| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 22:19:01 ![]() ![]() |
trose |
|
trose |
|
chaced | Donc pour résumer : Et install de windows 7. Si xp, il faut intégrer les drivers AHCI dans le CD avant l'install. (chiant a faire) Message édité par chaced le 13-08-2011 à 15:06:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trose | non c bien windows 7 avec le mode ahci enclenché. là ça a l'air de fonctionner mais ça m'emmerde d'utiliser un systeme qui a eu une couille pas identifiable a l'installation T_T |
chaced |
trose |
|
chaced |
trose |
Message cité 1 fois Message édité par trose le 13-08-2011 à 15:12:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 15:11:31 ![]() ![]() |
trose |
|
swysen | Salut tout le monde, je compte me monté un htpc et je cherche donc un ssd qui pourrais bien aller avec. J'ai déjà un ssd de 120go vertex 2 et je me suis dit que j'allais prendre celui là pour mon futur htpc et me prendre un ssd plus perfs pour ma config principale.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ol1v1er |
|
thevv27 | @ trose, Perso, je regrette déjà ce choix, j'aurais dû prendre le temps de lire des tests avant de plonger sur cette "affaire"... il est au niveau d'un SSD d'ancienne génération, et ça en fait donc tout juste un bon disque système, mais assez loin de ce que je souhaitais vu que je voulais m'en servir aussi comme disque de travail ! Heureusement que j'envisageais, un jour prochain, déjà l'achat d'un second SSD dédié à ce rôle Vu que je n'ai jamais eu de SSD, la magie opérera quand même, mais vu que j'aurai en tête qu'il y a bien mieux pour à peine plus cher, ça aura quand même un petit goût amère J'hésite à le renvoyer pour tout dire... je l'ai pas encore déballé, le WE me portera conseil... ou pas Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 13-08-2011 à 20:50:56 |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
trose |
|
thevv27 |
|
trose |
|
ol1v1er | Je vois beaucoup de mécontent sur les ssd.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Jet bêêêê ! | il y a toujours des exceptions
|
ol1v1er | Jet moi aussi que du Peugeot et 0 soucis.
|
Ill Nino Love | +1. C'est des légendes urbaines. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bonne idée. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 10:23:11 ![]() Créer un Topic permettrait d'avoir bien plus d'infos. qu'avec un bête sondage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 10:26:09 |
swysen | Moi je voulais juste un conseil pour l'achat d'un ssd pour ma futur config htpc et je vois les mecs ils s'embrouille, ça parle de bagnole, etc.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
Message édité par Solstice_ le 14-08-2011 à 12:57:23 |
Message édité par Solstice_ le 14-08-2011 à 13:07:20 |
grizzly27 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par grizzly27 le 14-08-2011 à 14:18:39 |
Charles K | non
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-08-2011 à 14:56:11 |
zanbarbone |
grizzly27 |
|
|
trose |
ça y est ça fonctionne! j'ai flashé le bios carte mère et mis un autre câble sata 6gb que j'avais sous la main. le système est stable et reconnait bien le hdd, et surtout l'ordi boote correctement! je touche du bois XD du coup je flashe pas le ssd... maintenant je m'attèle à tous les tweaks utiles apparemment, genre désactiver l'indexation, tout ça. Message édité par trose le 14-08-2011 à 15:16:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |