| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wingames le 24-03-2011 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:42:44 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Timi |
--------------- FeedBack |
wingames La vache meuhhh !!! | Timinator => Un micro logiciel a ses limites et ne peut donc pas intervenir sur une technologie qui ne le permets pas (là en l'occurence la finesse de gravure en 25).
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 25-03-2011 à 14:47:10 |
julienlevi | Faut-il désactiver son swap si l'on a 4Go de mémoire ? (je suis sous Win7_64bits)
--------------- Tig3r |
Mikmouse |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:28:17 ![]() ![]() |
kensiko26 |
4get9 C'est clair ! |
Mikmouse |
|
julioclay | Bonsoir,
Message édité par julioclay le 25-03-2011 à 22:12:39 --------------- [VDS/ACH] |
jerem4579 | Moi ce que j'aurais fait tu met ton HDD au chaud dans un placard et si ton SSD plante tu le rebranche |
kensiko26 | Oui y'a un updater offline: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tem-drives |
julioclay |
Non je peux pas, c'est mon disque de données (qui contient aussi l'OS que j'utilise actuellement), alors autant le garder avec l'OS qui est dessus au cas où! --------------- [VDS/ACH] |
ichigooo | bonjour les gens Message édité par ichigooo le 26-03-2011 à 12:12:20 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Bonjour à tous, je suis tenté d'acheter ce ssd en version 100go car en promo avec ldlc (149.95€)
|
alavoler | OK bon j'ai foutu dans le bios AHCI sans le support smart ni l'agressive link
|
kensiko26 | Oui avec SandForce faut être en AHCI. Pour Indilinx là c'est IDE. |
julioclay | 1) Quelqu'un peut me donner des indications par rapport à ma demande précédente (Post N°7844020)?
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 27-03-2011 à 09:38:08 --------------- [VDS/ACH] |
Yeam I'm your passenger |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julioclay |
Message édité par julioclay le 27-03-2011 à 09:39:39 --------------- [VDS/ACH] |
julioclay |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
julioclay | Ok ok pas tapé!
--------------- [VDS/ACH] |
yvesc79 | Vraisemblablement un 25nm avec toutes les puces. |
persons | Bonjour à tous,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
persons | Bonjour et merci wingames pour ta réponse
|
juan1972 | je cherche à savoir quelle est la différence vertex 2 34 et 25 nm
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 28-03-2011 à 09:45:23 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Timi |
Hs: yes je suis de paris aussi je bosse a porte d'Italie et à moto mais ça devient dangereux pour le permis niveau flic sur paris... |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |