| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
miami_007 Sk8 or Die | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par miami_007 le 05-07-2011 à 15:25:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
khalis Stillness is the key ! | Un PC ne fonctionne pas seulement avec le SSD... CM CPU GPU RAM. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 |
|
asmomo Modérateur | Pas besoin de réinstaller, ghoster à la limite. Avec un secure erase au milieu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
miami_007 Sk8 or Die | yop je m apprête à tenter l'expérience , je passerai confirmer ci celle ci règle définitivement les problèmes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu n'as pas désactivé ton cache en écriture, ce qui ne semble pas être le cas, bienvenue dans le fabuleux monde SandForce ... ces performances sont malheureusement tout à fait "normales" avec des données non compressibles depuis l'arrivée de configurations autre que les die 34nm 32 Gb (avant on était plutôt au double +/-). Vérifie quand même avec l'OCZ Toolbox si tu as des NAND 32 Gb ou des 64 Gb, juste pour info, merci Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-07-2011 à 17:28:24 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 17:47:23 ![]() ![]() |
kensiko26 | fresh installe et essaie de répéter le freeze. Si il se répète alors ça sert à rien de repartir à neuf, remet le ghost. |
grapp | question est ce je vais etre bridé si je prends un vertex 2 avec une cm p8p67 pro merci Message cité 1 fois Message édité par grapp le 05-07-2011 à 20:09:55 |
kensiko26 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je pense qu'il parlait plutôt d'être bridé par le SSD (SATA 3G) alors qu'il a une carte mère SATA 6G.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
grapp | merci bien ! c'etait bien par rapport aux prises sata 3g etc ... |
Migill |
|
asmomo Modérateur | Mmh, ce bug n'est-il pas spécifique aux Vertex 3 / Agility 3 normalement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Migill | Non, les Vertex 2 et Agility 2 sont également allègrement touchés.
|
LePcFou Delinquant textuel |
mrmaxpower | Début de l'histoire (ici)
|
mrmaxpower |
Message édité par mrmaxpower le 08-07-2011 à 23:20:01 |
Migill |
raydi Maître Polisseur | Hello all, J'ai besoin d'avis sur les débits de mes SSD: A gauche Corsair F60 en SATA2 et à droite OCZ Vertex 3 120Go en SATA 3 Toutes les optimisations conseillées sur ce post on été effectuées... Commentaires?
Message cité 1 fois Message édité par raydi le 10-07-2011 à 15:03:40 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
davids | vu que tu utilises surement le contrôleur marvell de ta Sabertooth X58 , tes perf sont "normales".
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-07-2011 à 15:12:54 |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable HP Elitebook 8440p qui est sous Windows 7 Pro 32 bits. Je voudrais remplacer le disque dur par un SSD Vertex 3 128 Go. Que me conseillez-vous ? Utiliser l'option de W 7 pour faire une image ? Utiliser Acronis ? Je n'ai pas fait la restauration des DVD. N'ayant ce portable que depuis hier, je n'ai pas grand chose dessus juste des mises à jour !! Mon HP boote en 1min10. Le temps de bot va-t-il effectivement être divisé par 2 ou 3 vu que le contrôleur du SSD ne sera pas forcément compatible avec le Vertex... Usage bureautique et internet. --------------- Mes débuts en parapente |
davids |
|
David7578 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Peut-être à cause de l'excellente promotion du lundi sur le Vertex 3 mais je n'ai pas encore envoyé le chèque alors je peux toujours changer d'avis --------------- Mes débuts en parapente |
lapin | les deux devrais fonctionner, fait comme tu le sent, si acronis va à ta préférence, par contre prend la version plus de acronis du moins celle là qui autorise la migration d'une image depuis un autre ordinateur ça vaut mieux, il m'avait sembler qu'a la FNAC cet version était à 69 EUROS un truc comme ça.
Message édité par lapin le 10-07-2011 à 17:27:36 |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 10-07-2011 à 17:35:54 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
En pratique tu ne verras pas la diff, ne soit pas trop indigné
Ce sera pareil. Message édité par Marc le 10-07-2011 à 18:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |