| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:36:25 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
khalis Stillness is the key ! | Oui. --------------- - Life is too short to last long. |
kela6 HFR as an alcootest | c'est très gentil de me le proposer, mais si tu me disais juste de quoi il s'agit : je le fait avec plaisir --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | ok, donc heureusement que je me suis pas précipité : c'est réparer le disque que je souhaitais faire : pas le formater !
khalis Stillness is the key ! | Dans tous les cas tu n'as pas le choix!
kela6 HFR as an alcootest | il y a de forte chance qu'il finisse au SAV, mais je veux pas l'envoyer avant d'avoir tout tenté --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Vroom Mesa Boogie Woogie | @ kela6 je te conseille à l'avenir de mettre tes données personnelles/importantes sur un autre disque physique que le C:
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est déjà le cas, c: est juste un disque système, mais bon il reste toujours deux trois trucs (save de skyrim & co) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 06:51:44 ![]() ![]() |
walkman2 |
Message édité par walkman2 le 05-02-2012 à 08:06:20 |
khalis Stillness is the key ! |
kela6 HFR as an alcootest | parfois il apparaît et je peux même accéder à certain fichier...
chaos666 | Fallait pas faire confiance à OCZ , avec mes mtron et intel JAMAIS de problème , même apres 5 ans !
|
QQSSDD | Faut ce renseigner sur les SSD, c’est comme la RAM, OCZ en faisait ils était pas fiable, a chier, et bah la c'est pareil, bande de pigeons Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 05-02-2012 à 18:20:23 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
linh1978 |
kela6 HFR as an alcootest | en attendant, quelqu'un aurait une idée de la façon dont je pourrais récupérer mes données ?
khalis Stillness is the key ! | Ton SSD déconne et il risque de tomber HS sous peu.
khalis Stillness is the key ! | Il n'y a rien à faire malheureusement.
kela6 HFR as an alcootest | peut être que d'autres qui s'y connaissent un peu plus que toi sauront me conseiller... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | utilise TESTDISK, j'ai sauvegardé un HDD de 640Go non reconnu sous windows grace a ca! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 05-02-2012 à 23:10:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
t@rtif |
--------------- Strava |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
kela6 HFR as an alcootest | il semblerait que Crystal mark et crystal disk info puissent aussi être utilisés pour faire du diagnostique --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
khalis Stillness is the key ! | Crystaldiskmark c'est un benchmark et Crystaldiskinfo, donne juste des informations, notamment le firmware et les codes smart qui permettent de connaitre l’état du SSD.
High Plains Drifter | Arg il a fallut que je vote satisfait au sondage et deux jours après :
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
linh1978 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
hgeoh | Testdisk permet de récupérer des fichiers même si les mbr/boot sector ont disparu. Il scan tous les secteurs du disque. Par contre, l'utilisation est délicate, et ça peut être long.
|
B4rbu | Salut pr ma part j'avais posté comme quoi tout marchait niquel, et bien non, enfin je peux me servir du pc un bon moment voir plus de 6h consécutives mais parfois il se fige la barre de tâche se tire et voilà plus rien ne se passe et très rarement j'ai encore un BSoD ^^. Donc pr moi le firmware 2.15 qui était déjà installé lors de l'achat n'est pas encore au point. A savoir que mon pilote AHCI est à jour (10.8.0.1003). A quand un nouveau firmware ???
|
Tortue-Geniale |
|
linh1978 |
Message cité 1 fois Message édité par linh1978 le 08-02-2012 à 12:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |