| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:37:22 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Dandu | C'est pas totalement con : c'est une question de compatibilité, aussi. Y a des SSD ou ça déconne. Ils valident *que* pour leurs SSD. --------------- Le journal du lapin |
mum1989 |
|
Dandu | En même temps, vu que ça provoque des bugs sur certains SSD, je préfère un produit bridé qu'un produit qui plante... --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 23:38:41 ![]() Bonsoir ici Bon, après plusieurs hésitations au préalable, pendant pas mal de temps, je pense finalement passer au SSD (okay, on va dire que le fait que mon DD se meurt y est aussi pour quelque chose En espérant que ça n'ait pas déjà été posé wattmille fois dans les pages précédentes, sinon désolé ^^' Quel est le meilleur SSD actuel dans les 120/128Go svp ? (pas de budget particulier, enfin tant que ça ne dépasse pas 200€ en gros Merci, bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 00:31:09 |
mrdoug | Crucial M4 Message édité par mrdoug le 16-03-2012 à 23:46:37 |
fraga | Oué enfin le crucial m4 c'est plutôt 145€ |
DayWalker II | certes, mais il marche super bien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:31:32 ![]() My bad, j'croyais avoir écrit 200€ ^^'
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 00:31:32 ![]() ![]() |
Poly | Je confirme pour le Crucial M4, et je confirme qu'à 100€ y'aura pas de 128 Go viable, même en occaz. |
zanbarbone | c'est le prix auquel j'ai vendu mon vertex2-120 .... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BlindMan I am not Avery |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 11:21:29 ![]() Oui, 200€ max effectivement |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gta007 | J'ai un intel x-25m 80go v2, je songe à prendre un disque de plus grosse capacité et un peu plus performant. 256go seraient suffisants pour Windows et quelques jeux (3/4 en même temps pas plus). Sachant que je peux patienter encore jusqu'au prochain semestre pour l'arrivée théorique des premiers 20nm et profiter de la baisse des prix potentielle je compte patienter un peu, pensez vous que ça en vaut la peine? Alternative: acheter un Crucial M4 256go maintenant et si possible d'occasion. --------------- Mon Feed-back |
Marc Chasseur de joce & sly |
gta007 |
Pourquoi pas en effet, ça serait suffisant niveau capacité. Ça permettrait de minimiser la décote des matériels. Tu penses à quoi comme répartition? Windows sur M4 et 80go pour les jeux ou l'inverse? --------------- Mon Feed-back |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gta007 |
Oui et si on fais le parallèle avec le dernier c'était bien un semestre d'ailleurs vous trouvez pas? Bref c'est maintenant ou attendre une année de plus 128go m4 est une bonne alternative. --------------- Mon Feed-back |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
bart1519 | Bonjour, une petite question car je n'est pas le temmps de faire des recherche :
|
zanbarbone | Et pas besoin de carte sata3 non plus.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | +1k ^^ --------------- - Life's short, I choose peace. |
bart1519 | Ok un grand merci a vous ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gta007 |
J'ai commandé un 128go, il servira pour windows et le jeu du moment c'est à dire BF3. Le 80go restera en bonus pour d'autres utilisations. Les données volumineuses sont sur le nas donc 256go c'était trop en fait --------------- Mon Feed-back |
vodkapom madvent |
|
G2mains |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
linh1978 | Voici un tableau montrant l efficacité du Garbage collector sur les contrôleurs SandForce et Marvell.
Message édité par linh1978 le 20-03-2012 à 15:02:28 |
khalis Stillness is the key ! | Là Marvell rattrape sont retard avec du bonus, et en prime une jolie pub pour Corsair. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-03-2012 à 15:21:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |