| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 00:26:01 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | +1 |
Jinseikai |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Jinseikai |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
berlo dubitatif | Materiel.net vend l'OCZ vertex 2 120Go à "prix coutant" : 182.99€. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 27-12-2010 à 20:05:02 |
asmomo | Je veux m'occuper du SAV de mon M225, je le branche, il n'est même plus détecté... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 01:21:16 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 28-12-2010 à 02:33:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
khalis Stillness is the key ! | Mario XX, l'interet dans ta config, c'est de lui donner un gros coup de boost, temps d'accès vitesse d'ecriture/lecture. Note juste que ta carte mére risque de le bridé quelque peut, niveau port sata et chipset. Autrement, que du benef. Confort d'utilisation & silence. Le taux d'erreur d'écriture/lecture pour ma part, jamais eu. un dd classic, n'est pas plus fiable, surtout sur la parti mecanique. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 28-12-2010 à 06:57:37 --------------- - Life's short, I choose peace. |
David7578 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mrdoug |
Pour ma part, j'ajouterai que sur ma config, toutes les pièces confondues, c'est clairement le ssd qui a donné un coup de booste à la config, même mon i5 @ 4ghz n'a pas donné un tel confort Message édité par mrdoug le 28-12-2010 à 09:52:18 |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair, une fois gouter aux joies du SSD, on ne peut plus revenir en arrière ^^ --------------- - Life's short, I choose peace. |
mrdoug |
|
zanbarbone |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Le 4k est le plus important. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly | Le read oui.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 28-12-2010 à 14:39:49 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 28-12-2010 à 15:45:57 --------------- - Life's short, I choose peace. |
[Toine] A la demande générale... |
Un SGBD ultra chargé en profiterait, mais en l'occurrence, c'est du SLC qu'il faut pour des raisons de longévité. Message édité par [Toine] le 28-12-2010 à 15:45:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kensiko26 |
Si je gagne à la loto 50 M$ je paye un SSD à tout le monde comme ça plus besoin d'attendre que ça se démocratise Message cité 3 fois Message édité par kensiko26 le 28-12-2010 à 15:46:06 |
mrdoug |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 28-12-2010 à 19:35:34 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zanbarbone |
Jinseikai | Il est en promo le 120Go en plus. |
Fredo428 | Et hop un nouvel utilisateur du SSD ! Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 28-12-2010 à 20:14:14 |
mrdoug |
Même réaction de mon coté Message édité par mrdoug le 28-12-2010 à 20:44:18 |
khalis Stillness is the key ! | Arreté avec ça!!!!!
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | dans le temps ça a pas fait ses preuves, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-12-2010 à 23:27:31 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |