| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 02:19:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce que le secure erase de la Toolbox d'OCZ, fonctionne depuis un Live CD de 7 ou Linux?
khalis Stillness is the key ! | Tistou21, non. Pour l'erase sous Linux tu as un meilleur outils.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:30:56 ![]() Test de l'Intel 310 80GB Micro-Sata:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 11:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 12:06:02 ![]() Tiens bizarre, j'ai updaté mon SSD Intel avec le nouveau firm et mes perf 4k ont baissé d'après CrytsalMark.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 12:06:31 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai repris, le topic OCZ Vertex. --------------- - Life's short, I choose peace. |
xeno94 | Quelqu'un à des retours sur la fonction "optimisation de SSD ( trim )" du logiciel O'O Defrag ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 30-01-2011 à 15:39:14 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 15:46:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 15:50:20 |
tistou77 Geek Inside!! |
khalis Stillness is the key ! | Cool --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:46:41 ![]() Tiens je me demande si le nouveau frimware des Intel sensé corriger un bug avec les contrôleurs SATA 6Gbps ne concerne en fait pas le bug des nouveaux chipset Intel, dont apparemment seuls les port 6Gbps sont impactés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 17:47:11 |
David7578 |
|
David7578 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Un firmware ca met du temps à sortir, y'a de la validation derrière (TROLL enfin sauf chez OCZ qui balance les firmware Indilinx/SandForce à l'arrache /TROLL), la coïncidence avec ce FW est plutôt à chercher avec la sortie du 1er contrôlleur SATA 6G Intel Message cité 1 fois Message édité par Marc le 31-01-2011 à 23:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 23:04:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 23:14:22 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai repris le topic OCZ Vertex.
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 23:33:07 ![]() Ben le trim ne fonctionne pas sur ce genre de fichier il me semble, mais il est clair aussi que ca boost les perf d'une machine virtuelle. |
kensiko26 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
zoliver Voyageur du temps |
|
bobmaurane | Un magasin près de chez moi vends les OCZ Onyx 64G à 99 euros,c'est intérressant ou pas ? Les Onyx sont-ils d'anciens SSD dépassés ou pas ? Je ne connais pas (encore) le monde joyeux du SSD |
payam007 |
reya_aubevenant |
|
Message édité par khalis le 01-02-2011 à 21:15:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bobmaurane |
|
payam007 | debits a la traine comparé aux ssd actuels et sont qui sortent en mars |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
kensiko26 |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
zebu69 Plein de bisous.. |
zoliver Voyageur du temps | Oui pardon c'était le déroulement horizontal dont je parlais, *confused*. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |