| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:47:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:05:54 ![]() Oui je l'ai lu aussi à une époque (celui de Tom's)
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 22:06:37 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai commandé un C300 128Go du coup (177,89 sur amazone)
--------------- Des piafs en photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lerouxjul lerouxjul | Oui, mais je pense que vous confondez les donnée SMART d'un disque physique avec celles d'un SSD. L’usure n'est absolument pas la même car les technologies n'ont rien à voir. Sur un disque Physique, il parait plus difficile de prévoir précisément la mort de tel ou tel secteur. Sur un SSD, ce n'est que de l'électronique, les prévisions peuvent être théoriquement plus fiables. De plus, j'ai testé avec 3 logiciels différents qui donnent ce type d'infos et les 3 donnent strictement le même pourcentage.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 08:55:50 ![]() Ton processeur ralentit ton SSD |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:28:48 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Wils | Vous pensez quoi des Plextor PX-64M2S ? |
|
Dandu | Question du jour :
--------------- Le journal du lapin |
bjone Insert booze to continue | Vu que le SSD ne peut pas s'empêcher de bufferiser ce que tu lui envoie, si le volume de test rentre dans son cache tu benches (du verbe bencher ^^) l'interface et le cache (les écritures flash étant différées).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-06-2011 à 16:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 16:37:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:37:52 ![]() Yo,
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:42:36 ![]() |
kikidonc |
|
IceFuzz | recu le ssd m4... diable que c'est léger j'ai cru un instant que la boite était vide ! Question : où sont les plateaux ?
|
valentin |
|
McNulty |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Comme si le load anand et son replay était forcément la vérité pratique universelle (avec notamment ses 45% d'écritures a fond les moulinettes) Sans parler des load en replay a vitesse max qui in fine ne veulent pas dire grand chose en soit... forcement sur un anneau de course une ferrari est devant un 4x4, maintenant sur un itinéraire qui comprends des routes de campagnes bien cabossées et des autoroutes limitées a 130, est ce que la ferrari est toujours devant ? Message édité par Marc le 24-06-2011 à 01:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:53:14 ![]() Bah oui, vu qu'elle va plus vite entre les gares |
|
McNulty |
|
IceFuzz |
etchebest need pierre noir la mér |
damienu | crystaldiskmark par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |