| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:46:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | juste un 920@4Ghz |
asmomo | Moi ça arrive au bureau que si je mets mon mot de passe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
asmomo | Pas de nouveau firmware depuis le 1916 visiblement.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 02:37:10 ![]() ![]() |
asmomo | Je pense que ça peut venir de tes DD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! | Je confirme ce que tu dis Asmomo. Le ou les dd peuvent ralentir le SSD et donc dans ton cas le boot. Temps d'acces and co.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Tehell noob |
|
khalis Stillness is the key ! | Concernant, le swap non du tout. Cela n'affecte pas le Boot.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Tehell noob | C'est vrai ^^!
|
4get9 C'est clair ! | moi j'ai fait un RAM drive de 2Go (pas de HDD dans le PC) pour y foutre temp/téléchargements ... |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | En général, on met 1/2 de +, soit dans ton cas 6Go. --------------- - Life's short, I choose peace. |
-YoYo- | Bonjour à tous !
|
bjone Insert booze to continue |
|
jumbo |
|
bjone Insert booze to continue | Surtout que c'est pas usé le bon terme, un SSD se comporte comme un moteur SQL, donc entre 8Go d'allocations internes et 50, forcément y'a un impact sur le temps de parcours des structures. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
-YoYo- |
Je viens de regarder le Firmware : 1.22 ; Il faut que je mette le 1.23 ? Il est préférable que je télécharge le driver d'Intel (Rapid Storage Technology) ? Edit : après avoir regardé à droite à gauche, il semble que la seule solution soit de faire un HDDErase, ceci étant, il faut que je fasse la mise à jour du Firmware avant ou après ? Pas d'importance ? En réinstallant Windows, j'installe les pilotes Intel RST ? Concernant l'indexation : vu que j'utilise souvent la recherche de musique, je décoche juste l'indexation dans les propriétés de C: ? Merci de vos conseils ! Message cité 1 fois Message édité par -YoYo- le 08-11-2010 à 13:08:17 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-11-2010 à 12:52:26 |
globule | salut
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 08-11-2010 à 13:34:42 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jumbo | Pour le Crucial M225, il n'est pas encore publié. |
globule | ah ? il va sortir un nouveau firmware ? j'ai hate alors
|
jumbo | Normalement, oui ...
|
globule |
jumbo | Ton Seven a été installé dessus ou c'est une image ? |
asmomo | Pour les DD qui ralentissent le boot c'est que windows explore un peu ce qui est branché, d'ailleurs le nombre de périphériques en général (cartes, périph' USB, etc.) joue. Perso je suis pas sûr que le SSD me fasse gagner beaucoup au boot, vu que j'ai 3 CG, 5 DD, 6 ou 7 périph' USB, 3 écrans... Mais bon ça reste raisonnable et je boote qu'une ou deux fois par semaine.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon maintenant que j'ai compris comment est déterminé la "vie" du SSD, le pourcentage, je me demandais comment j'en suis arrivé à 71%. J'ai vraiment pas été bourrin sur le SSD, contrairement à d'autres, enfin il me semble. En plus, j'ai 2000Go de lus, contre 3800Go d'écrits ! Étonnant non ? En fait je pense avoir trouvé le coupable : BOINC. Je sais qu'il écrit pas mal mais je pensais que ça restait autour d'un ou deux Go par jour, mais si ça se trouve c'est plutôt 10 ou 20.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
asmomo |
asmomo |
-YoYo- | Bon, après avoir fait une MAJ du Firmware de mon Vertex 2 au 1.23, j'ai voulu faire un HDDErase, mais le logiciel ne voit pas mon SSD ! Ni mon Velociraptor d'ailleurs ! |
Charles K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |