| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:03:02 ![]() ![]() |
starduck |
Message édité par starduck le 17-12-2010 à 09:15:46 |
kouz8 vision 10 topic | j'en sais rien, mais avec quelques petits softs de bench, decompression, les MAJ window, soft GPS, et 2 ou 3 autres conneries, j'arrive a pres de 50go |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
joelamouche Informaticien, pas magicien | ou est ton dossier perso? Tu as déplacé AppData aussi? il prends pas mal de place --------------- Strava |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:11:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | oui en effet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 17-12-2010 à 10:29:32 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | tu as tes pref systemes... mais c'est en dossier cachés normalement dans ton dossier USER ;-)
--------------- Strava |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon il faut un 40 ou un 60 Go pour Windows 7 et des applis (Chrome, Open Office etc...)? --------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topic |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | 40Go ca peut suffire si tu mets un w7 lite. Mais si tu peux, prends 60Go c'est plus confortable ou alors met une debian Message cité 2 fois Message édité par joelamouche le 17-12-2010 à 11:05:27 --------------- Strava |
kouz8 vision 10 topic | petite question, si je deplace le dossier appdata dont on parle plus haut sur mon disque data, et que j'upgrade ce disque data pour un plus gros, mon windows est mort? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | @kouz8: vaut mieux eviter mais une fois j'ai débranché mon DD et le dossier de mes docs et revenu à l'endroit initial mais j'avais pas déplace Appdata encore. Message édité par joelamouche le 17-12-2010 à 11:16:13 --------------- Strava |
chassonj |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | 60Go suffisent très largement --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Charles K |
|
25 Go grand maximum pour Win 7 et et 10 Go pour les applis quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-12-2010 à 12:34:48 --------------- Steam ID |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
roc0 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
roc0 |
|
christophe212 | Mon dossier Windows fait 20 Go après 1 année et demie sans rien avoir modifier manuellement dedans... donc je le dis clairement si vous voulez pas vous faire chier : Prévoyez de la place sur votre SSD. 120 Go c'est la place idéale si vous voulez pas reformatez tous les 15 jours pour avoir un Windows 7 light -_- Message cité 3 fois Message édité par christophe212 le 17-12-2010 à 15:42:20 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 17-12-2010 à 16:02:47 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |