| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:22:44 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dafunky | Paragon Alignement Tool, enfin j'ai vu passer cette app en lisant ce topic... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
troun |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
khalis Stillness is the key ! | Z_cool, super merci de la news. --------------- - Life's short, I choose peace. |
[Toine] A la demande générale... |
khalis Stillness is the key ! | C'est "Paragon Migrate OS to SSD 2.0 Special Edition"
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:10:06 ![]() ![]() |
dafunky | Pour vous faire gagner du temps car il ne doit plus rester bcp de temps s'ils se calent sur le fuseau horaire US : pour avoir votre license indiquez votre email etc. sur cette page : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kensiko26 | merci z_cool, je me suis inscrit au site pour avoir tous les prochains logiciels donnés gratuitement |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 19:00:10 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Relit bien mon poste. --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | en effet, mais y a pas de 10.6.0.1022, moi j'ai que les x.1002...
Cyber-solaris | J'hésite entre un OCZ Vertex 3, une Intel 512 et un Crucial M4.
--------------- Mon Feed-back |
Yopfraize | Pour ma part j'hésite entre me prendre un i7 2600k ou bien rester sur mon i5 2500k + me chopper un SSD |
Cyber-solaris | Ben moi j'en peut plus de mes 32Go sur mon X25-E A l'époque, on choisissait un Raptor et était sur d'avoir de la bonne came. Je pense que j'ai attendre les Intel 520 qui ne devraient plus tarder. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-10-2011 à 23:41:49 --------------- Mon Feed-back |
[Toine] A la demande générale... | Y a des C300 à 270 euros qui sont très bons. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zanbarbone | le taux de crucial est à peine meilleur que celui de ocz. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K | bah 1 % pour le c300 vs 3.5 % pour ocz http://www.hardware.fr/articles/831-7/ssd.html
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-10-2011 à 11:21:35 |
regis183 | Sur newegg, les appréciations sur la fiabilité des OCZ sont catastrophiques:
Message édité par regis183 le 08-10-2011 à 12:31:32 |
tistou77 Geek Inside!! | ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | rdv dans deux semaines pour les nouveaux |
zanbarbone |
[Toine] A la demande générale... | Petite question aux testeurs? Le samsung 470 peut il s'ouvrir sans laisser de trace? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Charles K |
bah oui normal que je cite le taux du c300, il est encore vendu aujourd'hui comme le sont encore les vertex/agilty 2 , le m225 ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus Alors faut voir les taux du m4 mais vu qu'il n'est pas très différent du c300 non mais voila quoi :
Message édité par Charles K le 08-10-2011 à 14:15:23 |
zanbarbone | les chiffres de Marc nous diront tout Message édité par zanbarbone le 08-10-2011 à 14:16:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 14:15:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 14:16:12 |
GameCube \o/ | Drapal!
--------------- :o |
tistou77 Geek Inside!! | et tu les as testé alors?
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |