| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par wingames le 10-02-2011 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:39:53 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 10-02-2011 à 20:58:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
zanbarbone |
Cryogenix académicien | slt, je souhaite m'acheter un ssd de 60 GO, essentiellement pour des jeux vidéo quel serai le meilleur choix d'aprés vous ? ya t'il un truc spécial à prendre en compte suivant les models ? j'ai penser à un corsair qu'en pensez vous ? merci
|
alex91650 |
|
Cryogenix académicien | ok, sinon ya rien d'autre à verifier par rapport à la cate mére du pc ? j'ai une msi p55m-gd45 |
Dandu | globalement équivalent, en pratique. la durée de vie est compensée par la capacité --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 00:31:27 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Les plextors M2 vont bientôt arriver
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Le but c'est d'arriver à de bonne perf général avec de l'espace. --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic |
poiuytr \o/ |
|
david42fr | Ce n'est qu'une impression où l'évolution des SSD est plutôt contre productive? des débits en hausse (mais le niveau actuel me semble largement suffisant) mais des durée de vie en chute libre et des prix en hausse... un marché qui allait en se démocratisant et qui semble repartir vers le marché de niche. Sans parler des marques qui trompent le client en modifiant des caractéristiques sans le dire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
David7578 |
|
zoliver Voyageur du temps | Pour du Stockage on sort complètement des SSD... Ou alors être maso pour s'acheter un SSD de 1 To pour 6000 euros... |
jumbo |
|
zoliver Voyageur du temps | Autant pour moi, mais ca reste quand même 25 à 50 fois plus cher qu'un 1 To classique! Ca sera vraiment une solution de stockage quand ce sera à peine 5 fois plus cher... |
jumbo | A priori en terme d'efficacité et de sécurité, la mémoire flash est plus intéressante qu'un HDD ou qu'un DVD-R. Pour le prix c'est un autre problème. |
David7578 |
|
ccp6128 Syntax error | Dépend de la gamme. Pour les produits "grand public" en général c'est 1 an. Ca peut monter à 5 voire 10 ans en fonction du type de mémoire utilisée par le SSD. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 13-02-2011 à 23:25:40 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
Le SSD est fonctionnel. La majorité, dont j'en fais parti. RAS Le taux de panne y'en a partout et cela ne concerne pas que le SSD. Il y en a et il y en aura toujours un certain pourcentage de taux panne, que cela soit pour le SSD et d'autre composant informatique.
Entre nous, possesseur et utilisateur d'SSD, c'est le jour et la nuit... alors bon. Je vous mets au défis de retourner au HDD. Message édité par khalis le 14-02-2011 à 08:33:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Cryogenix académicien | ben moi à vous lire, je sait plus trop quoi choisir... pour un budget d'environ 100 euro j'ésite entre un SSD corsair 60 GO (un peu juste) à 113 euro, ou rester sur du HDD et me prendre un VELOCIRAPTOR 150 GO à 122 euro... vous feriez quoi à ma place, sa vaut le coup ou pas de prendre un ssd ? ( c surtout pour jouer) |
Charles K | Achète tu intel ou du crucial , de toute façon les performances pratiques sont les même voir meilleures |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Charles K |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |