| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | je suis passé d'ATA à AHCI après avoir installé vista 64 sur mon SSD, tout marche nickel, est-ce que réinstaller en AHCI directement changerait quelquechose niveau performances? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
McNulty | non |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
latoucheF7duclavier |
roc0 |
|
reya_aubevenant | D'un coté au vu de l'article paru sur hardware.fr ce jour sur la fiabilité des ssd tu aurais même pu te mouiller à conseiller du intel plutôt que du sandforce ou autres, intel vs autres 1-0 Les SSD intel après 15 mois de vie commerciales battent tous les autres constructeurs niveau fiabilité. Ca laisse à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 02-12-2010 à 18:54:02 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:45:16 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Dyphen Pull the trigger |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 19:40:19 ![]() Ne pas booter en passant par le BIOS, c'est mettre son PC en veille à partir de l'OS
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 19:40:36 |
roc0 |
|
reya_aubevenant |
Rien, laisses comme ça et profites de ton ssd après le démarrage Si tu touches à l'ahci tu gagnes 15 sec mais tu perd des fonctionnalité sur ton ssd, si tu touches à d'autres paramètres tu vas gagner 2/3 sec? autant ne rien toucher, désactives les truc à la con que tu n'a pas ou qui ne servent plus à rien (lecteur disquettes, les périphériques superflus supplémentaire à check pour le boot) Message édité par reya_aubevenant le 02-12-2010 à 20:02:21 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-12-2010 à 20:14:41 |
David7578 |
|
Charles K | pour de 6 à 12 mois de fonctionnement
En effet intel est bien devant, mais on ne sais pas s'il y a des modèles avec beaucoup plus de problèmes que d'autres chez les autres constructeurs que intel (ce dernier n'ayant qu'un contrôleur) les hdd pour comparer :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-12-2010 à 21:11:50 |
Dyphen Pull the trigger |
|
latoucheF7duclavier |
reya_aubevenant |
Le contrôleur sandforce a le plus de problèmes, c'est (indirectement) indiqué sur la page suivante, enfin c'est à relativiser, les maj firmware corrigent les derniers soucis récurrent rencontrés sur sandforce (freezes suite à retour de mise en veille, etc) Message édité par reya_aubevenant le 02-12-2010 à 22:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:56:49 ![]() cool, mes ssd sont des Intel |
Jinseikai |
|
arn033 | 64Go, je pense que ça passe largement, sur mon 60Go, j'ai tout installé dessus (sauf mon dossier Steam qui pèse 70Go) et il me reste encore 21Go de libre. --------------- Achats/Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | SSD reçu.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dandu | faut pas vider en sécurisé, justement, ça fait des tas d'ecritures pour rien, et ça change rien vu l'absence de TRIM --------------- Le journal du lapin |
boubou69 | ssd toujours pas reçu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
raziel777 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 16:35:08 ![]() bof .... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Puis faut voir le prix des Intel aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |