| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
En pratique tu ne verras pas la diff, ne soit pas trop indigné
Ce sera pareil. Message édité par Marc le 10-07-2011 à 18:34:55 |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:34:20 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Salut formule3
|
formule3 | Oki car j'étais pas sur --------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
LePcFou Delinquant textuel | Non la ocz toolbox est inutilisable avec xp d'après les forum ocz je crois. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2011 à 21:39:01 |
micmey |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
LePcFou Delinquant textuel | Si tu réinstalle windows, il est conseillé de faire un sécure erase d'abord, ensuite tu réinstalle normalement en faisant quick format. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 18:05:47 ![]() ![]() |
patseven | oké, je te remerecie pour cette réponse rapide, reste plus qu'a lancer l'erase data Message édité par patseven le 11-07-2011 à 18:22:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une carte mère avec un chipset gérant le sata 6g nativement : intel z68, p67 ou amd 890/990 par exemple |
mysoluv |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
mysoluv |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap-
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
khalis Stillness is the key ! | Pas de chance. --------------- - Life is too short to last long. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne braque pas pour autant, j'espère même que ce soit ça (mais bon, d'après mes tests, oui...) Je verrais, malheureusement surement pas avant la semaine prochaine, ce qu'il en est avec un autre ssd.
kensiko26 |
amesis | --------------- FeedBack |
jpork | Oui ça fonctionne |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kensiko26 | Un disque dur ne pousse pas autant d'octets/s qu'un SSD, donc le test avec un disque dur ne vaut rien. |
yvesc79 | Bonjour, j'ai un Vertex 2 60Go de Janvier, firm d'origine (1.27 je crois), die 32Gb, j'ai entendu qu'il y a un risque de SSD HS a la sortie de veille ("mode panic"?).
Message cité 4 fois Message édité par yvesc79 le 15-07-2011 à 07:34:51 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
LePcFou Delinquant textuel | Quand on formatte, ocz recommande de faire un secure erase, c'est peut être parce que tu ne l'as pas fait ? |
kensiko26 | nautilon tu n'as pas exécuté le même test donc c'est pas comparable. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sinon tout devrait être ok pour toi. Message édité par khalis le 15-07-2011 à 14:14:06 --------------- - Life is too short to last long. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anonyme1500 | Bon et bien après m'être trop pris la tête avec hdderase qui voulait pas faire un secure format car le hdd était freeze lock via le bios (testé sur 3 pc différents), avec aucune des 3 solutions proposées ici http://cmrr.ucsd.edu/people/Hughes/HDDEraseReadMe.txt qui ne fonctionnaient sur mon pc principal, mais par chance la numéro 3 a fonctionné sur mon pc secondaire, et j'ai fait le secure format.
|
ol1v1er | Cette baisse de perf c'est l'usure ou un autre concours de circonstances ? |
kensiko26 |
|
kensiko26 | On parle pas d'écran bleu causé par une disparition du SSD ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Vous trouvez ça honnète niveau perf ? Edit : Bon oubliez, j'ai pas lu la 1ere page Voila, avec un 0Fill, c'est mieux Message édité par KennYMcCormick le 16-07-2011 à 19:57:08 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |