| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Kawamashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:45:37 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tony54 | pour les mises a jour des RST, vous désinstaller déjà les anciens avant ?
--------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Non, faut formater avant et installer les nouveaux rst --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:33:13 ![]() Mieux, tu installes le RST pour que le formatage agisse plus en profondeur |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-11-2010 à 17:02:50 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
D'autres avis ou il vaut mieux évité la version E ? La toolbox est sortie il me semble en plus.. Message édité par Jonvidia le 04-11-2010 à 18:18:43 |
kikou2419 | Moi j'ai acheté une version E je ne m'étais pas posé de question.. Jespere ne pas avoir fais de connerie, je l'attends --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a pas de connerie à faire ou pas, tu ne sentiras pas la différence --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon visiblement je ne peux pas installer les RST car j'ai un chipset ICH8, et pas ICH8R. J'avais cru comprendre que le "R" signifiant gestion du Raid en sus mais ça doit être plus compliqué que ça. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:04:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
ça fonctionne plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 04-11-2010 à 20:46:18 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
LiftinG | Et tu as essayé avec les pilotes d'AMD ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
LiftinG | Merci beaucoup pour tes réponses claires, précises et rapides ! |
kensiko26 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kensiko26 |
|
LiftinG |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
reya_aubevenant |
Les 40k iops peut être pas, ...mais le fait de risquer de tomber sur de la flash de qualité aléatoire en achetant un Agility2 oui. Message édité par reya_aubevenant le 04-11-2010 à 23:12:35 |
tony54 |
trés bonnes perfs, dommage que la version 64Go ne soit pas aussi performante sinon je m'en aurai pris un illico Message édité par tony54 le 04-11-2010 à 23:34:06 --------------- Mon Feed-Back |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
asmomo |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6988_1.htm Message édité par Tous le 05-11-2010 à 05:53:08 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
hydrogen2 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-11-2010 à 17:10:06 |
Message édité par bjone le 05-11-2010 à 17:06:24 |
|
asmomo |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | ouais mais toujours pas de TRIM sous RAID --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |