| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:37:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 20:10:30 ![]() Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 20:16:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
reya_aubevenant |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:24:31 ![]() |
reya_aubevenant |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 22:51:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 23:26:09 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:22:42 ![]() ![]() |
zanbarbone | le swap ça dépend des programmes; certains en ont besoin sinon plantage (photoshop)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K | http://support.microsoft.com/kb/922976
Message édité par Charles K le 10-07-2011 à 15:12:06 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne peux installer W7 sur mon futur SSD car je n'ai pas eu les CD/DVD avec le portable HP que je viens d'acheter. Vous préconisez une image du HD actuel ? Windows ou Acronis ? --------------- Mes débuts en parapente |
Charles K | On peut télécharger les iso de 7 depuis le site de mircosoft ( par contre faut trouver Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-07-2011 à 16:48:38 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vais chercher ces ISO vu que j'ai la licence W7 Pro. Mais après ? je boote sur le SSD et j'installe ? --------------- Mes débuts en parapente |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-07-2011 à 17:18:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ill Nino Love | CS1 ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
David7578 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | De toute façon, légal ou pas j'ai la licence... Il était bon le temps où on avait les logiciels en vrai disque...(je n'ose pas dire disquette lol Dos 5 !!) --------------- Mes débuts en parapente |
David7578 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est vrai mais pourquoi payer pour une licence que l'on a légalement achetée avec le portable ? --------------- Mes débuts en parapente |
lapin |
Message édité par lapin le 10-07-2011 à 19:34:21 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour vos conseils. Je continue à parcourir le forum mais 900 pages...Oui clôner mon HD vers le SSD me paraît être la meilleure solution (sauf qu'il va y avoir encore une flopée de softs qui alourdissent le système. Apparemment W7 le fait mais Acronis encore meilleur (en version évaluation). --------------- Mes débuts en parapente |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-07-2011 à 23:48:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone | non même pas, je sais pas. il refusait de se lancer tout simplement. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Edit : le firmware Arowana Message édité par [Toine] le 11-07-2011 à 10:26:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |