| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent : Message édité par rhfr le 24-02-2011 à 18:37:38 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:37:25 ![]() ![]() |
kensiko26 | Bon dieu y'en a plein de ces SSD pré fabrication !
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation | C'est pas faux |
kensiko26 | Le 3 gère clairement bien la 25nm, voir le test d'Anand |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Nimp |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 05:18:08 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kouz8 vision 10 topic | un peu biaisé ce test non? le F60 fais 2x mieux que le vertex 2 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-02-2011 à 09:53:05 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jumbo |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 25-02-2011 à 10:51:58 |
jumbo |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-02-2011 à 13:20:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nicooo66 Méchante nature |
Réflexion de quelqu'un qui n'a pas goûté à la chose...
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Charles K | Pas sur que tu as bien compris son message |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 25-02-2011 à 14:57:13 |
jumbo |
|
nicooo66 Méchante nature |
Le second degré et les juristes, ça fait deux ! Message édité par nicooo66 le 25-02-2011 à 15:05:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ide-35276/ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kensiko26 |
|
maxou_18 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-02-2011 à 16:32:55 |
regis183 | J'essaye de comprendre le rapport entre puces, cellules, lignes, canaux, capacités, performances...
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 25-02-2011 à 18:45:08 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 25-02-2011 à 22:51:11 |
Marc Chasseur de joce & sly | Galère l'update du firmware depuis le 1916 vers le 2030 sur un Falcon II Plantage en plein update avec SSD qui deconnecte, disque ensuite reconnu comme Yatapdong Barefoot et plus utilisable Heureusement le flash en le 1916 marche et permet d'avoir un SSD fonctionnel Malheureusement le flash en 2030 replante le SSD ... Finalement il a fallu flasher en 1916 en utilisant le soft d'upgrade dotée de la fonction clean avant le flash. Après ça puis flash en 1916 alors le flash en 2030 a fonctionné ... http://www.gskill.us/forum/showthread.php?t=4591 (1916) Si ça peut servir à quelqu'un ... Au passage quelle galère les sites de constructeurs de SSD pour les MAJ de FW Indilinx ... bonjour le support sur les vieux modèles ou alors j'ai loupé quelque chose. Autant Crucial ça va via la page dédiée Message cité 2 fois Message édité par Marc le 25-02-2011 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |