| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:36:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:40:30 ![]() |
VIckado | ne te suicide pas, pour quelques jeux et appli un 128go sera large assez grand |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:44:09 ![]() Je diminuerai un peu l'alim et le boitier et prendrai un 128 Go. |
[Toine] A la demande générale... | On trouve l'intel 160GB (le 320) pour 240 euros, ça peut être un bon compromis --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jumbo |
|
zanbarbone | je pense qu'il disait justement ça pour son vécu personnel --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 23:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 23:35:41 |
kensiko26 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 03:08:08 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu branche le molex à l'envers... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 08:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 11:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:24:38 ![]() http://www.anandtech.com/show/4421 [...] sd-roundup
|
Oxygen3 Tears from the moon | XPost --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | Il y'a du trim, certes pas en temps réel, dans XP avec un SSD Intel (Intel Toolbox) ou un Indilinx (wiper). Message édité par Marc le 09-06-2011 à 18:18:11 |
kensiko26 |
reya_aubevenant | Usure théorique ou pas dans la pratique les moins pires sont les intel vu leur taux de panne Message édité par reya_aubevenant le 09-06-2011 à 22:29:05 |
zanbarbone | bah c'est pas parce qu’ils ont moins de panne, qu'ils s'usent moins. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinon c'est plutôt l'intel et en sus il y'as le trim sous xp donc bon. |
reya_aubevenant |
|
zanbarbone | Quels que soient les SSD, ils sont tous calculés pour durer des dizaines d'années en écriture à donf. J'ai eu un vertex (premier du nom) qui a mouru au bout de 1 an et demi, et c'est surement pas parceque je l'ai usé jusqu'à la moelle --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et pourquoi alors ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
- gab | C'est dommage de te limiter à 190€, pour 9,95€ de plus tu avais un bon truc http://www.ldlc.com/fiche/PB00113847.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Poly | J'ai essayé de vider un max ma partition système, je suis pas passé en-dessous de 70 Go. |
paulothekid TURBO POSTEUR | @hgeoh ça sent steam ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spence foxtrot ^^ | Bonsoir à tous : Imaginons que le prix au giga soit le même pour les ssd suivants :
Edit : ou un autre entre 150 et 220€? (en 128GB) Et savez vous lequel aurait le meilleur RR4K? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-06-2011 à 01:36:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Az4zel No One Is Innocent | Pour info, apparemment il est possible d'avoir le support du TRIM sur du RAID 0 sous linux. Pour cela il faut faire le raid 0 par dessus LVM.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poly |
On ne choisit pas à partir du prix mais à partir de ses besoins. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:37:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 14:45:57 |
Poly | Perso en croisant mes besoins avec les prix actuels, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : pas de SSD pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:57:55 ![]() C'est ce qu'on se dit pour se rassurer ça |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |