| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 09:40:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé | Tain je crois que je vais me laisser tenter par un 120go... Ou un 160... Message édité par -neon- le 17-12-2011 à 10:08:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mrdoug |
|
-neon- Illuminé | Merde le 160go plus en stock sur m.net. Ils affichent le 20 pour le retour en stock... Ils disent la vérité généralement ou ils font comme Pixmania = ils repoussent de 4j à chaque fois qu'on est la date fatidique ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love | Par contre la remise n'est pas aussi forte que sur le 160... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 17-12-2011 à 10:45:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K |
|
Hansaplast Hello. |
|
jsl1v2 | bon j'en ai pris un aussi....
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 11:55:36 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
-neon- Illuminé | Vous avez tous commandé sur m.net ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:52:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:58:59 ![]() A éviter parce qu'il était cher à l’époque. |
zanbarbone | le fait qu'il soit moins cher le rend plus performant? Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 17-12-2011 à 13:45:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
- gab | Non, mais au moment du test il était aussi cher que les M4 et autres, sans être plus perf. Aujourd'hui, il est un tiers moins cher et la différence de perfs, si elle est réelle sur les benches, ne se ressent pas à l'usage. Après, si tu veux mettre 80€ de plus pour savoir que ton SSD est plus rapide sans que tu ne puisses en profiter en pratique, tu fais comme tu veux, mais à ce prix, c'est très dommage de cracher sur ces Intel. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 17-12-2011 à 13:51:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:51:55 ![]() @zanbarbone
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 13:52:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est totalement différent..dans le cas de l'intel, fallait vraiment vouloir de l'intel pour depenser la meme somme voir plus, pour du moins perf (meme si ça ne touche que les bench)... Message édité par freddy021 le 17-12-2011 à 13:52:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zanbarbone | ça devient juste intéressant en rapport qualité prix --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
freddy021 Les Français qui dégomment | meme pour les grosses config... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
regis183 |
|
Charles K | J'ai des postville, 320, m4 et c300 en ssd système, à l'usage c'est pareil Ce qui compte c'est bien la capacité, le prix et la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-12-2011 à 14:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 14:52:21 |
-neon- Illuminé | 160go commandé sur m.net. J'suis faible. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 17-12-2011 à 15:24:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | je parlais bien entendu des cartes graphiques haut de gamme (comme on le fait avec les SSD), c'est à dire de passer de 150fps à 160fps. Faut juste savoir ce qu'on veut c'est tout. Message édité par zanbarbone le 17-12-2011 à 15:40:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | donc finalement il est inutile de continuer à tester les SSD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K | Bah c'est un peu comme la ram, quand on voit la différence quasi nulle entre du 1333 mhz et du 2133 mhz sur les dernières plateformes intel pour la majeure partie des applications, c'est bien qu'il y a des facteurs limitant quelque part. Tant qu'on a rien pour exploiter toute cette bande passante (ram ou ssd), je vois pas l’intérêt de dépenser beaucoup plus pour quasiment aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-12-2011 à 15:56:19 |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 16:11:26 ![]() Mais ça dépend de quand |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
- gab |
Déconseiller aujourd'hui un 320 comme on déconseillait (à raison) les JMicron il y a deux ans, c'est totalement absurde.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-12-2011 à 18:42:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
houckaye Wouff | Vu qu'avec un SSD "mauvais", c'est déjà le jour et la nuit par rapport à un HDD classique, l'aspect coût peut prendre le pas sur les autres considérations |
- gab |
Et c'est pas parce qu'on est exigeant dans le sens où on ne veut mieux qu'un HDD qu'on va forcément coller une grappe de SSD en RAID dans sa tour. Message édité par - gab le 17-12-2011 à 19:27:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |