| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
58 Mo /s ? Ouch. Tu as probablement un Vertex 2 120 Go utilisant des puces 25nm 64 Gb. Les perfs en écritures séquentielles sont divisées par deux. Quelle est ta capacité réelle sous Windows ? P.S. pour les autres : à quoi bon lui conseiller des tests qui masquent la faiblesse du combo contrôlleur / nand utilisée si il y'a un véritable souci ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 04-04-2011 à 10:44:56 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Timi |
Message cité 2 fois Message édité par Timi le 04-04-2011 à 11:40:27 --------------- FeedBack |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
puces 64 Gb = deux fois moins de canaux utilisées donc perfs divisées par deux en écriture Message édité par Marc le 04-04-2011 à 11:59:48 |
khalis Stillness is the key ! | Faudra que je retrouve les screens sur les précédentes pages.
kadok33 xD |
|
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:37:15 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Olio |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je me pose quand même des petites questions sur les perfs malgré le fait que ce soit un Vertex2 en 25nm.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
kadok33 xD |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Raaaah, les vertex 3 480GB sont dispos en Suisse, mais bon, 1300e, voilà quoi.
|
evildeus | Pas de Londres.
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Pixmania c'est le 5 avril, donc demain apparement.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
evildeus | effectivement |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
|
Timi |
--------------- FeedBack |
Marc Chasseur de joce & sly | Les 1ères livraisons du Vertex 3 sont effectivement arrivées today un peu partout |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Donc la suite des livraisons devrait arriver demain, hein, rassure-moi !§ |
Olio |
|
Timi |
Message cité 2 fois Message édité par Timi le 04-04-2011 à 16:30:05 --------------- FeedBack |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Un coup de Paragon Alignement tool et tout est reglé. Tout est expliqué en 1ère page. Message édité par khalis le 04-04-2011 à 19:29:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Olio | Oui , effectivement , l'alignement était non reglé d'apres paragon... |
khalis Stillness is the key ! | Oui, après tu n'as plus rien à faire. Tout roule et enjoy the SSD. ^^ --------------- - Life's short, I choose peace. |
Olio |
jpork |
|
Glenn_Gould | je vais prendre celui-ci
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
shenrone | Quelqu'un peut me dire si je peux mettre à jour le firmware d'un SSD ocz en le mettant dans un boitier externe USB? |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce n'est pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |