| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Anton360 | Reprise du message précédent :
J'ai coupé le swap de Win7 et ai mis le cache de Firefox sur 0 pour le moment. Reste Spotify, dont le cache minimal est de 1Gb : impossible de descendre en dessous apparemment
Message édité par Anton360 le 05-01-2010 à 18:35:09 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Deadog Dain Bramaged | J'ai un Vertex Turbo 30Go et il est aussi en 1.4 |
prof_45 |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:04:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JackCarver3 |
Ok je regarde ça ou les blocs d'écriture.... Merci pour ta réponse Voici les résultats des tests avec Crystal, Vous en pensez quoi? Disque 1 single Disque 2 single Disque 1 + disque 2 : raid 0 stripped 64k + format en 1024k Message édité par JackCarver3 le 11-01-2010 à 20:58:22 --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Une date de la première livraison France des Vertex 2? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
radeon4ever Chasseur de specs | proprio d'un Vertex 120Go, je me pose la question de savoir comment on fait pour voir la version du firmware du SSD.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
yo59 OCBoy | Gestionnaire de périphériques
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | ou tu télécharges crystaldiskinfo |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Chez OCZ, je n'ai vu que le 1.30...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | En ce moment je teste le 1.41, je trouve le système plus réactif mais c'est peut être juste psychologique Message édité par flyermat le 15-01-2010 à 09:52:07 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
JackCarver3 | Nouveau firmware : --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
radeon4ever Chasseur de specs | ah cool, en plus c'est un iso donc c'est du bon --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Djay83 | Lors du flash j'ai eu un "firmware download failed" et la disparition du SSD dans le bios, aprés un redémarrage le SSD et réapparu et avec le FW 1.5 qui plus est.
|
yo59 OCBoy | Aucun incident lors du passage 1.41 vers 1.5.
|
Cereal_Killer updated | Tu viens de flasher un Vertex Turbo avec le 1.5? Ils ont l'air de le déconseiller, wtf? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Deadog Dain Bramaged | Tu avais un firmware 1.0 ou 1.4 avant de le flasher sur ton turbo ? |
khalis Stillness is the key ! | 1.0 --------------- - Life is too short to last long. |
blueteen | Bon, je viens de passer 2 vertex (FW 1.10) en 1.5 sans souci (avec l'iso).
|
yo59 OCBoy | le 1.5 combine trim et GC donc les perfs sont conservées. |
dormeur | mais suis sur que j'ai merd.. quand j'ai mis les drivers intel pour voir mon raid ...
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Cereal_Killer updated | Sur les forums OCZ, ils précisent que passer du FW1.0 au 1.5 sur les Turbo effacent les données. Ca été le cas pour vous?
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
blueteen | Idem. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t7301956 Message édité par blueteen le 25-01-2010 à 08:25:26 |
Cereal_Killer updated | Merci pour vos REX les mecs! --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |