Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique] => SSD OCZ <=

n°8211563
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-02-2012 à 12:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

linh1978 a écrit :

C est n importe quoi.Que ce soit sur SSD ou HDD ,on est toujours sujet lors d un crash ou d une panne de perde ses données.
Donc comme tt bon User intelligent ,on prévoit  tjrs  sur SSD ou HDD une sauvegarde  incrémentale  sur un autre support.

Certes mais dans son cas, il avait mit ses données dans son hdd il en serait pas là.
Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir les moyens de se payer en plus de sa config une source externe de stockage.

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 12:34:23  profilanswer

n°8211566
linh1978
Posté le 08-02-2012 à 12:40:04  profilanswer

Lorsque l on a les moyens d acheter un SSD ,on chipote pas a acheter un HDD du même volume.
Si il avait eu ce même problème sur un HDD il en serait au même point,le style support ne rentre pas en compte.

Message édité par linh1978 le 08-02-2012 à 12:43:21
n°8212169
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-02-2012 à 22:05:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de d'ajouter du contenu, merci de me donner votre avis et suggestion. :jap:

J'aimerais mettre en 1er page, tout au début un menu clicable mais je ne sais pas comment. :(  
Donc si quelqu'un sait comment, merci m'indiquer la marche à suivre. :jap: ;)

---------------
n°8212318
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-02-2012 à 01:19:36  profilanswer

Me faire formater mon disque avant que j'ai fait la sauvegarde sans m'expliquer clairement la démarche, heureusement que je n'ai pas fait ce que tu me proposais :sweat:
J'ai installé mon système dans l'optique que tu proposes, mais il reste malgré tout quelques fichiers ici ou là que j'aimerais récupérer (les save des jeux installés et pas terminés notamment)
Je vais donc plutôt suivre les conseils de hgeoh que commencer par diskpart comme tu voulais que je fasse :o

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°8212449
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 10:46:58  profilanswer

kela6 a écrit :

Me faire formater mon disque avant que j'ai fait la sauvegarde sans m'expliquer clairement la démarche, heureusement que je n'ai pas fait ce que tu me proposais :sweat:
J'ai installé mon système dans l'optique que tu proposes, mais il reste malgré tout quelques fichiers ici ou là que j'aimerais récupérer (les save des jeux installés et pas terminés notamment)
Je vais donc plutôt suivre les conseils de hgeoh que commencer par diskpart comme tu voulais que je fasse :o

C'est ce que je disais ensuite :

khalis a écrit :

C'est ce que je te proposais via Diskpart, pour repartir sur du propre.
Pour tes données, test avec le soft donnée par hgeoh. :jap:

La prochaine fois pense à ne rien mettre d'important sur le SSD.
SSD = systeme, jeux & applis.
HDD = fichiers/données importantes.

:o  

Mais vue la problèmatique de ton SSD et sans sous vouloir te faire peur, ce n'est pas garanti que tu puisses recupérer tes données.

---------------
n°8212451
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 09-02-2012 à 10:49:34  profilanswer

Ca en est où le trim OK pour un raid de SSD svp ?

J'ai 2 Vertex2 et 1 Corsair Force (tous avec le même controler et la même capacité (60Go)) qui demande qu'à passer en Raid0 ^^

Message édité par pepes003 le 09-02-2012 à 10:50:18

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8212461
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 10:58:52  profilanswer

Pas de trim pour un raid de SSD, cela sera possible à partir du RST 11.5 mais uniquement pour les chipset x79. :/

---------------
n°8212481
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-02-2012 à 11:12:24  profilanswer

khalis a écrit :

C'est ce que je disais ensuite :

khalis a écrit :

:o  
Mais vue la problèmatique de ton SSD et sans sous vouloir te faire peur, ce n'est pas garanti que tu puisses recupérer tes données.

Tu l'aurais dit plus tôt ça aurait été mieux : si j'avais suivi tes conseils, j'aurais perdu toutes données qu'il y a dessus sans que je sache pourquoi il a planté :sweat:

La moindre des chose aurait été de me dire que tu me proposais de faire un formatage de disque quand je t'ai demandé à quoi servaient ces lignes de code  :pfff:  

Ensuite je ne récupérerai peut-être rien mais au moins j'aurait essayé, comme j'arrive plus ou moins à y accéder de temps à autre, je garde espoir.

Mais bon il finira sûrement en SAV, car le fait qu'après un plantage la carte mère ne le reconnaisse pas suggère plutôt un problème hard que juste des données système effacées  :cry:

---------------
n°8212484
B4rbu
Posté le 09-02-2012 à 11:14:49  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Et qu'est-ce-qui te fait croire que c'est forcément lié au SSD ? Les BSoD existaient déjà avant l'arrivée de ces derniers...

Oui je sais très bien que le BSoD existe, j'en suis pas à mon premier pc. Mais vu que j'ai fait un, des tests de stabilité, de mémoire, de cg et que rien ne cloche et que surtt j'en ai eu des BSoD avant mais depuis que j'ai un SSD ils sont particuliers et arrivent à des moment "incohérent"  

n°8212496
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 11:25:10  profilanswer

kela6 a écrit :

Tu l'aurais dit plus tôt ça aurait été mieux : si j'avais suivi tes conseils, j'aurais perdu toutes données qu'il y a dessus sans que je sache pourquoi il a planté :sweat:

La moindre des chose aurait été de me dire que tu me proposais de faire un formatage de disque quand je t'ai demandé à quoi servaient ces lignes de code  :pfff:  

Ensuite je ne récupérerai peut-être rien mais au moins j'aurait essayé, comme j'arrive plus ou moins à y accéder de temps à autre, je garde espoir.

Mais bon il finira sûrement en SAV, car le fait qu'après un plantage la carte mère ne le reconnaisse pas suggère plutôt un problème hard que juste des données système effacées  :cry:

Justement c'est ce que je t'avais expliqué.  :whistle:  

Oui ton SSD à bien un probleme hardware, dit et redit. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 11:25:10  profilanswer

n°8212569
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-02-2012 à 12:36:08  profilanswer

Citation :

Posté le 01-02-2012 à 15:54:10
Dans ce cas boot sur le DVD de 7, fait réparer et ouvre la console Dos et utilise diskpart.
tu fais "list disk'. Tu as ensuite une liste qui apparait avec la liste des disques présentes.  
Tu remplaces le X par le numéro qui se trouve dans la liste là ya ton SSD.  
Si c'est le 0.  
Tu fais : select disk 0 puis entrée.  
Ensuite : Clean puis entrée.  
Ensuite : Clean all puis entrée.  
Ensuite : create partition primary align=128 puis entrée.  
Ensuite : format fs=ntfs puis entrée.  
Ensuite : active puis entrée.

Citation :

[quote]Posté le 04-02-2012 à 22:17:45
Tu as connu FDISK ?
Si oui, c'est la même en plus moderne et plus simple.

mouais... trois jours plus tard :pfff: j'ai bien fait de ne pas suivre aveuglément tes conseils

---------------
n°8212583
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 12:48:37  profilanswer

Si avais correctement lu mes posts tu n'aurais pas été surppris à ce jour.

Tu espérais quoi? :)
Y'a pas de magie malheureusement, ton SSD est HS, si tu peux récupe tes données, vasy tente, sinon SAV.  [:spamafote]

---------------
n°8212902
MSchumache​r
Posté le 09-02-2012 à 19:03:29  profilanswer

khalis a écrit :

La prochaine fois pense à ne rien mettre d'important sur le SSD.
SSD = systeme, jeux & applis.
HDD = fichiers/données importantes.

Salut collègue!  :hello:  

De toute façon, pour en revenir à kela6, quand on ne veut pas risquer de perdre des données, on fait des copies de sauvegardes de fichiers autres part! (Sur clé USB, disque dur externe ou bien serveur NAS comme moi!)

Après, faut pas venir pleurer si vous ne respecter pas ça et que vous ne pouvez plus accéder à vos fichiers!!!

Les pleureuses ça m’énerve!!! lool!

Moi chez moi, j'ai une copie complète exact des disques dur et SSD présent dans mes 5 PC qui sont sauvegardé sur un serveur NAS contenant 4 disques de 2000Go en mode X-Raid avec mon Netgear RND4000!)

Donc si j'ai un de mes disques dur ou SSD qui devient HS demain par exemple, je m'en fou royal car tous les disques des 5 PC sont intégralement sauvegardés sur mon NAS!

Donc arrêté de venir pleurer quand un de vos disque devient HS et anticipé plutôt la casse en sauvegardant tous vos fichiers soit sur clé USB, soit sur disque dur externe ou encore sur un NAS qui en plus ce dernier sécurise les données présente dessus même si j'ai un disque de mon NAS qui viendrait à être défaillant!!!

PS: Pensez également à vous équiper d'onduleur, ça permet d'éviter les surtensions dans vos appareils et de crash des PC en cas de coupures de courant! (Tous mes appareils high-tech chez moi sont branchés sur des onduleurs! (TV, PC, ecran PC, routeur, Ampli Yamaha, PS3, Xbox360, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 09-02-2012 à 19:21:52
n°8212922
linh1978
Posté le 09-02-2012 à 19:21:10  profilanswer

kela6 a écrit :

Citation :

Posté le 01-02-2012 à 15:54:10
Dans ce cas boot sur le DVD de 7, fait réparer et ouvre la console Dos et utilise diskpart.
tu fais "list disk'. Tu as ensuite une liste qui apparait avec la liste des disques présentes.  
Tu remplaces le X par le numéro qui se trouve dans la liste là ya ton SSD.  
Si c'est le 0.  
Tu fais : select disk 0 puis entrée.  
Ensuite : Clean puis entrée.  
Ensuite : Clean all puis entrée.  
Ensuite : create partition primary align=128 puis entrée.  
Ensuite : format fs=ntfs puis entrée.  
Ensuite : active puis entrée.

Citation :

[quote]Posté le 04-02-2012 à 22:17:45
Tu as connu FDISK ?
Si oui, c'est la même en plus moderne et plus simple.

mouais... trois jours plus tard :pfff: j'ai bien fait de ne pas suivre aveuglément tes conseils

Faudrait quand même pas pousser le bouchon ,le premier a incriminer ,c est bien toi qui n a pas eu la présence d esprit de faire une sauvegarde du SSD et pas Kalis qui tente de t aider comme il le peut.

Message édité par linh1978 le 09-02-2012 à 19:21:58
n°8212930
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 19:29:08  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Salut collègue!  :hello:  

De toute façon, pour en revenir à kela6, quand on ne veut pas risquer de perdre des données, on fait des copies de sauvegardes de fichiers autres part! (Sur clé USB, disque dur externe ou bien serveur NAS comme moi!)

Après, faut pas venir pleurer si vous ne respecter pas ça et que vous ne pouvez plus accéder à vos fichiers!!!

Les pleureuses ça m’énerve!!! lool!

Moi chez moi, j'ai une copie complète exact des disques dur et SSD présent dans mes 5 PC qui sont sauvegardé sur un serveur NAS contenant 4 disques de 2000Go en mode X-Raid avec mon Netgear RND4000!)

Donc si j'ai un de mes disques dur ou SSD qui devient HS demain par exemple, je m'en fou royal car tous les disques des 5 PC sont intégralement sauvegardés sur mon NAS!

Donc arrêté de venir pleurer quand un de vos disque devient HS et anticipé plutôt la casse en sauvegardant tous vos fichiers soit sur clé USB, soit sur disque dur externe ou encore sur un NAS qui en plus ce dernier sécurise les données présente dessus même si j'ai un disque de mon NAS qui viendrait à être défaillant!!!

PS: Pensez également à vous équiper d'onduleur, ça permet d'éviter les surtensions dans vos appareils et de crash des PC en cas de coupures de courant! (Tous mes appareils high-tech chez moi sont branchés sur des onduleurs! (TV, PC, ecran PC, routeur, Ampli Yamaha, PS3, Xbox360, etc...)

Salut l'ami, cela faisait longtemps.  
Dit-donc t'es bien équipé toi. :D

Merci bien linh1978. :jap:

---------------
n°8212933
QQSSDD
Posté le 09-02-2012 à 19:31:50  profilanswer

khalis a écrit :

J'ai un Vertex 2 depuis sa sorti et aucun soucis à ce jour.  [:spamafote]  
Malheureusement certains n'ont pas eu de chance, pour le Vertex 3 depuis son nouveau firmware plus aucun problème.

khalis a écrit :

Ce n'est pas 100% des SSD OCZ qui pose problème.  [:gidoin]  

khalis a écrit :

S'il te plait arrête de venir poster ici si c'est pour troller, merci.  [:cerveau jap]

Ce topic est bourré de problème, apres les OCZ sont bien, il fau  juste tomber sur les bonnes series ;)

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8213267
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-02-2012 à 09:57:44  profilanswer

Peut-être faudrait il vous rappeler la définition de ce qu'est un forum d'entraide.
Facile pour un nerds de dire à un noob : t'avais qu'à t'y connaître  :pfff:  
C'est un peu comme toutes ces personnes qui répondent "google" dès que quelqu'un qui ne fait pas parti du cercle de habitués pose une question  :pfff:  
Tout le monde l'a pas les moyens ni les compétences technique pour mettre en place de tels solutions de sauvegarde.
Pour le coup toutes les données cruciales de mon disque principal sont sauvegardés.
Je fais part de ma surprise en voyant qu'alors que je dmd comment récupérer mon disque et on me dit format C: sans me préciser clairement de quoi qu'il s'agit
Ensuite, pour le reste je suis reconnaissant envers khalid pour les conseils qu'il m'a donné.

---------------
n°8213310
linh1978
Posté le 10-02-2012 à 11:01:22  profilanswer

Le vrai problème est que tu reproches a une personne non rémunéré pour son aide, de ne pas  avoir la pédagogie et les compétences que tu penses être en droit d attendre ,ça s arrête la.

n°8213328
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 11:27:40  answer

C'est pas faux [:ariakan]

n°8213385
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-02-2012 à 12:36:15  profilanswer

on ne tombera jamais d'accord, donc autant arrêter là le HS

---------------
n°8213412
t@rtif
Posté le 10-02-2012 à 13:07:43  profilanswer

kela6 a écrit :

Pour le coup toutes les données cruciales de mon disque principal sont sauvegardés.

Justement dis nous comment tu as procédé finalement cela sera toujours utile au cas où l'on rencontre le même problème   :jap:

---------------
Strava
n°8213461
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-02-2012 à 13:57:24  profilanswer

je ne parlais pas du disque système mais de mon disque de données, le terme principal porte à confusion, sorry
sinon bien sûr je vous ferais un petit CR, si ça peut aider quelqu'un plus tard

Message édité par kela6 le 10-02-2012 à 13:57:44

---------------
n°8215312
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2012 à 15:37:29  profilanswer

Sondage terminé, resultat :

http://hfr-rehost.net/self/pic/b257d2018f258f83eee2c5c16fb1d71c152419fc.jpeg

Sur 100% soit 111 votes :

- 79,5% sont satisfait!!!!

- 8,4% ne le sont pas.

- 12% sont encore à l'age de pierre.  :o

- 0.01% 28 votes blanc.

Je pense parmi les 8.4% de non satisfait, c'est dû aux déboire du Vertex 2 & 3. :/
Espérons qu'OCZ en a tiré des leçon et sera plus regarde lors de sa prochaine gamme de Vertex.

Message édité par khalis le 12-02-2012 à 15:37:56

---------------
n°8215319
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2012 à 15:43:10  profilanswer

Une 3éme rubrique arrivera prochainement.
Elle sera dédier :

- Tutorial, conseil, guide & aide.
- Feed back.

---------------
n°8215409
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 12-02-2012 à 17:08:57  profilanswer

Petit test préliminaire  
http://img3.imageshack.us/img3/1551/snapshotssdhealth.jpg
En effet, actuellement, le SSD est reconnu par windows, ce n'est que si je commence à entrer dans l'arborescence que le plantage survient

---------------
n°8215441
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 12-02-2012 à 17:31:54  profilanswer

topic à conseiller pour les anglophones : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tics-Tools

Concernant Testdisk, l'exemple de base correspond à une partition perdue http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] fac.C3.A9s
or la mienne est considérée comme présente (jusqu'à ce que ça plante)
Je pense qu'il est possible de faire quelque chose avec ce logiciel mais je m'y perds un peu avec les autres exemples : http://www.cgsecurity.org/wiki/Exe [...] nn%C3%A9es

edit : autre tuto TestDisk bien foutu http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819
je suis en train de tenter une copie de sauvegarde, je vous tiens au courant

Message cité 2 fois
Message édité par kela6 le 12-02-2012 à 22:52:14

---------------
n°8215520
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2012 à 18:22:26  profilanswer

Bon durée de vie de mon ssd vertex 2 ... 1 an :/  

Il est reconnu par l'ordi 1 boot sur 2 et quand il démarre windows me fait un BSOD ou bout de quelques minutes :/  

Maintenant j'ai trouvé l'élément qui fait planter mon windows depuis 6 mois, tout les mois je devais réinstaller le bouzin car il voulait plus redémarrer du tout (même avec tout les outils de redémarrage fournis avec le dvd windows :o ).  

Un peu déçus :/ Enfin en attente du numéro de RMA :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8215590
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2012 à 19:09:33  profilanswer

kela6 a écrit :

topic à conseiller pour les anglophones : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tics-Tools

Concernant Testdisk, l'exemple de base correspond à une partition perdue http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] fac.C3.A9s
hors la mienne est considérée comme présente (jusqu'à ce que ça plante)
Je pense qu'il est possible de faire quelque chose avec ce logiciel mais je m'y perds un peu avec les autres exemples : http://www.cgsecurity.org/wiki/Exe [...] nn%C3%A9es

edit : autre tuto TestDisk bien foutu http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819
je suis en train de tenter une copie de sauvegarde, je vous tiens au courant

Le topic OCZ est intéressant.

Pour Testdisk, il peut dépanner mais si déjà le SSD déconne au moment du check-up cela risque de compliquer la tache avec ce soft. :/
J’espère que tu vas pouvoir récupérer tes données.
Puis ne traîne pas trop pour faire une RMA.

---------------
n°8216231
-Flo-
Posté le 13-02-2012 à 13:36:39  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part j'ai un OCZ Agility3 60GO avec le firmware 2.15 qui est installé sur une GIGABYTE 870A-USB3L depuis 2 mois. Il tourne sous 7 x64 et voici les perfs que j'obtiens:  

http://img836.imageshack.us/img836/2013/ssdz.png

Juste pour donner une idée des performances à ce qui sont intéressés par ce ssd dont je suis très satisfait.

n°8216333
linh1978
Posté le 13-02-2012 à 15:44:41  profilanswer

Suis tjrs impressionné de voir des débits inatteignables ds la réalité.

n°8216714
badawan17
Carpe Diem
Posté le 13-02-2012 à 21:07:25  profilanswer

badawan17 a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part j'ai un OCZ Agility3 60GO qui est installé sur une P5Q3 Deluxe depuis un an. Il tourne sous 7 x64 et voici les perfs que j'obtiens:

http://img829.imageshack.us/img829 [...] ty60go.png

Pensez vous que je sois dans la normal? A en croire vos résultats, il me semble que non :o

Marc a écrit :

Normal sans 0fill :jap:

Merci pour ta réponse. Je viens de passer a un core i5 2500K sur une P8Z68-V/GEN3 et j'ai exactement le même résultat voir un chouilla en dessous. Qu'est ce que j'ai fait à l'envers d’après toi?

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°8216770
kensiko26
Posté le 13-02-2012 à 21:34:54  profilanswer

Tu as fait le test avec 0fill pour vérifier que tout est OK ?

n°8216819
badawan17
Carpe Diem
Posté le 13-02-2012 à 22:31:46  profilanswer

0fill sert a quoi au juste? Je dois obtenir quel perf avec ce mod?

Merci de m'aider au passage :jap:

---------------
n°8216901
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-02-2012 à 00:25:59  profilanswer

badawan17 a écrit :

0fill sert a quoi au juste? Je dois obtenir quel perf avec ce mod?

Merci de m'aider au passage :jap:

juste pour se faire mousser popole sur des debits halucinants et qui veulent rien dire dans la vraie vie :d

n°8216907
kensiko26
Posté le 14-02-2012 à 00:32:41  profilanswer

Pour 0xfill faut aller dans le menu Fichier - Test Data

Ça teste la performance maximale avec des données compressible

n°8216928
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-02-2012 à 01:27:57  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Pour 0xfill faut aller dans le menu Fichier - Test Data

Ça teste la performance maximale avec des données compressible

+1

et qui representent en rien tes donnees "habituelles" :)

bref, pignole inside :jap:

Message édité par julienberthier le 14-02-2012 à 01:28:24
n°8217141
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-02-2012 à 12:07:37  profilanswer

Ok je vous crois sur parole pour le 0Fill :o :D
Pour pour info je viens de passer du firmware 2.08-->2.15 et voici les perfs que j'obtiens sans 0Fill:

http://img607.imageshack.us/img607/8105/20120214010510.jpg

C'est correcte mais je devrai voir normalement une différence en passant du 3Gb/s-->6Gb/s??

J'ai la même config que -Flo- mais je suis bien loin d'avoir ses performances!!!! :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par badawan17 le 14-02-2012 à 12:11:19

---------------
n°8217157
-Flo-
Posté le 14-02-2012 à 12:28:44  profilanswer

badawan17 a écrit :

Pour pour info je viens de passer du firmware 2.08-->2.15 et voici les perfs que j'obtiens sans 0Fill:

http://img607.imageshack.us/img607 [...] 010510.jpg

C'est correcte mais je devrai voir normalement une différence en passant du 3Gb/s-->6Gb/s??

J'ai la même config que -Flo- mais je suis bien loin d'avoir ses performances!!!! :heink:

Mon test est en 0fill :)

n°8217182
kensiko26
Posté le 14-02-2012 à 13:05:51  profilanswer

badawan17 a écrit :

http://img607.imageshack.us/img607 [...] 010510.jpg

T'es toujours pas en 0x00 fill, sinon ça apparaîtrait sur la barre de titre.

Faut arrêter les troll que ça représente pas la réalité, ça veut juste montrer si le SSD fonctionne en SATA 6 !!

n°8217191
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-02-2012 à 13:12:24  profilanswer

-Flo- a écrit :

Mon test est en 0fill :)

A bein je comprends mieux maintenant!!!! :bounce:  

kensiko26 a écrit :

T'es toujours pas en 0x00 fill, sinon ça apparaîtrait sur la barre de titre.

Faut arrêter les troll que ça représente pas la réalité, ça veut juste montrer si le SSD fonctionne en SATA 6 !!

Non effectivement, jétais pas en 0x00 fill. je ferai le test demain soir...

Merci a vous tous pour vos lumieres :jap:  

---------------
n°8217259
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-02-2012 à 14:13:22  profilanswer

Oui badawan17, arrete de bencher à tout va et enjoy the SSD. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 14-02-2012 à 14:13:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein?[Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs[Topic Unique] Nvidia 3D Vision
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)