| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Et c'est pas parce qu'on est exigeant dans le sens où on ne veut mieux qu'un HDD qu'on va forcément coller une grappe de SSD en RAID dans sa tour. Message édité par - gab le 17-12-2011 à 19:27:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:25:01 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-12-2011 à 09:59:54 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu compare des patates et des carottes là.
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-12-2011 à 13:07:49 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
gus84 Old school gamer | c'est quoi déja le soft qui va bien pour transférer un windows de HDD vers SDD?
--------------- Gus |
garteks |
|
gus84 Old school gamer | merci. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:41:27 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, j'ai un pote qui m'a demandé une machine de guerre (traitement graphique), et notamment un RAID 0 de SSD 128 pour la partition système. J'allais lui conseiller un duo de 160 Postville refresh, jusqu'à ce qu'on me susurre que ssd, trim, bla. Du coup je fais quoi moi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
houckaye Wouff | Si on est en full sata 3 et qu'on sépare PGM et TMP, on n'arrive pas déjà à des performances assez clapantes ?
Message édité par houckaye le 23-12-2011 à 20:59:50 |
dafunky | Ok, merci pour cette info plutôt utile. Sur hardware.fr on peut lire ça :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
David7578 |
|
dafunky | Cette phrase est extraite d'un article sur l'arrivée du RAID 0 avec Intel RST : http://www.hardware.fr/news/11962/ [...] -11-5.html --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tistou77 Geek Inside!! | le trim est "normalement" prévu avec les futur RST 11.x, déjà dis mainte fois ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Thaybow7 | J'ai acheté un intel serie 510 de 120Go neuf pour 200euros ( baie + kit de transfert inclus ).
|
Oui pour la branlette ça peut avoir un intérêt |
dafunky | Nan mais c'est le contraire, c'est quand même plus confortable d'avoir un volume de 320Go que deux volumes de 160. En tout cas c'est vrai pour le besoin de mon pote. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je suis tout à fait d'accord, raison pour laquelle je n'ai jamais monté de raid chez moi. Bon, si je comprends bien mieux vaut partir sur un M4 256Go à 300€, en gros. Message édité par dafunky le 24-12-2011 à 01:00:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Cette semaine j'ai migré mon disque système d'un SSD vers un autre en 15mn chrono grâce à "Paragon Migrate to SSD". Trois clics et hop. Par contre il faut s'attendre à devoir réactiver Windows. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Ok merci, donc à priori ça devrait aller... Et donc tant que j'y suis, ce SSD Corsair (Force GT 120Go) est-il vraiment intéressant pour son prix ? Tu penses que c'est une bonne référence ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-12-2011 à 01:42:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poupounet |
|
chimm |
Il revient à 120€ en version 120Go l'Intel 320... (soit 19€ de moins que le Corsair), mais compte tenu de la faible différence de prix, le Corsair n'est-il pas "mieux" ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-12-2011 à 01:55:49 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 24-12-2011 à 02:16:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vofou | Il n'est plus à ce prix, vu que la promo matos.net n'est plus valide... |
chimm | Oui je l'ai loupé de peu |
vofou |
chimm |
|
chimm |
Thaybow7 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jef_ l'enfer c'est les autres | Je viens moi aussi avec mon bench :
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 24-12-2011 à 11:52:53 |
Charles K |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
houckaye Wouff |
|
Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |