| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ZOOUUU glop glop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 00:58:27 ![]() ![]() |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dafunky | Vous pensez quoi d'un Corsair Force series 120 Go pour un disque système? (je sais il y a le Force 3 de RDC, mais c'est hors budget). Fiable? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vofou | Tu lorgnes sur du reconditionné ? |
khalis Stillness is the key ! | Bonne et heureuse année 2012 à tous. ^^ --------------- - Life's short, I choose peace. |
dafunky | @vofou : je parle de ça : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bien ce qu'il dit |
khalis Stillness is the key ! | Oui et c'est indiqué en rouge "Produit reconditionné". --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:08:51 ![]() ![]() |
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-01-2012 à 13:16:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
khalis Stillness is the key ! | L'intel pour ma part meme si le Corsair est tout aussi bon. --------------- - Life's short, I choose peace. |
garteks | L'intel car il y a 30€ de remboursement |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
David7578 | Attention aussi de ne pas tomber sur une CM sans SATA... que de l'IDE
|
zanbarbone |
embar_go | OK Merci, je sais qu'elle a du SATA, mais seulement deux ports, dans un premier temps cela fera l'affaire. Clair qu'elle va investir dans une nouvelle machine car la sienne part en lambeaux, alim, écran, DD ont claqué ces deux derniers mois --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
dafunky | En passant, je viens de commander un M4 256Go chez RDC, 18€ plus cher que le tarif le plus bas mais avec 5 ans de garantie, c'est pas négligeable (pour soi ou pour la revente) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marc Chasseur de joce & sly | Sans vouloir être oiseau de mauvaise augure, c'est probablement une erreur sur la fiche produit, bon courage pour la faire valoir |
dafunky | ya un autre site qui propose avec garantie 5 ans à un tarif similaire : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50056.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marc Chasseur de joce & sly | Top Achat appartient à Rue Du Commerce |
dafunky | Ahhhh, je me disais aussi! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
Wils | Je sens que le M4 va avoir moins la cote après cette news : Message cité 2 fois Message édité par Wils le 05-01-2012 à 16:55:36 |
dafunky | Han, j'ai eu un HDD qui avait le même bug! (un firmware a résolu le pb). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrdoug |
|
Wils | qhyron90, Tu peux tout à fait en faire un SSD externe Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-01-2012 à 22:45:07 |
zanbarbone | Hello;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | c'est vraiment indispensable l'alignement?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui
|
zanbarbone | ok, et après je vais un ghost et c'est tout?
Message édité par zanbarbone le 06-01-2012 à 11:34:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | à moins que t'utilises, un soft de restauration qui aligne. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |