| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:19:19 ![]() ![]() |
Mikmouse |
|
TheJocker |
|
Mikmouse | Avec la Toolbox. |
TheJocker | D'accord merci pour ton aide |
Mikmouse | Si il l'a acheté avant le 15 Janvier c'est à coup sur un 34nm.
|
TheJocker | Et si c'était en Avril 2011 c'est cuit, ils ont arrêté de faire du 34 nm ou c'est toujours la loterie ? |
Mikmouse | Comme indiqué plus haut dans les pages du topic, les nouvelles appellations sont par ex: OCZSSD2-2VTXE60G.34 pour un 60Go en 34 nm. Message cité 2 fois Message édité par Mikmouse le 03-05-2011 à 17:06:06 |
TheJocker | Ah d'accord... si les revendeurs aussi s'y mettent |
SuN5 | Bon Materiel.net a refusé ma demande de remboursement.
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:21:41 ![]() ![]() |
tony54 |
SuN5 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Aucun revendeur n'indique le 34 ou 25 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
SuN5 | Pour le moment pas de freeze rencontré sur mon 25 mm. |
shinjuku83 新宿 |
Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 04-05-2011 à 07:51:33 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TheJocker |
|
shinjuku83 新宿 |
Pourtant dans mon message, j'ai quoté via le bouton "quote" de ton post, et ça m'a ajouté une balise quotamsg avec des chiffres... J'ai corrigé le souci Sinon, malgré que j'ai un die 64 (ce qui n'a pas l'air d'être le top), les perfs sont au rendez-vous. En benchmark pur, j'arrive pas à faire les mêmes scores qu'un die 32, mais en utilisation, à mon avis, pas de différence... Mon écran n'a pas le temps de sortir de veille que le bureau de Windows apparaît déjà, et j'ai à peine le temps de voir le message "Arrêt de l'ordinateur" que le PC se coupe déjà. En utilisation classique, rien de très différent à part peut être le chargement dans les jeux et les applications qui s'ouvre plus vite. Bref, ca va nettement plus vite, mais je suis pas sur qu'on voit la différence avec un die 32... Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 04-05-2011 à 07:52:14 |
Mikmouse | Il faut bien se mettre dans la tête qu'à court ou moyen terme, tous les SSD de toutes les marques deront en 25nm voire 22nm et 19nm dant les wafers vont produire prochainement. Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 04-05-2011 à 08:30:34 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-05-2011 à 13:29:36 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
julienberthier Dans les montagnes... | des news de mon rma:
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Et rien que le fait que tu sois à 107 Go au lieu de 115 Go (comment t'es sur que tu dois avoir cette valeur la en théorie?), ne suffit pas pour faire une demande de RMA ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | ok ^^ |
ichigo57 | Une bonne affaire pendant 4 H Un vertex 3 max iops en 120Go pour 238.80€ chez cdiscount. http://www.cdiscount.com/informati [...] 3120g.html Ref: [VTX3MI25SAT3120G] Message édité par ichigo57 le 04-05-2011 à 19:39:25 |
cleyt64 On my way ! |
|
shinjuku83 新宿 | Je viens de faire un chrono, 30 sec entre l'appui sur le bouton de la tour et l'arrivée sur le bureau. Ça a déjà bien augmenté avec toutes mes applis installées |
cleyt64 On my way ! | A l'install de win7 (samedi soir) j'ai testé et le boot prenait 21sec !! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je crois que de toute façon, on a pas le choix et qu'on va se taper du 25nm.
|
cleyt64 On my way ! | moi je viens de monter ma config donc je ne sais même pas si c'est du 25nm mais d'apres ce que j'ai lu sur le topic avec mon die de 32gb mon vertex 2 doit etre du 34nm mais mes perfs crystal sont pas top en ecriture... Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 04-05-2011 à 22:28:39 |
tony54 | pour ceux qui ont du 25nm avez-vous arriver a faire l'échange chez OCZ ?
--------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tony54 | d'ailleurs tous les nouveaux SSD concurrent sortent en 25nm c'est ca qui est surprenant --------------- Mon Feed-Back |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je vais faire ça alors je pense. A moins de trouver quelqu'un qui vends son 100 ou 120go Message édité par Dji_AC le 05-05-2011 à 11:53:14 |
cleyt64 On my way ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |