| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:46:14 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Initialement, la rémanence/rétention des données était clairement à l'avantage de la flash par rapport à un stockage magnétique.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2010 à 18:29:08 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2010 à 18:15:10 |
David7578 | Pour le dd on a un composé chimique/magnétique qui peut dériver... Si intensément utilise non? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 01:03:21 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Ill Nino Love | Ahhhhhh, un "error scan" sous HD Tune 4.50 me fait plein d'erreurs "damaged" sur mon G.SKill Falcon II (contrôleur Indilix). --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
helloyes | Je viens d'acheter un crucial c300 64Gb, bah ca change la vie, quel plaisir d'ouvrir des pdf comme si on ouvrait des pages html, de browser dans les dossiers sans aucun micro freeze, de redemarrer son pc sans aucune apprehension, de lancer des installation desisntallation , detre tout de suite operationel des que windows sest ouvert, c'est revolutionnaire...
|
arnauds775 | Bonjour à tous.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai envie de dire: rendez vous dans un mois déjà pour commencer à regarder! ça sert à rien de se renseigner trop longtemps à l'avance |
arnauds775 | J'ai envie de dire c'est dans seulement 1 mois et demi |
Ill Nino Love | Vertex 2 60go, Corsair F60 60go et co... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! | J'ai mis à jour mon Vertex 2 120Gb via l'ocztoolbox, aucun soucis et aucune perte de donnée. Je rappel qu'avant t'utiliser la ocztoolbox, il faut desintaller le rst 10 reboot, lancer la mise à jour, reboot et réinstaller le rst 10 puis de nouveau un reboot. --------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
|
arnauds775 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour une centaine d'euros ça sera surement un Vertex 2 60 Go |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 | SMART.
|
asmomo | Personne pour ma question ? 256Go ça ne concerne personne ?
khalis Stillness is the key ! | C'est clair, les SSD Intel à éviter je dirais même.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
khalis Stillness is the key ! | Ill Nino, tu as tenté un erase? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love | Non pas encore. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | C'est pas une histoire de cable ce genre d'erreur. Message édité par khalis le 11-11-2010 à 19:54:49 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ha ha ha | Hello, ça fait un moment que j'ai pas jeté un oeil a ce topic, je me renseigne pour l'achat d'un SSD samsung PM800 ou PB22J, enfin appelez le comme vous voulez. --------------- plop |
khalis Stillness is the key ! | Non pas de news à ce sujet, à ce que je sache.
Dandu | heu, pourquoi vouloir acheter un truc « dépassé » ? T'as une raison ? Parce que du SandForce/C300/Toshiba est bien, sauf si t'as de (très) bon prix sur du Samsung --------------- Le journal du lapin |
khalis Stillness is the key ! | Dandu,
ha ha ha | Évidement pour le prix, mon premier choix est le C300, mais si je peux avoir un SSD a peine moins perf (je sais bien qu'au niveau ressenti ça changera rien j'ai déja un samsung 1ere gen et 1 indilinx) pour 100 de moins je crache pas dessus, d'où ma question sur le trim et ce modèle --------------- plop |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mr-sub-zero | Un ptit article sympa chez Xbit SSD or 8 GB of Memory: Researching Reasonable Upgrade Options
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |