| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 08:59:48 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Cette parition, tu peux l'enlever au moment de l'installation de 7, lors du formatage.
--------------- - Life is too short to last long. |
gus84 Old school gamer | hein? c'est pas obligatoire de l'avoir?
--------------- Gus |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour la firmware, il y a aucun risque pour ma part. Je suis en 1.33 depuis un bon moment. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
nicoval |
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans le gestionnaire de disque tu as le nom normalement Arf les malins, c'est n'importe quoi leur message, dans ce cas ils annoncent 115 au lieu de 120 là c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre ... Si tu as le courage ocz fait peut être encore l'échange http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] SSD-drives mais je capte pas ocz n'est plus censé les produires/livrer depuis 6 mois, soit ils en refont soit materiel.net a eu un vieux ssd Message édité par Marc le 17-09-2011 à 22:22:37 |
nicoval |
Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 18-09-2011 à 22:21:16 |
golumest |
kami-kenjin | Bonjour à tous !
|
nicoval |
|
khalis Stillness is the key ! | Effectivement. --------------- - Life is too short to last long. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu pourrais me passer le numéro de série en MP ? idem pour gus84 ? tx Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-09-2011 à 12:23:49 |
amesis |
--------------- FeedBack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Idem je veux bien la date d'achat / numéro de série en MP |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Date d'achat et numéro de série oui stp Message édité par Marc le 19-09-2011 à 14:02:45 |
amesis |
--------------- FeedBack |
ronaldosky | Un Vertex 2 60Go commandé chez Pixmania le 16/09 et me voici avec une version VTXE60G. Sachant que ce n'est marqué nul part sur leur site...
|
DChercule | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par DChercule le 20-09-2011 à 09:31:25 |
nicoval |
J'ai créé un ticket sur le site d'OCZ, on va voir ce qu'ils me diront ... Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 20-09-2011 à 09:28:09 |
kami-kenjin |
|
|
eraser17 | ça vaut la peine de prendre un vertex 3 ou il n'y aura pas trop de différence visible avec un vertex 2 ? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
khalis Stillness is the key ! | Non en utilisation aucune différence palpable. --------------- - Life is too short to last long. |
gus84 Old school gamer | Moi de mon coté j'ai eu materiel.net et ils sont ok pour me reprendre mon vertex 2 de 107Go.
--------------- Gus |
khalis Stillness is the key ! | Attention à conserver l'aligement.
|
gus84 Old school gamer | Du coup tu veux pas m'indiquer le soft qui va bien?
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |