| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-12-2010 à 20:49:57 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:49:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dyphen Pull the trigger |
|
David7578 |
|
asmomo |
|
Charles K | La revente aussi |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | oui mais meme si je devais le revendre dans 1 ou 2 ans
|
asmomo |
asmomo |
|
asmomo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
roc0 | Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD Samsung 470 128go. Je suis sous win 7 64 bits. Merci Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 01-12-2010 à 22:02:31 |
|
Jinseikai | Seven ne le fait pas automatiquement ? |
asmomo |
roc0 |
J'ai lancé le test de w7 ... il obtient 5.9 pour le dur, normal? Sinon, voici un bench sous Crystal Mark
Ca me parait correct. Je l'ai eu a un très bon prix, 150€, alors qu'il vaut 100€ de plus. Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 01-12-2010 à 22:53:04 |
David7578 |
|
roc0 |
|
David7578 |
|
roc0 |
Il en a déjà vendu 3-4 je crois. Il doit avoir un petit stock. D'ailleurs, l'autre enchère, c'est moi qui suis dessus ... (pas casser la vente Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 02-12-2010 à 09:07:21 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je souhaiterais acquèrir un SSD pour mon PC et j'ai 2 questions : - Est-ce que c'est vraiment le jour et la nuit avec un DD classique au niveau du lancement des programmes. - J'ai 120 Go de jeux installés (entre Steam et WOW) : est-ce que c'est intéressant d'installer les jeux sur le SSD ou alors je me contente d'installer Windows et les applications classiques dessus et les jeux je les met sur le DD classique? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2010 à 10:14:02 --------------- Steam ID |
Ill Nino Love |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ill Nino Love |
Parce qu'après j'ai WOW qui prend 30 Go Ça me ferait déjà 50 à 60 Go rien que pour ces 2 installations... Après j'ai 90 Go de jeux Steam mais je ferais le tri et puis y'a toutes les autres applications... Je pars sur un 90 ou un 120 Go? Message édité par bauer_attitude le 02-12-2010 à 10:35:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |