| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par khalis le 08-12-2010 à 20:46:16 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 20:45:31 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Neptunelight ® | Je vais donner mon intel x25-m 80go à mes parents et prendre un vertex 2 120go, est-ce que je peux m'attendre à plus de perfs en utilisation quotidienne ? |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boubou69 | ssd enfin reçu lundi, et le moins que l'on puisse dire, c'est sa va vite. |
Neptunelight ® |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 02:33:57 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | snakesolid2, ton SSD est pas à jour, allo ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 07:11:56 ![]() ![]() |
roc0 | Faire une maj Firmware du SSD (j'ai un Samsung) risque t'elle d'éffacer le contenu du disque?? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 09-12-2010 à 11:44:02 |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 ça fonctionne impec chez moi, je suis passé d'un M225 à un Vertex 2 ; j'ai restauré mon image créée par 7 sans aucun problème... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ill Nino Love | Hé ben, devait y avoir une couille quelque part ailleurs chez moi alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | zanbarbone,
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
reya_aubevenant |
|
alex91650 | Bonsoir à tous J'aurais aimé savoir la différence entre ces deux SSD (version normal et version E) : C'est quoi la différence ?? Si c'est pas le même firmware, lequel faut-il préférer ? Sur le site LDLC rien n'est mentionné sur la référence du produit... Merci beaucoup Vertex 2 commandé sur Rueducommerce. C'est juste une version "améliorée" avec un firmware plus récent. Message édité par alex91650 le 09-12-2010 à 22:44:51 |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 00:53:33 ![]()
|
Ill Nino Love |
starduck |
|
starduck | Ah bah là, je vois pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | OCZ Vertex 2 120 Go commandé chez GrosBill pour 194 € Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2010 à 11:06:03 --------------- Steam ID |
starduck | OCZ Vertex 2 120 Go commandé chez Cdiscount :
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-12-2010 à 11:16:11 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour quand tu le recevras, tu seras tellement déçu qu'il faudra bien essuyer tes larmes
Message édité par khalis le 10-12-2010 à 12:01:18 --------------- - Life's short, I choose peace. |
starduck |
Message édité par starduck le 10-12-2010 à 12:02:17 |
Ill Nino Love |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon sinon je vais chercher mon Vertex 2 demain et je voulais savoir :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |