier que tout est OK ? |
badawan17 Carpe Diem | 0fill sert a quoi au juste? Je dois obtenir quel perf avec ce mod?
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kensiko26 | Pour 0xfill faut aller dans le menu Fichier - Test Data
|
julienberthier Dans les montagnes... |
+1 et qui representent en rien tes donnees "habituelles" bref, pignole inside Message édité par julienberthier le 14-02-2012 à 01:28:24 |
badawan17 Carpe Diem | Ok je vous crois sur parole pour le 0Fill Message cité 2 fois Message édité par badawan17 le 14-02-2012 à 12:11:19 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
-Flo- |
|
kensiko26 |
|
badawan17 Carpe Diem |
khalis Stillness is the key ! | Oui badawan17, arrete de bencher à tout va et enjoy the SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 14-02-2012 à 14:13:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |