| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:26:40 ![]() ![]() |
Charles K | bah oui voila, le m4 existe en 512 go, c'est déjà pas mal Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 15:30:02 |
Nico [PPC] | Faut encore sortir les biftons |
zanbarbone | hello
Message édité par zanbarbone le 14-09-2011 à 19:52:15 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
zanbarbone |
zanbarbone | Marc, entre un vertex2-120 et un postville 160go, lequel est meilleur en disque systeme?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
garteks | À mon avis, c'est kif-kif... |
kensiko26 |
|
Dandu | Ah ben moi, j'en ai un qui est mort, hein, erreurs d'écritures, etc. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:10:07 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
zanbarbone | Ok;
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:04:12 ![]() Dites, c'est quoi l'endurance officielle (combien de TB écrit) des Postville 80/160Go??? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Tu en as un qui a deux ans, ben c'est bien... C'est sans doute des puces en 50nm, donc 10000 cycles, dans ce cas tu peux espérer tenir les 5 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 15-09-2011 à 13:47:15 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:59:31 ![]() D'accord merci |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
zanbarbone |
samaker | Bonsoir! Je viens de monter mon OCZ Vertex 3 de 120 Go, il marche nickel! 7.9 comme indice Windows 7, etc... Part contre, je n'arrive pas à lire la température du ssd, que ce soit avec Aida64 ou Crystal Disk Info, impossible de connaitre la température de fonctionnement! Est-ce normal avec les SSD OCZ? J'ai le dernier firmware: 2.11! --------------- Mon feed-back |
ccp6128 Syntax error | Me semble qu'aucun SSD n'a de remontée correcte SMART sur la température.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ol1v1er | Alors comment ça se fait que Crystal Info donne une indication de température ? |
Dandu | Certains remontent de la température, mais il me semble que c'est fixe, simplement pour éviter d'emballer les ventilateurs dans certains appareils. Genre 25/30, etc. --------------- Le journal du lapin |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah oki |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | lol, excellente idée |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone | Bon je suis dubitatif.
antistress | le M4 128Go est meilleur (pages de 4Ko) |
|
zanbarbone |
zanbarbone |
kensiko26 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |